Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre: projecteur philips UGO xlite (défectueux)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vendre: projecteur philips UGO xlite (défectueux)

    je vends un projecteur philips ugo xlite défectueux; il se met en sécurité au démarrage.

    ampoule toujours ok (285heures)


    projecteur dlp, 1.5kg valeur 4000€

    j'ignore d'où vient la panne.


    infos ici:
    http://www.ciao.co.uk/Productinforma...C5241__5396625

    je reprécise, l'appareil est défectueux: vente pour pièce ou pour l'ampoule.

    prix souhaité: 175€ disponible immédiatement

  • #2
    je vais le mettre sûrement aux enchères

    sinon je descenderai son prix dans les 150€

    Commentaire


    • #3
      salut, est ce que tu peux me dire le modele de la lampe stp?

      merci

      Commentaire


      • #4
        projecteurs compatibles:

        UGO LX5141
        Sharp Notevision M10X (PG-M10X)
        Mitsubishi X30U
        Lightware Legend LX-8
        PLUS U3-1080


        modèle: LCA3113/00


        ++

        Commentaire


        • #5
          pas bon, merci quand meme

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprends pas tout à fait ton problème, il se met en "sécurité" ?

            Au risque de dire quelque chose d'inutile... J'ai un écran philips, il y a un mois, en le manipulant, j'avais réussi à bloquer le menu OSD, mais rien sur le net ni dans le manuel n'en parlait, le problème étais très lourd, très très lourd, je ne pouvais plus rester qu'en mode "pc" alors que c'est un écran gérant différentes sources vidéos.

            Après 2 semaines, (avant que philips ne me réponde enfin), j'ai laissé mon doigt appuyé sur la touche menu, durant 10-15 secondes () et là, par chance, tout est redevenu normal...

            Enfin, je raconte cette petite anecdote comme ça, on ne sait jamais que ton problème soit enfait simple...

            Commentaire


            • #7
              J'ai déja acheté du matos à Wizz, il est très sérieux
              pour son projo DLP
              [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
              [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par duvelmoi9
                Je ne comprends pas tout à fait ton problème, il se met en "sécurité" ?

                Au risque de dire quelque chose d'inutile... J'ai un écran philips, il y a un mois, en le manipulant, j'avais réussi à bloquer le menu OSD, mais rien sur le net ni dans le manuel n'en parlait, le problème étais très lourd, très très lourd, je ne pouvais plus rester qu'en mode "pc" alors que c'est un écran gérant différentes sources vidéos.

                Après 2 semaines, (avant que philips ne me réponde enfin), j'ai laissé mon doigt appuyé sur la touche menu, durant 10-15 secondes () et là, par chance, tout est redevenu normal...

                Enfin, je raconte cette petite anecdote comme ça, on ne sait jamais que ton problème soit enfait simple...

                salut!
                en fait, pour te résumer le problème: tu démarres l'appareil, l'ampoule préchauffe,
                les ventilos tournent, tu vois l'écran d'accueil du projo (logo philips) et ensuite quand l'image apparaît BANG il se coupe

                j'ai aussi essayé le reset, les boutons, la totale quoi donc je le revends défectueux mais un très bon prix pour les pièces et surtout la lampe qui pourra être récupérée (valeur 700€)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par oesheutor
                  J'ai déja acheté du matos à Wizz, il est très sérieux
                  pour son projo DLP
                  Hello

                  Alors tu as trouvé ton shuttle et mon ex écran qui donne, que demander de plus
                  Tu m'enverras une photo stp

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par wizz
                    salut!
                    en fait, pour te résumer le problème: tu démarres l'appareil, l'ampoule préchauffe,
                    les ventilos tournent, tu vois l'écran d'accueil du projo (logo philips) et ensuite quand l'image apparaît BANG il se coupe

                    j'ai aussi essayé le reset, les boutons, la totale quoi donc je le revends défectueux mais un très bon prix pour les pièces et surtout la lampe qui pourra être récupérée (valeur 700€)
                    Mh dommage pour toi, enfin une bonne vente quand même !
                    il est vrai que pour quelqu'un qui cherche une lampe c'est une bonne affaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      tjs un tit up ++

                      Commentaire


                      • #12
                        up et dernier prix à 125€ le projecteur et l'ampoule

                        Commentaire


                        • #13
                          tu livres sur liege??jte paye le deplacement
                          y a une boite complete?il est de quand plus ou moins en age?
                          Dernière modification par Diégo, 15 janvier 2006, 23h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            est ce que tu ferais une facture avec photocopie de carte ID pour renvoyer chez Philips au cas ou ca serait un volé ou autre?
                            I LoVe Mini

                            Commentaire


                            • #15
                              je précise projecteur seul plus de boîte, bref appareil provenant d'une faillite
                              (oeshutor m'a acheté une télé lcd provenant de cette même faillite d'un showroom)

                              quant aux documents de facturation je ne les ai pas en ma possession de 1
                              et je ne compte pas fournir ma eID en copie étant donné que je ne suis pas le propriétaire (concernant l'enregistrement) de l'appareil.

                              Pour finir, je crois que je vais juste proposer l'ampoule sur ebay, ça posera moins de problème.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X