Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] pc portable IBM T41

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] pc portable IBM T41

    Portable IBM T41 à vendre.

    Pour ceux qui ne connaissent pas bien IBM, c’est la meilleur marque de portable, rien à voir avec les Acer, Packard Bell ou Medion. Avec le T41, vous aurez le plaisir de toucher à un portable de qualité, ultra léger (2.25Kg), ultra petit (14") mais très résistant (coque en Titane-Magnésium).

    De plus, il est doté, comme la plupart des portables IBM, d’une lampe qui éclaire le clavier (Thinklight), de l’Ultranav (touchpad+trackpoint) et d’un système de protection du disque dur en cas de choc.

    Point de vue transfert de données, le T41 est équipé du gigabit lan (10X plus rapide que le fast ethernet), du wifi, du bluetooth (permet notamment de télécommander le portable avec un GSM ou d’échanger des photos, des mp3, …) et de l’infrarouge.

    Bien évidemment, il est doté de toutes les fonctionnalités d’un portable classique tel que graveur CD, lecteur DVD, port USB 2.0, modem, sortie TV, sortie 2ème écran, …

    Je n'ai que le portable et le chargeur mais la garantie est tout de même couverte avec le numérie de série.



    Processeur: Intel Pentium M (Centrino)

    Fréquence du processeur: 1.4 Ghz



    Fréquence du bus frontal: 400

    Mémoire vive installée: 512 Mo extensible à 2Go



    Disque dur: 40 Go (5400 tpm)



    Taille de l’écran: 14"

    Résolution de l’écran: 1024x768

    Jeu de composants (chipset) graphiques: ATI Mobility Radeon 7500



    Unité CD/DVD: Combo CD-RW/DVD-Rom



    Ports: RJ11, RJ45

    Port infrarouge

    Wifi (Intel 2100)

    Bluetooth

    Modem: 56K V.92

    Connexion réseau: Intel Pro/1000 Gigabit Ethernet



    Port parallèle: 1

    Port USB: 2

    Port sortie vidéo: Oui

    Port audio: Oui

    Clavier au choix : Allemand ou US+jap


    Puissance de la batterie: 6

    Gestion de l'alimentation: 72W


    Poids: 2.25Kg
    Hauteur: 26.6millimètre
    Largeur: 311millimètre
    Profondeur: 255millimètre


    Garantie: fin janvier 2007


    Prix : 750€

  • #2
    pour un super membre

    Commentaire


    • #3
      Merci mais surtout up pour un super portable. Il coute à peu près 2000€ neuf

      Commentaire


      • #4
        Quelques photos seraient les bienvenues...

        Commentaire


        • #5
          Je confirme que c'est une excellente machine! Moi-même j'ai le T41p et je peux vous dire que c'est du beton armé!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour votre soutient, je fais les photo tout de suite

            Commentaire


            • #7
              ce sont d'exellent pc
              ca va faire 1 an que j'ai mon ibm tinkpad r40 et il n'a jamais eu le moindre souci
              ibm ce sont des pc pro !!

              foncez !!!!!

              Commentaire


              • #8
                Voilà les photos.

                Il y'en a une avec une feuille A4 pour avoir une idée de la longueur et de la largeur, une autre avec une pièce de 20 cent pour l'épaisseur (oui oui, c'est tout fin).
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  re-bonjour Niouf, je t'en propose 500 euro et me déplace jusqu'à Liège

                  Commentaire


                  • #10
                    LOL, fais une petite recherche sur le net, il est à plus de 2000€ en centrino 1.6. Et si on me dit "oui mais toi, c'est un centrino 1.4" ben alors je veux bien changer de proco pour qq € de plus

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai fait une petite recherche rapide et apparement il se vendrait neuf 929 avec 256 mb Ram et 30 Gb pour le Hd... cela ferait cher le mb de le vendre neuf 2000 euro ! ( pour info: http://www.priceminister.com/offer/buy/1885291?t=271745)
                      Ne te vexe pas mais en tenant compte:
                      - du prix neuf
                      - du manque de facture, boîte, manuels &softs
                      - de performances "limitées" ( la plus faible des résolutions 1024 x 768 au lieu de 1400 x 1050, HD 40 gb, graveur cd et pas dvd, écran 14" et enfin carte graphique 32 Mb en mémoire partagée ! )
                      - du trajet
                      Je crois que mon offre est réfléchie, c'est certes un bon pc mais pour les applications de type commercial et donc pour un prix en conséquence ... ( cf avis de ZDNet http://www.zdnet.fr/produits/materie...9132048,00.htm).

                      Fais un tour sur le forum et tu constateras que les pc portables proposés à 750 euro sont largement plus performant...

                      En commerce il faut savoir argumenter son offre, je crois pour ma part l'avoir démontré.
                      Merci à toi de m'avoir lu et bonne vente... en connaissance de cause cette fois-ci

                      Commentaire


                      • #12
                        De 1 ton lien, c'est de l'occase.
                        De 2, c'est pas la même config du tout (au dessus)
                        De 3, si tu regardes bien, le vendeur n'a rien compris à la vie. Il vend un acer

                        Commentaire


                        • #13
                          http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000076859.html

                          Commentaire


                          • #14
                            T41

                            Je confirme ce prix , il est exacte
                            un petit pour le pasage

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bubblegome
                              re-bonjour Niouf, je t'en propose 500 euro et me déplace jusqu'à Liège

                              y a quand meme des loozer ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X