Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends PSP CERAMIQUE WHITE!Edition super limitee, joue 10' dessus!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends PSP CERAMIQUE WHITE!Edition super limitee, joue 10' dessus!

    Hello, je reviens du Japon ou elle est en rupture de stock!
    Edition super limitee!TOp frime!

    Vous serez la seule a l avoir en Belgique!
    Superbe blanc!
    Introuvable ailleurs dans le monde!

    J en ai pris une pour moi et une pour le premier qui la veut!
    Joue juste 10 ' dessus pr verifier justement que les jeux ici en Europe fonctionne bien!
    Elle lit tous les jeux europeens + les jeux japonais!Et donc vous pourrez aussi avoir lesjeux plusieurs mois avant en les commandant sur le net par exemple a la norme japonaise!Elle lit les UMD japonais et pas europeens...de nouveau l avantage c est qui il y a plus de UMD au Japon, moins cher et avant les sorties europeenes de plusieurs mois!J ai un contact la bas, donc si vous voulez un titre, je peux voir ce que je peux faire pour le gagnant....
    MAis l avantage premier de cette PSP, sa couleur!BLANC CERAMIQUE!

    C est un collector!Qui prendra de la valeur annee apres annee et vous passerz pas inapercu aupres de vos amis!Top frime!On vous dira " blanc?Je la veux!!!Tu l'as achete ou?Et la vous direz...sorry, elle vient directement du Japon ou elle est en plus quasi introuvable"!


    Elle se presente en pack value!
    Le premier qui se manifeste,elle est a lui pour 340e!
    Elle est nickel je le repete!Juste jouer 10 minutes dessus pr etre sur que tout est ok!
    Et pouquoi 380e?Elle est plus cher a la base que la noire...ce qui est logique vu que en edition limitee et que pour le Japon!Alors cassez votre tirellire ou bien acheter une noire comme des milliers de personnes en Belgique!

    Je suis sur Bruxelles!
    Facture d' achat et garantis inclus!

    P.S
    Je diminue pas mon prix!
    Pour ceux qui la voient a des 295e en provenance de Hong Kong sur ebay, achetez la alors! Vous payerez les frais de livraison + l assurance!Au moins 50e!Plus si il y a un probleme, objet non conforme ou pire si vous la recevez pas, ce sera pour votre pomme!


    Ici c est du sur!Elle est chez moi!Achete il y a quelques jours!
    Et elle est chez vous ds quelques jours!Je vous l apporte meme moi meme gratuitement si vous habitez Bruxelles + 20 km autour...
    Et ne dites pas qu elle se vends a Namur ou autre...c est bidon!Introuvable en Europe!
    Meme au Japon elle est en rupture de stock!
    Si vous savez pas vous l offrir ou si vous trouvez que en noir comme les autres, ca vous plait..pas de probleme!Mais pr certaines personnes....comme moi, le fait d avoir un modele en edition super limitee..pas comme les autres et d etre le seul en Belgique a l avoir..ca merite bien de mettre 90e de plus qd on depense deja 250e pr la PSP noire...

    Amicalement
    Alex.

  • #2
    je ne voudrais pas paraitre arrogant mais un magasin la vend a namur pour la somme de 275 neuve....
    bien a toi
    viny

    Commentaire


    • #3
      Correct, et pas seulement a Namur, un peu partout, meme dans mon village recullé de Wavre y en a deux a vendre. C'est des versions europeennes en plus avec UMD qui fonctionnent.

      De plus, sans vouloir casser, inutile de vanter toutes ses qualités, c'est qu'une PSP d'import avec une coque blanche ! Faut pas leurer le client non plus.

      Nous aussi on a des contacts au Japon, et tu l'as payee l'equivalent de 190 euros dans le quartier de l'electronique a Tokyo ! Pas de francais, menus en Japonais, manuel en Japonais.....

      Faudrais pas pousser non plus !!!. Pense au autres qui savent pas les détails et te croient !!!

      Commentaire


      • #4
        vila 90€ pour un game cube

        Commentaire


        • #5
          elle est a 250 euro ici, peut etre un peu plus pour la blanche, disons maxi 280
          sachant que les prix pratiquer au japon sont bien inférieur,elle a été acheté moin de 200 euro sur et certain
          On est pas des imbéciles a se faire arnarquer ainsi et toi se faire des bénef sur du matos d'occaz....
          sachant le prix d'achat moin élevé qu'ici
          d'occaz,ca vaut 170 euro a tout casser
          donc, soit tu baisses ton prix,soit c'est locker dans l'heure
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            je te propose 190€ cash. a 340€ peux avoir 2 psp une noir et une blanche, mais pour le moment besoin juste d'une blanche. si tu es ok mp moi l'ami

            Commentaire


            • #7
              340€

              Cliquez ici pour e-bay en acaht direct a 225€ avec port compris...(vendeur a 3500 éval positives...donc difficile de trouver bien mieux)

              Donc oui ton prix est 120€ plus cher que du NEUF livré a domicile...

