Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voice Dial (comme WM 5 ) sur Qtek S100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voice Dial (comme WM 5 ) sur Qtek S100

    Windows Mobile 5.0 vient avec un Voice Dial (ou Voice Command) preinstalle, que jai trouve sympatique.

    Seule chose contrairement a Microsoft, il faut preenregister les voix a l'avance.

    Mais avantage : fonctionne impec meme en milieu bruyant (combien de fois j'ai du repeter les instructions sur Microsoft Voice Command, jusqu'a ce que j'en ai marre et decide de le desinstaller )

    Et autre avantage, innutile de devoir se rappeler des commandes exactes (comme sous Microsoft Voice Command) la rien de plus simple que de dicter le mot de son choix pour l'appel d'un contact ou l'ouverture d'un programme




    Apres l'installation du CAB trouve comme d'habitude sur le fameux forum XDA (Merci NCRUZ de Lisbon Portugal pour ce trick)

    Car en effet on peux l'installer sur le S100 :
    http://forum.xda-developers.com/download.php?id=7464

    Une fois installe, une vue d'ensemble



    Tag enregistre soit meme (ici quelques un de mes contacts)

    On peux aussi faire ouvrir un programme de son choix, parmi la liste des programmes installes sur son Qtek S100 (ou S100 )



    Et le bouton par default se trouve etre celui sur la gauche de l'appareil "ENREGISTREMENT"

    une fois ce bouton presse dit "Astel" pour appeler Astel (apres avor enregistrer le mot Astel correspondant au numero Astel dans les contacts)



    Il parait meme que cela fonctionne via une oreillette BT (a confirmer)
    Dernière modification par bruxelles5, 05 novembre 2005, 18h49.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Confirmation : mon Car Kit BT (Parrot CK3000 Evolution) avec lequel je n'arrivais a faire fonctionner aucun voice Dial, fonctionne maintenant.

    Une pression sur la touche et Le voice command s'ouvre, il ne me reste plus qu'a prononcer le nom de la personne ou de l'application.


    Magique
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Chez moi je n'arrive pas à lancer le programme du panneau paramètre. Je click sur l'icone mais rien ne se produit ! Par contre le bouton pour enregistrer lui fonctionne !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Switchcorp
        Chez moi je n'arrive pas à lancer le programme du panneau paramètre. Je click sur l'icone mais rien ne se produit ! Par contre le bouton pour enregistrer lui fonctionne !
        Aie Aie Aie, je me suis trompe de lien pour le CAB ok c'est modifie, click a nouveau tu verras c'est plus le meme.

        c'est le CAB_2

        Entre temps il y a eu une correction pour ce probleme.

        Avec celui-ci tout fonctionne. C'est celui que j'ai installe, excuse le derappage dans la copie du lien.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le support Bruxelles5

          Tu pourrais poster le lien vers xda-dev ?

          Merchiii

          Commentaire


          • #6
            Ca marche très très bien ce programme

            Commentaire


            • #7
              Je le veux celui-la, pour sur, c'est une des meilleures choses de WM5.

              Merci encore .
              Dernière modification par Olivier, 05 novembre 2005, 22h16.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Switchcorp
                Merci pour le support Bruxelles5

                Tu pourrais poster le lien vers xda-dev ?

                Merchiii
                ??? Le lien xda-dev est present ??? Dans mon Post J'ai loupe quelque chose ? (enfin je parle du lien pour telecharger)
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  Oui oui Je parlais du lien de la discussion Histoire de bookmarker pour suivre les évolutions eventuelles

                  Enfin j'ai trouvé entre temps mais ca peut toujours être utile pour d'autres

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahhhhhhhhhhh ok

                    http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=31515
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca marche vraiment très très très bien ! J'ai enfin un programme qui me permet de switcher de profil GSM ( Maison, Nuit, Voiture - ca lance tomtom en automatique et BT active, oreillette, ... ) sans soucis et sans répéter 6 fois la commande !

                      Encore un tout grand merci à toi Bruxelles5 ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        he he j'avais pas dis que celui-ci etait le meilleur ??
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Switchcorp
                          Ca marche vraiment très très très bien ! J'ai enfin un programme qui me permet de switcher de profil GSM ( Maison, Nuit, Voiture - ca lance tomtom en automatique et BT active, oreillette, ... ) sans soucis et sans répéter 6 fois la commande !
                          Euh, comment fais-tu ca?
                          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                          Console: Wii

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait le reconnaissance vocale est un bon complément d'un de mes plugins Today qui est PocketMax PhoneAlarm. C'est comme PocketZenphone mais je le trouve meilleur. PhoneAlarm a tous mes profils et l'avantage du soft, c'est que ces profils peuvent être changé par command line ! J'ai donc créé 5 raccourcis ( un par profil ) auquel j'ai appliqué une signature vocale. Maintenant je peux donc changer de profil simplement en l'appelant. Ca me permet par exemple de passer du mode maison au mode Voiture ( qui lance automatiquement TomTom 5 ) à l'aide d'un bouton et ce que ce soit à partir du gsm ou de mon oreillette BT.

                            Bref ca m'évite bien des choses compliquées ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais tester ca ce soir. en tout acs, un grand merci pour ta réponse
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X