Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek 9100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qtek 9100

    vend qtek 9100 complet avec carte sd mini de 512 ,,le qtek a 5 jours recu le meme au travailles,acheter 750 euro revend 680 euro

  • #2
    tu travaille où si c'est pas indiscret lol

    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

    Commentaire


    • #3
      Le dernier qui s'est mal vendu sur Astel est parti a moins de 550 euros, bonne chance a 680 euro !!!

      Il se trouve deja sur le net a 559 euros et une carte 512 a 40 euros = moins de 600 euros neuf !!!

      faudra revoir le prix !!!

      Faudra aussi donner l'original de la facture avec...juste pour etre sur que c'est celui du boulot que tu vends...LOL

      Commentaire


      • #4
        je peux vous le donner ,et n oublier les frias d envois sur le net.

        Commentaire


        • #5
          Non, merci, j'en ai deja eu un, avec une carte de 1 giga, et il ne m'a pas couté, neuf avec facture, le prix que vous en demandez d'occasion, je l'ai revendu 600 euros dans les 3 heures tellement il etais mauvais, laid et lent....

          Commentaire


          • #6
            qui est mauvais et laid et lent le qetk ou vous !!!!!!

            Commentaire


            • #7
              je crois que je vais le donner a mon fils de 12 ans ,car vu les abrutis qui ne connaisent rien ,ils savent tout avoir sur le net pour rien ils sont sur astel pour acheter d occasion!!!!!

              Commentaire


              • #8
                c'est pas pour dire mais bon, Oliver disait que je "poluais" les posts... enfin on est pas tous parfait

                UP
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #9
                  vendu terminer ,pour une mauvaise il est parti a 650 et voila

                  Commentaire


                  • #10
                    Monsieur Bonus,
                    comme je vois que vous etes un nouveau membre, vous ne me conaissez pas...tampis pour vous, dommage.

                    Je ne voulais simplement pas vous faire perdre votre temps a offrir du materiel d'occasion ( et peut etre meme volé a votre patron) plus cher que du neuf.

                    Ce dis, rien ne voius empeche d'essayer.

                    Pour votre information, un 9100, j'en avais deja un y plus d'un mois, je change de gsm 3 fois par semaine et les ai eu TOUS.




                    Apakoh,
                    tu devrais fermer ce post, il va tourner au vinaigre, encore un de ceux qui savent tout et n'acceptent aucune remarque, et qui prennent les membres pour des c...a offrir du materiel pas clair a des prix debiles....et qui se fachent quand on leur fait remarquer ....
                    Dernière modification par Olivier, 04 novembre 2005, 23h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      A 650 !!! PIGEON ????

                      Bravo, content de pouvoir fermer et au revoir...

                      Commentaire


                      • #12
                        comme quoi


                        .... Closed ....
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #13
                          question connerie y a des forts ils faudraient une star academy des conneries et olivier gagnerait surment aller bonne soire

                          Commentaire


                          • #14
                            Je lock ca tourne pas bien
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X