Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vend ou ech) Toshiba 740 wifi+ gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (vend ou ech) Toshiba 740 wifi+ gps

    bonjour
    donc voila je vend ou j'echange un Toshiba740 wifi +carte compact flash gps
    plus une carte memoire de 1gb et une de 128 mg il y a tout les chargeurs voiture maison plus chargeur pour l'etranger+support voiture il y a auccune griffes il est en état comme si il sortait tu magasin je le vend 230 euro ou contre pc portable min p3 128mg

    ps il est configuré avec tomtom 3 ou 5 j'ai plus la facture mais il est niquel
    merci marc.

  • #2
    pda

    avec antenne sur le pda ou pas je peux avoir une photo merci

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, est-il Bluetooth?
      NOKIA E66 & S-E W995

      Commentaire


      • #4
        contre un graveur dvd litheon double face,comme neuf et euro?

        Commentaire


        • #5
          Envoi possible sur Lille, nord de la France ?
          Merci
          [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
          [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

          Commentaire


          • #6
            Slt il m'interesse as tu le cd d'origine et les livre ?

            Et serrais tu pret a faire une partie du trajet avec moi ?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              pour l'echange du graveur non merci j'ai ce qu'il faut mais merci quand meme

              pour ce qui est du system gps c'est une compact flash gps donc pas besoin de je sais pas combien de cable pour tout connecté dans la voiture juste un cable de chargeur voiture
              pour ce qui est de l'envoie sur lile il y a pas de probleme je l'envoie depuis ma société par courier expresse ou ups a charge de celui qui prend
              pour ce qui est de déplacement je suis tres limité je suis souvent de garde et je dois etre a moin de 10 km de ma société donc voila mais a voir
              pour ce qui est du manuel oui j'ai et le cd original aussi mais pas pour les tomtom

              Commentaire


              • #8
                non il est pas Bluetooth il est wifi sympas quand il y a des connections internet sans fils et non secu

                Commentaire


                • #9
                  Si tu envoies en express par ta société tu m'offres les frais de port ?

                  Quelle que soit la réponse on passe en MP, je te le prends...

                  J'aimerai aussi savoir, tu as toutes les boîtes ??? Merci
                  [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
                  [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir voila normalment la vente est conclue avec oesheutor on termine a régler quelque truc
                    merci a tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X