Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS-ECH] NGC +2 manettes +1 cm+6 jeux +cable GBA + GBA + mario gba

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS-ECH] NGC +2 manettes +1 cm+6 jeux +cable GBA + GBA + mario gba

    salut a tous, je vends une Gamecube (40€) + 2 manettes officiel dont une sans fil (20€) + 1 carte mémoire (5€) + 6 jeux (100€) + cable pour relier la GBA à la gamecube (5€) + GBA classic avec le jeu super mario GBA (30€)!!

    - Resident evil 4(35€)
    - Zelda Windwaker (15€)
    - DBZ budokai (10€)
    - F1 2002 (5€) etat moyen mais fonctionne parfaitemement
    - Mario kart double dash!! (25€)
    - Star Fox adventure (10€)

    je vends Le lot de jeux pour 65 € si quelqu'un d'interessé pour =>
    lot console + accessoires + 1cm + 2 manettes +cable gba + gba avec jeux pour 55 €


    TOTAL => 200 €

    Je vends le tout pour 120 € Dans les environs de mons - tournai

    La vente se fait en main propre ou envoi a vos frais.

    edit => baisse du prix de 20 € ! je peux me déplacer max mons ou tournai
    Dernière modification par jeff69, 08 novembre 2005, 15h04.

  • #2
    si tu vends pas le lot, je suis intéressé par les deux manettes.

    Sinon, le lot à 60 € m'intéresse, je mets une option dessus.
    Dernière modification par plusdebrol, 08 novembre 2005, 15h30.
    Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

    Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

    Commentaire


    • #3
      Désolé si je devais vendre chaque chose séparemment je ne vais plus m'en sortir c'est pouquoi je propose deux lots à un trés bon prix d'ailleurs

      Commentaire


      • #4
        Option la dessus :

        lot console + accessoires + 1cm + 2 manettes +cable gba + gba avec jeux pour 60 €

        Ce lot la + 1 jeux tu le ferai a combien ? (certainement ZELDA ou MARIO KART) ????
        Dernière modification par Pennywise, 08 novembre 2005, 15h04.
        Heavy Team

        Commentaire


        • #5
          le lot à 60 m'intéresse!
          Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

          Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

          Commentaire


          • #6
            héhé ! trop tard camarade
            Heavy Team

            Commentaire


            • #7
              j'ai changé mes prix mais je ne vends pas un lot tant que l'autre n'est pas sur d'etre vendu!

              Commentaire


              • #8
                Je confirme que je te prend le lot a 55€ dès que tu aura trouvé acheteur pour l'autre lot a la limite le lot a 55€ + 2-3 jeux tu le ferai a combien ?
                Heavy Team

                Commentaire


                • #9
                  au prix ou je la vends prend le tout lol , je vais attendre un peu pour voir si le lot de jeux se vend

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aimerai bien mais je tane un peu tout le monde car j'ais pas les 120€ (même si ton prix est extra) !

                    j'essaye de voir si le jeux pourraient interresser du monde comme ca je leur revend mais bon .... si j'arrive a trouver des interresser pour le reste je te prendrai le lot !
                    Heavy Team

                    Commentaire


                    • #11
                      Un echange ne t'interresserai pas (+€€€ de ma part biensur) ? Contre un kit son 5.1 Creative ou un casque Zalman 5.1 + Micro ?
                      Heavy Team

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Pennywise
                        héhé ! trop tard camarade
                        t'es sûr??
                        Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

                        Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

                        Commentaire


                        • #13
                          tu peux tjrs les revendre a un mag ou il reprenne les jeuxvideo. Sinon j'ai eu des propositions pour pratiquement chaque jeux (mais j'ai pas envie de vendre un à un c'est pourquoi je vends aussi bas) à un prix trés proche de celui inscrit a coté du nom du jeux donc ca devrait se vendre facilement.

                          Commentaire


                          • #14
                            désolé ton échange ne m'interesse pas. (la seule chose qui pourrait m'interessé est une NDS avec jeux ou une psp)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jeff69
                              tu peux tjrs les revendre a un mag ou il reprenne les jeuxvideo. Sinon j'ai eu des propositions pour pratiquement chaque jeux (mais j'ai pas envie de vendre un à un c'est pourquoi je vends aussi bas) à un prix trés proche de celui inscrit a coté du nom du jeux donc ca devrait se vendre facilement.
                              Tu sais me filer les propals que tu a eu ? ou leurs dire que je veux bien moi vendre a part SI je prend le lot ?
                              Heavy Team

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X