Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memoires 2x 256 mg pour portable HP Zd 7258ea

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Memoires 2x 256 mg pour portable HP Zd 7258ea

    A vendre Memoires 2x 256 mg neuves provenant du pc portable HP P4 3.2 Mhz Zd 7258ea
    DDR SDRam 2700 SODiMM

    Localisation: Liège
    Prix: 50€ pour les deux Sdram DDR
    Upgrade your storage & memory with Kingston's best-priced high-performance DDR4 & DDR5 solutions for desktops, laptops, and gaming PCs. Discover cutting-edge SSDs, USB flash drives, memory cards, and readers. Enjoy free shipping on orders over $35, hassle-free 30-day returns, and exceptional customer service.


    KTH-ZD7000/256 - Part Detail


    Description:
    256MB Module
    Mfgr's System P/N's:
    324700-001 (HP/Compaq); 336577-001 (HP/Compaq); 344866-001 (HP/Compaq); 350236-001 (HP/Compaq); 355925-001 (HP/Compaq); 367773-001 (HP/Compaq); 383480-001 (HP/Compaq); 394264-001 (HP/Compaq); DC389B (HP/Compaq); DX761A (HP/Compaq)




    Fichiers attachés
    Dernière modification par mpe01743, 13 novembre 2005, 10h32. Motif: Je vends deux barrettes de 256MB DDR SDRAM SODIM pour portable HP

  • #2
    Personne pour les deux barettes sdram DDR 2700 sodim 256 MB

    Commentaire


    • #3
      c'est compatible pour Portable HP pavilion ???
      dado

      Commentaire


      • #4
        Je crois que oui.Tu dois voir sur le site :
        http://www.kingston.com/default.asp

        HP/Compaq pavillon N°
        Dernière modification par mpe01743, 09 novembre 2005, 09h08.

        Commentaire


        • #5
          partchi dis moi ton numéro de ton hp pavillon et je te dirais si c'est bon pour ta machine

          Commentaire


          • #6
            voir le site de kinston pour la compatibilité de ta machine

            Commentaire


            • #7
              Personne n'est interessé par mes deux barettes sdram DDR 256 MB so dim pour pc portable : 50€

              Upgrade your storage & memory with Kingston's best-priced high-performance DDR4 & DDR5 solutions for desktops, laptops, and gaming PCs. Discover cutting-edge SSDs, USB flash drives, memory cards, and readers. Enjoy free shipping on orders over $35, hassle-free 30-day returns, and exceptional customer service.
              Dernière modification par mpe01743, 13 novembre 2005, 10h32.

              Commentaire


              • #8
                Barettes mémoire

                Bonsoir,
                J'ai un portable Packard Bell Igo 2410 , processeur AMD Duron. Pourrais-tu me dire si tes barettes pourraient être installées sur mon lap top? Sont-elles de marque Kingston. Si oui je veux bien te les prendre à 40 euros.Merci pour la réponse.

                Commentaire


                • #9
                  Barettes mémoire

                  Rebonsoir
                  Je viens de démonter la mémoire que j'ai sur mon lap top mais elle n'est pa sla même que la tienne.Cela ne sera pas compatible.. Dommage!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Je ne permet de repondre a antilob car je posede un igo 2410
                    La memoire utiliser est SODIM PC 133 et 1 seul slot libre
                    Voila A+

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok antilob et merci à Hub A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Personne n'est interessé par deux barettes Neuves Sodim 2700 256 MB pour HP pavillon ?

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai un portable Fujitsu-Siemens Amilo 7600 avec un processeur AMD Athlon 2100; Vous pensez que ça peut aller

                          Commentaire


                          • #14
                            hp pavilion zv5208ea

                            Bonjour,

                            Je suis intéréssé par tes barettes mémoire, mais sur la photo que tu fournis je vois que le détrompeur est à gauche et sur mon ordi (HP notebook pavilion zv5208ea) la barette a un détrompeur à droite.
                            Why?
                            merci et salut

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bobbyewing
                              Bonjour,

                              Je suis intéréssé par tes barettes mémoire, mais sur la photo que tu fournis je vois que le détrompeur est à gauche et sur mon ordi (HP notebook pavilion zv5208ea) la barette a un détrompeur à droite.
                              Why?
                              merci et salut
                              Bob, peut-être que les stickers sur ta barette sont collés sur l'autre face : d'où les différentes positions des détrompeurs.

                              Voilà juste une réflexion à creuser et Up

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X