Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche NOKIA 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche NOKIA 8800

    Bonjour,
    je cherche pour un ami snob mais fauché, pour qui la frime compte plus que la qualité et les performances, le fameux objet du désir (de certains), l'atribut exterieur ultime, le "m'as tu vu" extreme, qu'est le NOKIA 8800.

    Heureusement que c'est que pour telephonner ( d'ailleur le 8800 ne fait pas beaucoup plus que ca, et pas toujours bien en plus ! )

    Merci de me faire vos offres si vous en avez un en etat magasin et je lui transmettrai.

  • #2
    Compte tenu des prix neufs et de la cote d'occasion, je lui ai promis un prix aux alentours de 600 euros, comme ca vous avez une marge de quotation.

    Commentaire


    • #3
      merci pour les" matuvus". j'ai possede ce gsm et je peux te dire que je suis pas du genre snob et tt le reste ...c'est tt simplement un premium classe avec de tres beaux materiels(alu,...).clair qu'il est un peu moins bon au niveau photo et ou video mais c'est avant tt un gsm pas un app photo ou camero video!! on oublie parfois....il a tt simplement bcp d'allure et de classe.....

      j' ai pas fait la reflexion parce que je me sentais visé loin de la mais pour defendre l'objet....

      Commentaire


      • #4
        pareil pour moi trop bon ce 8800 en tout cas bonne recherche olivier,rare sont ceuq qui veulent se defaire de leurs magnifique 8800


        pour ta recherche



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire

        Chargement...
        X