              Il propose aussi des 1gb a 50€ ... donc faudra vraiment vraiment revoir ton prix ou trouver un très joli pigeon ailleurs...

              Sur ce je vais commander la mienne a ce Monsieur sur e-bay.
              Dernière modification par Don-Diego-de-la-Vega, 08 novembre 2005, 13h17.

              Commentaire


              • #8
                puis meme si il disai vrai ( ce qui n est pas la cas) allez mettre plus cher qu au magasin juste pour le coque blanche l interieur est le meme que je sache donc aucun interet....

                Commentaire


                • #9
                  non rien a dire la blanche elle cartonne mes 340 c'est tropppppp 275€ il peut la vendre

                  ps: la noir beurkkkkkk plien trace de doigt vive la blanche
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                  Commentaire


                  • #10
                    TOut d abors
                    si elle se vends a Namur sois disant
                    laissez ici ou envoyer moi par email le site Internet de ce magasin ou au pire laissez moins un numero de telephone!
                    C est bien d avancer des choses, mais je veux des preuves!!!
                    De deux, le gars sur ebay, port gratuit pour l angleterre!!!!
                    au sinonm c est ecrit!
                    GBP 18.50+ GBP 12.55Parcelforce International ScheduledWorldwideWill ship to Worldwide.
                    Shipping insurance
                    GBP 15.85 Required

                    Traduction: ca fait 18.50 + 15.85 pr l assurance = au total 34 pounds!
                    Ce qui fait 50e!!!
                    Alors on fait moins les malins?
                    Donc 225 + 50 = 275e!

                    Et enfin, pr ceux qui ne comprennent pas...le but c est pas de l avoir en rouge ou en bleue ou autre...c est d avoir la PSP en blanche car d abord elle est trop canon en blanche et surtout parce que vous serez le seul en Belgique a l avoir de cette couleur!
                    Il doit y avoir plusieurs milliers de PSP vendus deja en Belgique et il doit y avoir a tout casser 50 personnes maxi qui l ont en blanche!ET encore!!!
                    Et ca les amis..ca se paye...
                    Je descends mon prix a 320e!Dernier prix!Je descends pas plus!venez pas pleurer si je vous dit qu elle est vendue parce qu il y en a un qui comprendra l interet de payer un peu plus cher mais de se faire plaisir et d etre unique..de pas faire comme tout le monde et de l avoir en blanche!G pas envie de me casser la tete avec ebay au sinon, je sais que elle se vends en France dans les 350e sur le site....
                    Bonne continuation pr les autres...
                    Et bon amusement...sur la noire pour vous!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ecoute mon brave.... je savais que tu allais nier que j avais j avais dit sur l autre post qu on la trouvait a Namur en blanche... c est pourquoi ce midi j ai été la prendre en photo ET demander le prix.

                      Donc PRIX NEUF DANS CE MAGASIN: 249euros (le gars m a meme dit : soit 4 euros de + que la noire)

                      Cela dit le gars qui te l a vendu (si biensur tu l a acheté a qqu un) t a peut etre baratiné tout ca pour te la vendre un prix affolant donc je comprend que tu veuille la revendre un prix également affolant.

                      Voila le magasin en question ils te feront un plaisir de te confirmer tout ce que j avance ainsi que quasi tous les autres membres d astel.

                      Star Games
                      Rue Emile Cuvelier 52
                      5000 Namur

                      Tel. 081 65 77 15



                      Pour la photo de la PSP blanche qui est en vitrine laisse moi ton mail et je t enverrai la photo faites avec le K750i lol

                      Commentaire


                      • #12

                        C'est extraordinaire le nombre de pechno qui croient pouvoir rouler les gens... Dans un sens c'est à se demander s'ils ne sont pas plus idiots que nous...

                        pour une super PSP, pour un prix exhorbitant ainsi qu'un beau cassage...
                        Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                        ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                        Commentaire


                        • #13
                          C est clair que ca casse son annonce comme tous ceux qui ont déja dit la meme chose... mais dans un cas comme celui ci ce n est pas du cassage mais une INFO MAJEURE pour l acheteur potentiel qui serait crédule et qui croirait tout ce baratin...

                          Faut pas déconner... vendre 70eur + cher que le neuf avec garantie belge...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par guillouwai
                            C est clair que ca casse son annonce comme tous ceux qui ont déja dit la meme chose... mais dans un cas comme celui ci ce n est pas du cassage mais une INFO MAJEURE pour l acheteur potentiel qui serait crédule et qui croirait tout ce baratin...

                            Faut pas déconner... vendre 70eur + cher que le neuf avec garantie belge...
                            Merci pour l'info ...



                            marre des arnaqueurs

                            Commentaire


                            • #15
                              Si le prix n'a pas baissé sous les 230 euro d'ici une heure,je lock
                              faut pas prendre les gens pour des cons quand meme
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X