Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Samsung SGH-E720

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Samsung SGH-E720

    je vends mon samsung e720 avec facture du 20/04/2005, oreillette , mode d'emploi plus boite pour 220 euros

    Appareil photo mégapixels avec flash LEDL'appareil photo numérique mégapixels intégré vous permet de faire de chacune de vos photos une oeuvre d'art.
    Essayez par exemple le mode rafale. Zoomez en avant ou en arrière pour prendre la photo idéale grâce au zoom numérique 4x. Décorez vos photos préférées avec les effets photos ou les cadres et prenez des photos renversantes avec la fonction rotation verticale.
    Puis regardez vos images aux couleurs éclatantes sur l'écran TFT 262 144 couleurs (176x220). Vous pouvez également choisir leur taille et leur format, de SXGA (1152x864), VGA (640x480), QVGA (320x240) à Mobile (176x160).Enregistrement vidéoLe SGH-E720 permet d'enregistrer et de lire des vidéos MPEG4 avec une incroyable résolution 352x288.
    Vous pouvez enregistrer jusqu'à une heure entière de vidéo MPEG4. Et avec le microphone intégré du SGH-E720, vous pouvez même ajouter votre propre bande son. Lecteur de musique (MP3, AAC, AAC+) avec touches externesVos chansons préférées sont à portée de main. Le SGH-E720 est équipé d'une touche externe dédiée à la musique qui vous permet d'accéder facilement à toutes vos chansons. Une simple pression vous donne accès à vos fichiers audio.
    Revenez en arrière pour réécouter votre chanson préférée ou avancez pour trouver celle qui correspond à votre humeur du moment.
    Grâce à Samsung, vous pouvez désormais contrôler votre lecteur MP3 sans même ouvrir votre téléphone. Une vraie innovation. Un design compact intemporelLe design bivalve fin et intemporel du SGH-E720 fait sensation.
    Ce téléphone compact et élégant a la taille parfaite pour que vous l'emmeniez partout avec vous.
    Avec seulement 90g et des dimensions de 91x45x23,3mm, le téléphone compact SGH-E720 de Samsung vous permet de rester connecté au reste du monde avec style et élégance Mémoire haute capacité : 88,5 MoAvec une mémoire utilisateur interne de 88,5 Mo, le SGH-E720 à haute capacité peut stocker tous vos souvenirs précieux. Allez-y, enregistrez des vidéos et immortalisez vos meilleurs moments. Le SGH-E720 peut enregistrer tout ce que vous souhaitez avec son impressionnante mémoire interne.
    ◆ Mémoire partagée dynamique
    - Enregistrer jusqu'à 88,5 Mo
    (Image, Son Vidéo : 80 Mo / Java : 4 Mo / Email : 3 Mo / MMS : 1,5 Mo)
    - Enregistrement de 60 minutes de vidéo
    - Enregistrer 15 à 20 dossiers MP3, AAC ou AAC+
    - Enregistrer jusqu'à 60 minutes de discussion
    - Envoyer et recevoir des vidéos, images et des textes importants Connectivité Bluetooth et impression portableLaissez la technologie sans fil Bluetooth du SGH-E720 participer à toutes vos communications. Cette technologie simplifie le partage et la synchronisation de données. Samsung propose des solutions Bluetooth dans ses écouteurs sans fil et ses kits mains-libres pour voiture afin que vous restiez toujours connecté. Samsung offre également des solutions pour impression portable. Avec la technologie sans fil Bluetooth, vous pouvez imprimer instantanément et partager vos photos préférées depuis votre téléphone. Sonneries polyphoniques à 64 tons et MP3En plus des sonneries polyphoniques à 64 tons, le SGH-E720 vous propose des sonneries MP3.
    Le SGH-E720 peut enregistrer des fichiers audio MP3, AAC et AAC+.
    Sa mémoire à haute capacité vous permet d'enregistrer votre musique préférée pour l'écouter où que vous soyez.
    En plus, vous pouvez accéder à vos chansons d'une simple pression sur une des touches externes dédiées à la musique.

  • #2
    Echange contre LG 7100 + €€ de ma part ?

    Commentaire


    • #3
      contre nokia 7610 ?
      Greg
      mon skyblog

      Commentaire


      • #4
        no merci je suis po trop lg

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pitt bull
          contre nokia 7610 ?
          Greg
          mon skyblog

          Commentaire


          • #6
            non merci ton offre est po mal mais j'attend de voir d'autres propo
            merci quand meme

            Commentaire


            • #7
              ok tiens moi au courrant

              ps: je suis aussi de bxl

              un tit
              Greg
              mon skyblog

              Commentaire


              • #8
                allez les gars un effort c'est une bone offre

                Commentaire


                • #9
                  Laisseriez vous à 200€ ??

                  Ou contre une n gage +150€ ?

                  je viens le chercher à BXL ( je suis de hainaut)
                  Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    on peut couper la poire en deux pour 210 euros il est à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je le prend^pour 220 si tu fé la moitié du trajet.
                      julien g .

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pitt bull
                          contre nokia 7610 ?
                          mon offre tiens tjs
                          Greg
                          mon skyblog

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              contre un mpx200 128mb oreillette fm+adaptateur 3.5 boite manuel chargeur+120euro?
                              Dernière modification par alien-vs-predator, 10 novembre 2005, 14h35.
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X