Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends PSP CERAMIQUE WHITE!Edition super limitee, joue une heure!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends PSP CERAMIQUE WHITE!Edition super limitee, joue une heure!

    Hello, je reviens du Japon ou elle est en rupture de stock!
    Edition super limitee!TOp frime!

    Vous serez la seule a l avoir en Belgique!
    Superbe blanc!
    Introuvable ailleurs dans le monde!

    J en ai pris une pour moi et une pour le premier qui la veut!
    Joue juste 10 ' dessus pr verifier justement que les jeux ici en Europe fonctionne bien!
    Elle lit tous les jeux europeens + les jeux japonais!Et donc vous pourrez aussi avoir lesjeux plusieurs mois avant en les commandant sur le net par exemple a la norme japonaise!Elle lit les UMD japonais et pas europeens...de nouveau l avantage c est qui il y a plus de UMD au Japon, moins cher et avant les sorties europeenes de plusieurs mois!J ai un contact la bas, donc si vous voulez un titre, je peux voir ce que je peux faire pour le gagnant....
    MAis l avantage premier de cette PSP, sa couleur!BLANC CERAMIQUE!

    C est un collector!Qui prendra de la valeur annee apres annee et vous passerz pas inapercu aupres de vos amis!Top frime!On vous dira " blanc?Je la veux!!!Tu l'as achete ou?Et la vous direz...sorry, elle vient directement du Japon ou elle est en plus quasi introuvable"!


    Elle se presente en pack value!
    Le premier qui se manifeste,elle est a lui pour 380e!
    Elle est nickel je le repete!Juste jouer 10 minutes dessus pr etre sur que tout est ok!
    Et pouquoi 380e?Elle est plus cher a la base que la noire...ce qui est logique vu que en edition limitee et que pour le Japon!Alors cassez votre tirellire ou bien acheter une noire comme des milliers de personnes en Belgique!

    Je suis sur Bruxelles!
    Facture d' achat et garantis inclus!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par PSP Import JAP, 07 novembre 2005, 22h54.

  • #2
    Comme mis dans la charte, lorqu'il s'aggit d'une vente il faut mettre un prix.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      le prix s'est combien???

      Commentaire


      • #4
        uep cb?

        Commentaire


        • #5
          un prix stp
          10 min pour en mettre un vu que tu es online
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              380 alors que j'en ai raté une a 190 sur ebay hong kong hier
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                auka, 230 € par une connaissance en france qui est importateur
                A la retraite...

                Commentaire


                • #9
                  249usd a NY ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    380€ lol t es pas un voleur toi ......

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par PSP Import JAP
                      Hello, je reviens du Japon ou elle est en rupture de stock!
                      Edition super limitee!TOp frime!

                      Vous serez la seule a l avoir en Belgique!
                      Superbe blanc!
                      Introuvable ailleurs dans le monde!

                      J en ai pris une pour moi et une pour le premier qui la veut!
                      Joue juste 10 ' dessus pr verifier justement que les jeux ici en Europe fonctionne bien!
                      Elle lit tous les jeux europeens + les jeux japonais!Et donc vous pourrez aussi avoir lesjeux plusieurs mois avant en les commandant sur le net par exemple a la norme japonaise!Elle lit les UMD japonais et pas europeens...de nouveau l avantage c est qui il y a plus de UMD au Japon, moins cher et avant les sorties europeenes de plusieurs mois!J ai un contact la bas, donc si vous voulez un titre, je peux voir ce que je peux faire pour le gagnant....
                      MAis l avantage premier de cette PSP, sa couleur!BLANC CERAMIQUE!

                      C est un collector!Qui prendra de la valeur annee apres annee et vous passerz pas inapercu aupres de vos amis!Top frime!On vous dira " blanc?Je la veux!!!Tu l'as achete ou?Et la vous direz...sorry, elle vient directement du Japon ou elle est en plus quasi introuvable"!


                      Elle se presente en pack value!
                      Le premier qui se manifeste,elle est a lui pour 380e!
                      Elle est nickel je le repete!Juste jouer 10 minutes dessus pr etre sur que tout est ok!
                      Et pouquoi 380e?Elle est plus cher a la base que la noire...ce qui est logique vu que en edition limitee et que pour le Japon!Alors cassez votre tirellire ou bien acheter une noire comme des milliers de personnes en Belgique!

                      Je suis sur Bruxelles!
                      Facture d' achat et garantis inclus!

                      année apres années lol en decembre elle sort en belgique en blanc a 250euros
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        LOL je veux pas casser ton trip .... mais les PSP blanches sont deja en vente a Namur rue EMILE CUVELIER... et surement pas a ce prix.

                        Commentaire


                        • #13
                          a 380 euro tu nous tire une p..... avec a ce prix la
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est même pas le prix auquelle je l'ai eu fin août et d'autres membres pourront vous le dire : je l'ai même reçu avec une mem stick d'1 go via un site français.

                            Commentaire


                            • #15
                              PSP Import JAP si vous décidez de baisser votre prix en fonction de la demande je vous propose d'ouvrir un nouveau topic.
                              Matth

                              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X