Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Modem / Routeur ADSL Sans Fil SWEEX - Mini prix, maxi performance !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Modem / Routeur ADSL Sans Fil SWEEX - Mini prix, maxi performance !

    Bonjour à tous,

    Je mets en vente un excellent modem / routeur ADSL de marque SWEEX



    Ce modem ADSL avec routeur intégré et commutateur à 4 ports se connecte automatiquement chez votre fournisseur d’accès et vous pouvez partager la connexion à l’Internet avec un maximum de 253 ordinateurs. Sans devoir installer de logiciel supplémentaire, vous créez un réseau pour plusieurs utilisateurs et partagez votre accès à l’Internet en un tour de main. L’appareil dispose d’un NAT, un PAT et un Firewall, vous protégeant ainsi des utilisateurs extérieurs qui souhaiteraient jeter un œil dans votre ordinateur.

    Ce modem/routeur est adapté pour l’ADSL sur une ligne téléphonique analogique.

    Spécifications
    • Adapté pour ADSL sur ligne téléphonique analogique
    • 4 ports UTP, 10/100 Mbps
    • 1 port WAN
    • Zone DMZ reliant les adresses IP publiques vers les adresses IP privées LAN
    • Mappage d’adresses reliant les adresses IP publiques vers un groupe d’adresses IP privées LAN
    • Serveurs virtuels
    • Mode Pont, communication avec d’autres routeurs possible
    Gestion de l’accès et protection
    • Firewall NAT, aucun accès n’est possible depuis l’Internet vers les adresses IP privées
    • Contrôle d’accès de paquets IP, contrôle d’erreurs dans le transfert de données
    • Protection contre toute intrusion de pirates informatiques (DoS)
    • Authentification PAP/CHAP/MS-CHAP
    Contrôle
    • Connexion Client DHCP, gestion des adresses IP fournies
    • Connexion Sécurité
    • Statut Connexion/Appareil
    Gestion
    • Gestion basée sur le Web


    L'appareil est en état impeccable, fonctionne parfaitement et dispose d'une étendue redoutable (aucun problème pour capter ma connexion à travers deux étages supplémentaire !

    Fournis avec boites et facture (garantie)

    Mon prix : 50€ !

  • #2
    Je suis interessé donc je met une option dessus, mais je te dirai exactement si je le prend ou pas en fin de journée ou demain.
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
    [/SIZE][/FONT][/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      si rnbultime ne le prends pas, je suis amateur...

      Commentaire


      • #4
        No problemo Rnbultime & joshua, je note avec attention vos options et je vous laisse y réfléchir à votre aise.

        Commentaire


        • #5
          je pourrais avoir le mod&#232;le exact du routeur??

          Merci d'avance.
          [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
          [/SIZE][/FONT][/SIZE]

          Commentaire


          • #6
            Voici la r&#233;f&#233;rence compl&#232;te :

            Sweex Wireless ADSL M.Router/4P Switch-A (Model n&#176; CC400010)

            Et sa page chez Sweex :



            Bien &#224; toi

            Commentaire


            • #7
              J'ai certaine question.

              1. Faut il qu'il soit relié à un ordianteur si tout mes ordinateurs sont équipés de carte PCMCIa ou de stick usb?

              2. Quelle est la portée du routeur? A combien de métres des ordi marche-t-il?

              3. Est ce que ça marche même s'il y a des portes entre le routeur et les ordinateurs? (PS : c'est pas des portes blindées non plus, juste en bois).

              4. Il coute combien neuf?

              Pcq je veux placer le routeur au 2e étage de ma maison et un de mes ordi au même etage et 2 autres à l'etage supérieur, ça marcherait tu crois?
              Dernière modification par Alitje, 05 novembre 2005, 20h25.
              [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
              [/SIZE][/FONT][/SIZE]

              Commentaire


              • #8
                Voici les r&#233;ponses

                1. Non c'est justement l'avantage d'un routeur. Tu le connectes &#224; ta prise t&#233;l&#233;phonique &#224; l'aide d'un simple cable t&#233;l&#233;phonique (fourni), tu le configures (en t'y connectant soit sans fil soit avec un fil une seule fois) via un pc et ensuite, plus aucun fil, tous tes ordinateurs peuvent surfer et communiquer entre eux en passant par le routeur.

                2. La port&#233;e th&#233;orique du wifi en int&#233;rieure est de 30-50m et jusqu'a 300m en ext&#233;rieur sans obstacle. En g&#233;n&#233;ral dans une maison, si les murs ne sont pas trop &#233;pais (ou blind&#233;s) on couvre la maison sans trop de probl&#232;me en placant un routeur wifi au centre de celle-ci. Le sweex propos&#233; ici est vraiment performant &#224; ce niveau, probablement fortement aid&#233; par ses deux antennes (beaucoup de mod&#232;le n'en dispose que d'une) et son mode de diffusion sph&#233;rique.

                3. Oui oui sans soucis, voir point 2, m&#234;me des &#233;tages, tu peux te mettres dans une autre pi&#232;ce ou aller dans un autre &#233;tage, aucun soucis pour une porte en tout cas !


                4. Je ne sais pas &#224; quel prix il est propos&#233; actuellement mais sur ma facture du MediaMarkt, il est repris &#224; 129€.

                Point final : aucun soucis, &#224; la limite si tu es s&#251;r bruxelles dans un endroit facilement accessible, on s'arrange pour tester &#231;a en live, comme &#231;a aucune mauvaise surprise T'es chez belgacom ?

                Commentaire


                • #9
                  De quand date la facture d'achat ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par joshua_eur
                    De quand date la facture d'achat ?
                    La facture date de Juillet 2004. Il est donc encore sous garantie pendant un peu plus de 8 mois


                    Et j'offre en cadeau à l'acheteur une clé usb de 128mb

                    Commentaire


                    • #11
                      Modem/router wifi

                      si les autres se désistent, je te le prends immédiatement (sur bxl gare du nord)

                      pas besoin de tester, je connais très bien ce matériel

                      si nécessaire, contacte-moi en MP

                      Commentaire


                      • #12
                        es092mtw, &#231;a marche, je te tiens au courant, et ok pour la gare du nord pour se retrouver reste &#224; voir si rnbultime et joshua_eur sont toujours interess&#233;.

                        Pour l'info, n'&#233;tant pas chez moi durant les jours qui viennent je n'ai pas &#224; ma disposition la boite / manuel / facture mais d'ici &#224; la fin de la semaine qui s'annoncent, tout sera frais et dispos pour l'acheteur

                        Commentaire


                        • #13
                          d'accord pour la fin de semaine (attention, vendredi c'est congé !)

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour toutes tes reponses, je ne suis pas chez belgacom je n'ai même pas l'adsl pour le moment je suis chez coditel mais j'envisage de retourner chez belgacom et c'est là que me servira ton modem.

                            je te dis quoi demain, ça doit être facile pour nous de faire la transaction je suis de laeken. Tu vend pas des cartes pcmcia ou stick usb avec, ça m'arrangerais pour pas devoir en chercher à droite à gauche.

                            PS : je suis aussi trèsinteressé par ta clé usb de 128
                            [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                            [/SIZE][/FONT][/SIZE]

                            Commentaire


                            • #15
                              La cl&#233; USB c'est cadeau

                              Mes trois laptops sont centrino donc non malheureusement, je n'ai plus de stick wifi usb, mais on en trouve souvent sur Astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X