Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Avis]GPS en vente chez LIDL -> besoin d'avis (objectifs)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Avis]GPS en vente chez LIDL -> besoin d'avis (objectifs)

    Voila,le padre a repéré cette offre et compte s'offrir un gps mais j'ais des doutes quand a la qualité de ce GPS là ! Quelqu'un saurai il me dire s'il vaux quelque chose ou pas ? Si la marque est pas trop mauvaise (vus le prix je m'attend pas a un truc top non plus) ?

    Ce qui me fait le plus "peur" c'est coter mise a jour et compagnie .... voir si elle seront réelement dispo,si les cartes sont fiables,s'il y a moyen de s'en procurer d'autres que celles BE/NL .. ect ! bref,j'aimerai votre opinion sur ce GPS en n'oubliant pas que de part son faible cout,il ne saurai rivaliser avec les GPS Haut de gamme ..... :



    DESCRIPTION :
    Système de navigation par satellite

    * actualisation permanente des données de transport par TMC en Belgique et aux Pays-Bas – contournement intelligent d’embouteillages
    * mémoire 320 MB: 64 MB interne + 256 MB sur la carte SD
    * à utiliser partout
    * accessoires: support pour vélo, support pour voiture, crayon/télécommande, carte mémoire SD 256 MB avec cartes, adaptateur RDS-TMC, câble USB, adaptateur réseau, 12V – câble de chargement pour voitures
    * équipement complet et mobile pour la route!
    * système complet de navigation, de planification d’itinéraires et lecture de fichiers MP3
    * commande simple avec les doigts, la télécommande incluse ou le crayon
    * navigation transfrontalière, mémorisation des routes précédentes
    * instructions vocales par choix de langue
    * détermination rapide et exacte de la position par GPS (Global Positioning System)
    * nouveau calcul automatique en cas de déviation de l’itinéraire conseillé
    * création des propres extraits de cartes pour l’exportation
    * matériel de cartes toujours actuel pour le Benelux est pré-installé sur la carte SD 256 MB, également pré-installé: réseau des routes principales pour 25 pays européens
    * 300 MHz Intel PXA 255 processeur, 64 MB RAM mémoire
    * écran: 320 x 340 pixel
    * la plus récente version Microsoft Windows CE .net 4.2
    * logiciel de navigation pré-installé et manuel d’utilisation complet, avec petit guide illustré de mise en oeuvre rapide
    * 1,5 euro prime de recyclage incluse
    * 3 ans de garantie
    Heavy Team

  • #2
    quel est le prix de vente?
    moi j'aurais peur pour deux choses:
    d'abord la fiabilité du programme de guidage, comparé au tomtom par exemple, et la qualité de l'antenne satellite, j'en ai déjà testé des médiocres.
    Maintenant l'idéal serait de tester 15 jours comme au carrefour, mais je ne sais pas si ça marche
    si tu l'achètes donne nous tes impressions!
    a+
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      299€



      Il a l'air bien décidé a l'acheté ... je me méfie aussi du logiciel mais surtout niveau mise a jour et compagnie .... je tenterai pas le coup,mais apparement lui ..

      mais "techniquement" ... ca a l'air correct ?
      Heavy Team

      Commentaire


      • #4
        Bon j'ai trouvé la référence :

        Typhoon 3500 Go

        Commentaire


        • #5
          Bien aimable ! et ? c'est plutot bon ou mauvais signe ?
          Heavy Team

          Commentaire


          • #6
            C'est Falk Navigator 2004 apparement .. et pour le moment je n'ai vu nulle part qu'ils précisaient que c'est un Sirf 2 ... et donc il perd tout de suite de son intéret !

            Ca reste un pda, et donc je pense que tu pourrais installer un autre soft dessus mais bon c'est pas pratique quoi

            Commentaire


            • #7
              Y a des avis là :

              http://www.alapage.com/-/Fiche/Infor...-145758_B#avis

              http://www.achetezfacile.com/typhoon...rs-109112.html

              Commentaire


              • #8
                il marche vraiment pamale pour le prix, j'ai tester hehe oui je teste tout moi c'est du xtrack comme les tomtom go, le logiciel pas trop movais non plus c'est un peut difficile a juger a coter de 1 tomtom qui reste le mielleur pour moi mes franchement 299€ c'est du tres bon matos
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                Commentaire


                • #9
                  Pour le prix c'est quand meme pas mal.

                  Imagine tu achetes un PDA genre HP tu en as pour 300 Euro ( + - )
                  Puis tu achetes une antenne Xtrac GPS pour 120 euro (+ - )
                  puis tu achetes TomTom 5 avec une carte Benelux pour 200 euro (+ - )

                  tu arrives quand meme a + - 600 euro

                  La c'est moitie prix. Et puis chez Lidl la garantie c'est du serieux je crois avoir, faut juste bien garder les emballages.

