Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche SD 1 Giga de toute urgence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche SD 1 Giga de toute urgence

    Je viens de perdre ma SD 1 Giga qui est tombee de mon S 100.

    J'ai besoin de toute urgence d'une nouvelle.

    Personne dans la region de Wavre / Waterloo ? Bruxelles en a une a vendre.

    Ou connais un magasin ouvert le dimanche ?????

  • #2
    pour ce qui est ouvert le dimanche, il y a la brocante de seneffe, mtn a savoir si il y aurait une sd 1giga cz, je peut pa te le confirmer
    pas de pub svp

    Commentaire


    • #3
      Salut olivier,

      Ou la foire informatique de huy, elle se déroule demain matin entre 8 h et 13 h 30, je serais là demain comme tous les mois


      Ricket.


      P.S: pour info, elle se déroule dans le hall omnisport de l'I.P.E.S. de huy, noin loin de la Poste

      Commentaire


      • #4
        Merci les amis, bonne idee la foire de Huy j'ai beaucoup entendu parler mais jamais ete, je passerais bien ma tete.

        J'ai de visiteurs a la maison, mais je me prendrais bien une heure le matin.

        merci de l'info.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Olivier
          Merci les amis, bonne idee la foire de Huy j'ai beaucoup entendu parler mais jamais ete, je passerais bien ma tete.

          J'ai de visiteurs a la maison, mais je me prendrais bien une heure le matin.

          merci de l'info.

          Voila mon brave http://www.mihuy.be/, c'est l'URL du marché informatique , rubrique "plan d'accès"

          A demain, on se croisera surement, je serai déjà là vers 8 h du mat pour les bonnes affaires


          Ricket.

          Commentaire


          • #6
            Olivier à trouvé donc je ferme
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire

            Chargement...
            X