Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Kit Telecommande PC Micro Application

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Kit Telecommande PC Micro Application

    Salut

    je vends cette télécommande que j'ai acheté 50€ et que j'ai jamais utilisé



    je l'avais achetée parce que je voulais me faire une p'tite divx box mais finalement je pense que je vais plutôt acheter un "graveur dvd-lecteur divx"

    voici ses principales qualités :

    Une télécommande universelle pour commander son PC à distance ainsi que tout son équipement électronique
    - Communication avec le PC via des ondes radio (433 MHz) avec le récepteur USB fourni : une portée de 30 mètres pour un confort d'utilisation maximal
    - Contrôle par infrarouge de nombreux appareils électroniques (plus de 400 marques préprogrammées) : télévisions, lecteurs DVD, chaînes hi-fi, lecteurs Laser Disc, magnétoscopes, terminaux numériques, lecteurs CD, amplificateurs audio/vidéo, lecteurs de cassettes...


    j'en demande 40€

    vous pouvez aller voir des avis d'acheteur ici : http://www.achetezfacile.com/kit-tel...urs-78509.html

    PS : y a même les toutes nouvelles piles avec

  • #2
    dvd

    slt,
    peut u me dire si elle est compatbile avec la marque "Home tech industries" de lecteur DVD

    Commentaire


    • #3
      Non il est pas dans la liste ... mais y a un mode de recherche manuelle

      Commentaire


      • #4
        Que peut-on commander comme logiciels sur le PC ??? possibilité de l'allumer et de l'éteindre, etc ... Je possède une barebone et donc l'extinction de celui-ci se fait comme un PC portable, c'est à dire juste en appuyant sur le bouton on/off



        Je pense que c'est plutôt son principal intérêt sinon autant acheter une télécommande multi-marques

        Voilà, merci d'avance pour ta réponse

        Ricket.

        P.S: Voici un ptit lien et un avis professionnel sur le produit que tu proposes http://www.01net.com/editorial/23618...hes-suffisent/
        Dernière modification par Ricket, 07 novembre 2005, 23h48.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            personne veut discuter

            Commentaire


            • #7

              Commentaire

              Chargement...
              X