                  A+
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je le comprarerais plutot au MIO à 399€, voir si les 100€ de plus valent la différence
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #11
                      a ce moment la prend un tomtom one je suis occuper de le tester c'est du sirf3 et je doit dire en reception il arrache pamale et il coute 389€
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                      Commentaire


                      • #12
                        a mon avis 300€ c'est déja le prix "MAX" qu'il veux mettre c'est plus un caprice qu'autre chose,il n'en aurai jamais une reel utilité
                        Heavy Team

                        Commentaire


                        • #13
                          alors c'est un bon achat
                          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                          Commentaire


                          • #14
                            Par contre Teeef a raison, pour 89 Euro de plus si tu peux avoir un TomTom c'est mieux.

                            Les cartes se trouve facillement, on peux y mettre les radars etc...........

                            Donc si c'est juste un ajout de 89 euro moi je pars avec TomTom

                            A+

                            PS: je connaissais meme pas le TomTom ONE ca vient juste de sortir et on en dit du bien sur internet

                            des photos :






                            Dernière modification par bruxelles5, 03 novembre 2005, 18h38.
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • #15
                              vu sur TomTom.com

                              FACILE
                              • Un clic pour le connecter et le mettre en marche, et vous êtes parti
                              • Forme mince, facile à transporter ; simple à déplacer d'une voiture à l'autre
                              • Fonctionnement simple par écran tactile
                              • Clair et précis ; instructions vocales à chaque croisement
                              • Graphiques limpides en 3-D et en 2-D
                              • Planification d'itinéraires de porte à porte ; dans votre région
                              • Visionnez l'itinéraire ; affichez et testez l'itinéraire proposé avant de partir sur la route
                              INGÉNIÉUX
                              • Choix d'itinéraires ; le plus rapide, le plus court ou pour éviter les routes à péages
                              • Planification d'itinéraires ; planifiez votre voyage en définissant des étapes et plusieurs destinations
                              • Antenne GPS intégrée
                              • Multilingue ; instructions en plus de 30 langues avec plus de 50 voix
                              • L'interface utilisateur comprend maintenant 18 langues
                              • Navigation par code postal ; pour une sélection simple et précise de votre destination (uniquement RU et NL)
                              • Des milliers de points d'intérêt
                              • Créez votre propre point d'intérêt ; sauvegardez vos adresses préférées pour planifier plus rapidement votre itinéraire
                              • Mode boussole ; affiche une boussole à l'écran pour mieux vous orienter quand vous conduisez
                              • Conseils ; découvrez tout ce que ONE peut vous offrir grâce aux conseils utiles affichés à l'écran
                              • Tour guidé complet ; découvrez ses caractéristiques encore plus rapidement et tirez le meilleur profit de votre TomTom ONE
                              • Niveau sonore lié à la vitesse de la voiture ; le volume des instructions vocales augmente et décroît en fonction de la vitesse de la voiture
                              • Écran anti-éblouissement ; une vision toujours optimisée, même en plein soleil
                              CONNECTÉ
                              • Connexion Bluetooth™ intégrée
                              • Prêt pour les services TomTom PLUS ; informations en temps réel sur les embouteillages, la météo ainsi que des informations à télécharger comme des plans de ville détaillés, des voix supplémentaires, des points d'intérêt et bien plus encore.
                              • USB 1.1
                              Caractéristiques techniques
                              • 32 MB RAM - CPU: 380 MHz
                              • 3.5 inch, 320 x 240 full TFT colour LCD touchscreen
                              • 110 x 89 x 34 mm, 260 grams
                              • Operating temperature: -10 to +55 °C
                              • USB port and cable for PC connection
                              • Internal rechargeable Li-Ion battery
                              • Integrated GPS receiver based on SiRF Star III with 20 Channel All-in-view tracking and support for (not in the box) active external antenna.
                              Compatibilité
                              • i-mate: SP3, Jam
                              • Motorola: A1000, MPx220, V3, V620
                              • Nokia: 3230, 3650, 6021, 6230, 6230i, 6260, 6600, 6630, 6670, 6680, 6820, 7280, 7600, 7610,7710, 9300, 9500
                              • Orange: SPV E200, SPV C500, SPV M500
                              • Qtek: 8010, 8020, 8060, 8080, S100
                              • Siemens: S65, SX1
                              • Sony Ericsson: K700i, K750i, P800, P900, P910i, S700, T68i, T630
                              • T-Mobile: SDA, SDA Music
                              • Vodafone: VPA mini


                              Les périphériques listés ont été testés par TomTom. Il est probablement possible d’utiliser beaucoup d’autres modèles. Cependant, TomTom ne peut ni garantir la compatibilité avec un appareil non homologué ni en assurer le support. Dans certains cas, il se peut qu’une connexion manuelle soit nécessaire. Veuillez consulter nos pages de Support afin d’obtenir plus d’informations.
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X