Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Carte PCTV 110i Media Center

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Carte PCTV 110i Media Center

    Salut à tous,

    Je vends ma carte PCTV 110 Media Center:

    Carte PCI avec tuner intégré
    Permet de regarder la TV, lire le télétexte, d'voir la radio.

    La carte est stéréo bien sûr elle est fourni avec télécommande (sans fil) qui permet de piloter le pc via le soft Media Center (écouter de la musique, lire des vidéos, des photos, regarder la TV, enregistrer à la TV et écouter la radio) et tou ceci grâce à un menu extrèmement simple.

    Elle possède la fonction TimeShifting qui permet notamment de regarder déjà le début de ce que l'on est en train d'enregister (comme les graveurs de salon en somme)

    Voilà, à saisir sur Liège ...

    Envoi postal possible également après réception du paiement.

    La carte est neuve, je la vends car je me suis construit un Barebone (Mini-PC) et lors du montage , je me suis aperçu que la carte est trop longue pour mon boitier.

    De ce fait, je le met en vente

    Valeur neuve 79 €

    Je la vends 60 € à discuter très légèrement.

    A vos offres !!!


    Ricket.
    Dernière modification par Ricket, 05 novembre 2005, 03h06.

  • #2
    de midi

    Commentaire


    • #3
      pour une tres bonne carte ,j'ai la meme

      Commentaire


      • #4


        Merci pour ton soutien, elle est très bien côtée en effet mais je n'ai jamais pu le voir de mes propres yeux malheureusement


        par la même occasion


        Ricket.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            du soir

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                55 €

                Commentaire


                • #9
                  salut j'ai un portable , je ne sais pas si avec ta carte je peux recevoir des chaines TV ici en belgique sans avoir besoin d'une antenne ou autre dispositif

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par polytech
                    salut j'ai un portable , je ne sais pas si avec ta carte je peux recevoir des chaines TV ici en belgique sans avoir besoin d'une antenne ou autre dispositif
                    Salut,

                    Comme indiqué dans l'annonce de départ, lma carte est un modèle PCi (donc pour pc fixe), je suis désolé mais il ne te reste que la solution en externe USB 2.0

                    Bonne recherche ...

                    Ricket.

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez 50 € si ça part vite !!! Elle est neuve,fournie dans sa boite avec facture et garantie, les logiciels, télécommande et tout le tralala

                      C'est 20 € moins cher minimum par rapport au MOINS cher des magasins informatique de Wallonie.

                      Elle a 15 jours,JAMAIS utilisée car elle rentre pas dans mon barebone



                      Ricket.

                      Commentaire


                      • #12
                        50 € pour du 99,99 % neuf, c'est pas cher !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          moi ca m interesse j met une option dessu! ca reviendrai a combien avec l envoi de la post?tu sais me tenir au courrant la dessus?
                          et est ce que caa une bonne reception?
                          Dernière modification par sapphire, 09 novembre 2005, 14h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sapphire
                            moi ca m interesse j met une option dessu! ca reviendrai a combien avec l envoi de la post?tu sais me tenir au courrant la dessus?
                            et est ce que caa une bonne reception?
                            La réception est excellente, je l'ai vue fonctionner chez des amis,du coup j'ai voulu prendre la même mais hélas elle ne rentre pas dans mon Braebone(Mini-PC)

                            Pour l'envoi par la poste, tout dépend quel typer d'envoi tu préconise:

                            Soit envoi ce la carte seule, avec tous les accessoires

                            Soit envoi de la boite complète comme si tu la prenais au magasin.

                            Les 2 sont possibles, j'ai tout tout tout ce qui va avec.

                            Dans les 2 cas, ce sera un Kilopost ou PostPak.

                            Dans les cas également,j'emballe le tout bien soigneusement afin de protéger le contenu de la boite.

                            Je viens de regarder sur le site de la Poste, compte 5 € pour l'envoi dans les 2 cas donc je suppose que c'est la solution boite complète que tu vas choisr

                            Donc, 55 € pour le tout



                            J'attends de tes nouvelles ...

                            Ricket.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dju ça descend vite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X