Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange sf65 black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échange sf65 black

    bonjour
    j échange siemens sf65 black tout complet ( boite, manuel, chargeur, cable data, facture , garantie)
    acheté le 27/08/05
    il est vraiment impecable!
    a vos claviers!
    Dernière modification par car-styling, 20 janvier 2006, 20h10.
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!


  • #2
    Ech contre Sony Ericsson k300i tout neuf du 26/09/05 + quelques euros ?

    Commentaire


    • #3
      slt si tu es interresser j ai eu un coup de fil d un pote pour le siemens pour 130e??? dis moi quoi...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par socom
        Ech contre Sony Ericsson k300i tout neuf du 26/09/05 + quelques euros ?
        propose tjs la somme que tu veux rajouter!
        sigpic

        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par don diana
          slt si tu es interresser j ai eu un coup de fil d un pote pour le siemens pour 130e??? dis moi quoi...
          oui ca m interresse, recontacte le et dit lui de ce mettre en contact avec moi
          merci
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #6
            Bonjout,

            Contre un K700i et qlq € ?

            Commentaire


            • #7
              Contre pieces pc voir fin d'annonce http://forums.astel.be/showthread.php?t=40715 ou un sendo X peux être ?
              [CENTER][FONT=Trebuchet MS]Ne fais pas au autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ![/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Trebuchet MS]---------------------------------------------------------------------------[/FONT][/CENTER]
              [CENTER][U][FONT=Comic Sans MS][SIZE=6]D & G[/SIZE][/FONT][/U][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sf0rza
                Bonjout,

                Contre un K700i et qlq € ?
                ca m interresse bcp ca! j ais pas encore tester le k700i!
                propose moi ton deal et si c est ok on fait affaire pour mapart! fin si il est nickel etc??
                sigpic

                vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par D & G
                  Contre pieces pc voir fin d'annonce http://forums.astel.be/showthread.php?t=40715 ou un sendo X peux être ?
                  non merci
                  sigpic

                  vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par car-styling
                    ca m interresse bcp ca! j ais pas encore tester le k700i!
                    propose moi ton deal et si c est ok on fait affaire pour mapart! fin si il est nickel etc??
                    Il n'est pas "nikel" ... Un petite griffe sur l'écran ... Mais est complet et encore garantie qlq semaines si je n'abbuse (c'est pr un ami et non pour moi)... (le lien)

                    Les prix de vente sont identiques mais l'âge des deux téls est différent, alors, n'aurais tu pas une idée de l'ajoute à mettre ? Je transmettrai à partir de là ...

                    Bien à toi,

                    Marco

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sf0rza
                      Il n'est pas "nikel" ... Un petite griffe sur l'écran ... Mais est complet et encore garantie qlq semaines si je n'abbuse (c'est pr un ami et non pour moi)... (le lien)

                      Les prix de vente sont identiques mais l'âge des deux téls est différent, alors, n'aurais tu pas une idée de l'ajoute à mettre ? Je transmettrai à partir de là ...

                      Bien à toi,

                      Marco
                      salut
                      la griffe et le coup sont fort voyant? car mon siemens est vraiment plus que nickel com un nouveau!
                      moi je te propose un échange avec une difference de 30€? etant donné que le siemens est encore garanti bien lgt aussi et possede un cable data!
                      j atend ta reponse! si tu es ok ca peux ce faire aujourd hui pour moi
                      sigpic

                      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par car-styling
                        salut
                        la griffe et le coup sont fort voyant? car mon siemens est vraiment plus que nickel com un nouveau!
                        moi je te propose un échange avec une difference de 30€? etant donné que le siemens est encore garanti bien lgt aussi et possede un cable data!
                        j atend ta reponse! si tu es ok ca peux ce faire aujourd hui pour moi
                        Je ne saurais pas faireça auj .. Rallye du Condroz oblige..

                        Je transmets et je te dis quoi dès demain ou ce soir ...

                        Je garde bien ton numéro reçu par mp..

                        Marco

                        Commentaire


                        • #13
                          contre un J300i + €?

                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par af1futura
                            contre un J300i + €?

                            merci
                            jegarde bien ta proposition mais priorité au k700i vu qu il a proposé bien avant
                            sigpic

                            vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je dois laisser mon tour,mon ami vient de me prévenir que son SE est en save

                              Bon échange à toi et désolé mais il a foiré cette aprem ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X