Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] iPod

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] iPod

    Hello à tous !

    Alors voila je cherche un iPod, n'importe lequel, mais je prendrai ce qu'il y a de plus avantageux.

    Je préfererais du mp sur Liège

    Merci d'avance à tous.

  • #2
    salut je te propose ceci on peux tjr negocié dans la mesure du resonable bien sur ....... http://forums.astel.be/showthread.php?t=41021
    [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
    OULANADIM
    - FORZA - ITALIA -

    Commentaire


    • #3
      j'ai déjà regardé ton annonce mais en fait je ne suis pas interessé par l'iTrip (par contre j'ai vu quelqu'un qui le voullait seul si ça peut faire son bonheur) ni par le gros casque. Sans ça tu me le ferrais à combien ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dark_verity
        j'ai déjà regardé ton annonce mais en fait je ne suis pas interessé par l'iTrip (par contre j'ai vu quelqu'un qui le voullait seul si ça peut faire son bonheur) ni par le gros casque. Sans ça tu me le ferrais à combien ?
        a 200 et c'est pour toi lol....voila dit moi ciaoooooo
        [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
        OULANADIM
        - FORZA - ITALIA -

        Commentaire


        • #5
          Alors non... En ce moment ce qu'on me propose c'est la même chose que toi mais avec boite et tout état nikel nikel pour 190€ donc si tu fais pas moins cher je prends pas désolé...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dark_verity
            Alors non... En ce moment ce qu'on me propose c'est la même chose que toi mais avec boite et tout état nikel nikel pour 190€ donc si tu fais pas moins cher je prends pas désolé...
            c'est un tres bon prix prend le de suite car sinon tu le regreteras ........je peux aussi le descendre a 190 mais je te demanderais 10 euros pour te le remené a liege qui pour moi fait presque 200 kilometre allé retour donc a toi de voir mais bon si tu peux en avoir un boites nikel et tout prend le n'esite surtout pas ciao ma proposition tiend tjr allé reflechi bien ciao lami et bonne reflection .....moi aussi on m'avait dit que je pouvais avoir un samsung D500 pour 200 euros he ben je l'atend tjr alor tu voie avec des si......malheureusement on coupe du bois lol ciao.....
            [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
            OULANADIM
            - FORZA - ITALIA -

            Commentaire


            • #7
              alors....lami tu as trouvé ton bonheur???????
              [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
              OULANADIM
              - FORZA - ITALIA -

              Commentaire

              Chargement...
              X