Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6680, encore un, mais moins cher...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6680, encore un, mais moins cher...

    Bonjour a Tous,


    Décidément j’aurai tout essayé et tenté, l’homéopathie, les vaccins, l’usage forcé, la motivation personnelle, mais rien n’y fait, je ne m’habituerai jamais, et n’aimerai jamais, ni Nokia ni sa façon de penser en Symbian.

    Le 6680 est un formidable Smartphone, qui vaut largement n’importe que phone, et a des qualités phénoménales et un potentiel indéniable, mais ça doit être dans ma tête.

    J’ai acheté cette nuit un 6680, passé 4 heures avec et ne m’ y retrouves toujours pas.

    Je souhaiterais donc le revendre, avec grosse perte comme d’habitude !

    Il est entièrement parfait, comme au magasin, pas la moindre griffe ou défaut (même pas de griffes a l’arrière autour de l’objectif, là ou ils en ont tous après 3 heures normalement).

    Il a encore la protection sur l’écran et est complet, avec câble data, chargeur, CD de soft, carte 64 MB, adaptateur de carte, et j’offre en prime une superbe housse de ceinture originale NOKIA nouveau modèle très pratique et très design.

    Il a une facture d’un vrai magasin (Cartronics Wavre) datée du 29 Septembre 2005 avec 2 ans de garantie.

    C’est un Vodafone, il vous reste donc 7 semaines de promo gratuite en 3G, mais avec les thèmes qui sont installés, plus aucun marquage, menu, logo ou icône ne sont visibles. Il a donc les avantages des deux versions en même temps.

    Il y déjà sur la carte TomTom5 Belgique complet avec radars dernière version, et plusieurs softs extra dont Office pour lecture de documents Word, Excel et PowerPoint, Turbo MSN pour chat en direct, Explorer et quelques autres utiles.

    Mon offre est parmi la meilleure du moment, c’est l’un des 6680 les plus neufs et je vends le tout au prix extraordinairement bas de : 300 euros.

    Si vous étés intéressé, l’acheteur peut également acheter l’antenne GPS Bluetooth EMTAC Crux, avec chargeur maison et chargeur voiture, pour la somme dérisoire de 50 euros en plus.

    Soit un system complet de chez complet, pour 350 euros, livré a domicile, dans la limite du raisonnable.

    Je voudrais récupérer une partie de mon investissement, et n’aimerais donc pas d’échanges, sauf si vous avez la perle rare, alors je saute !

  • #2
    Up pour du bon matos et un vendeur sympa
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #3
      Merci Pascal,
      et encore désolé de t'avoir dérangé en pleine nuit, pour finir par me rendre compte que c'est pas ma tasse de thé.

      Commentaire


      • #4
        Mais de rien.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #5
          tres bon matos et tres bon vendeur.................si je ne recevai pas le mien dans quelque jour je ten aurais debarrasé avec plaisir................ a plus cher olivier.........goldo....
          [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
          OULANADIM
          - FORZA - ITALIA -

          Commentaire


          • #6
            Si vous me faite une reprise de mon Nokia 5140i je le prend et je vous rajoute 170€
            NOKIA E66 & S-E W995

            Commentaire


            • #7
              Denemic,
              désolé mais ce coup ci , je le jure, je prends plus jamais de Nokia, meme gratis, ils me donnent de l'uticaire.

              Et le 5140i ne reponds pas a mes besoins.

              Commentaire


              • #8
                VENDU, a cloturer, merci.

                C'est sur qu'a ce prix la il resterais pas longtemps !

                MERCI ASTEL !!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Olivier
                  VENDU, a cloturer, merci.

                  C'est sur qu'a ce prix la il resterais pas longtemps !

                  MERCI ASTEL !!!!!!!
                  Vendu en 1 h 23', pas mal

                  Commentaire


                  • #10
                    Ricket,
                    a ce prix la, l'avenir est au lève tot !!!

                    J'ai repondu a tes autres question sur le s 100 par mp.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X