Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Ericsson R380s

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Ericsson R380s

    voila je vends un ericsson r380s avec sa housse son chargeur et son cd rom
    50€

  • #2

    Commentaire


    • #3
      r380s

      De quelle année est-il?? Est-il griffé ou abimé?? fonctionne-t-il encore parfaitement??, si ok, je vous en propose 30€. je vous ai envoyé un mp avec mes coordonnées. @+

      Commentaire


      • #4
        oui en tres bon etat...anné je sais plus mais 30 c trop peu .ou un echange a me proposer?

        Commentaire


        • #5
          Un des tous premiers smartphones, un "must have" pour les collectionneurs... !

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire


          • #6
            oui je le gardais mais au lieu de le laisser au fond du tiroir je peux peut etre faire un heureux...

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Peut etre Olivier

                Commentaire


                • #9
                  oups desolé du retard si olvier est interreser qu il vienne me le dire

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui pourquoi pas, pour ma collection, mais il faut absolument un cable avec ce modele, si non il est inutilisable.

                    Y a un cable data ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Olivier je lui avais vendu au plus complet, la boite etais resté a la maison mais je m'en suis debarasser y a peux donc il devrais etre complet

                      Commentaire


                      • #12
                        buzzer cela fait deja un bon ptit moment que je te l ai acheter. moi aussi je voulais le garder mais il restait la ss utilisation. donc si je peux faire un heureux olivier je vais essayer de voir si j ai le cable data je te tiens au courant.

                        Commentaire


                        • #13
                          50 euros si l'état extérieur est impec de chez impec et quela batterie tient encore super bien la charge.

                          Sinon pour 40 euros je suis ok pour le prendre dans ma collec.

                          Bien à toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Enrique
                            voila je vends un ericsson r380s avec sa housse son chargeur et son cd rom
                            50€
                            Moi j'ai vendu le mien 60 € sur Ebay. Seule solution pour en avoir un prix valable.
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***
                            ******


                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              le cable data je le trouve plus :s
                              j ai le chargeur le cd et le gsm mais il a infrarouge donc pas specialement obliger de faire pas cable data

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X