Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vend une carte SD WIFI ( Pretec SD WLAN )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vend une carte SD WIFI ( Pretec SD WLAN )

    je vend une carte SD WIFI ( Pretec SD WLAN ) neuf acheter le 09.11.05 prix de vende 70€



    CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

    Description du produit Pretec SD WLAN adaptateur réseau
    Type de périphérique Adaptateur réseau
    Facteur de forme Module enfichable
    Type d'interface (bus) Carte mémoire SD
    Dimensions (LxPxH) 5.5 cm x 2.4 cm x 2.1 mm
    Poids 10 g
    Protocole de liaison de données IEEE 802.11b
    Débit de transfert de données 11 Mbits/s
    Bande de fréquence 2.4 GHz
    Normes IEEE 802.11b, Wi-Fi CERTIFIED
    Configuration requise Microsoft Windows CE, Microsoft Windows XP, Windows Mobile pour Pocket PC 2002, Windows Mobile pour Pocket PC 2003
    CARACTÉRISTIQUES ÉTENDUES

    Général haut de page

    Type de périphérique Adaptateur réseau
    Facteur de forme Module enfichable
    Type d'interface (bus) Carte mémoire SD
    Largeur 5.5 cm
    Profondeur 2.4 cm
    Hauteur 2.1 mm
    Poids 10 g

    Extension/connectivité haut de page

    Interfaces 1 x réseau - Radio-Ethernet
    Connecteurs compatibles 1 x Carte mémoire SD

    Divers haut de page

    Algorithme de chiffrement WEP 128 bits, WEP 64 bits
    Normes CE, FCC

    Réseaux haut de page

    Technologie de connectivité Sans fil
    Protocole de liaison de données IEEE 802.11b
    Méthode d'étalement du spectre DSSS
    Débit de transfert de données 11 Mbits/s
    Bande de fréquence 2.4 GHz
    Portée maxi en intérieur 100 m
    Portée maxi en espace ouvert 400 m
    Normes IEEE 802.11b, Wi-Fi CERTIFIED

    Logiciels / Configuration requise haut de page

    Système d'exploitation requis Microsoft Windows CE, Microsoft Windows XP, Windows Mobile pour Pocket PC 2002, Windows Mobile pour Pocket PC 2003
    Dernière modification par >>CHRISTIAN<<, 16 février 2006, 12h31.

  • #2
    La meilleure pour le S 100, j'ai la meme et ca marche super bien. ca marche meme la ou mon portable ne prends plus, ca marchais sur le S100 aux endroits ou le nouiveau 9100 ne prenais meme plus.

    Elle est geniale cette carte, tres fluide avec un S100, installee en 3 minutes, et toujours disposee a servir a la demande.

    Je ne vois pas non plus de carte differencfe en consomation de batterie avec ous sans la carte

    A 70 euros c'est moins de la mioti&#233; du prix d'une neuve, foncez !!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Olivier
      La meilleure pour le S 100, j'ai la meme et ca marche super bien. ca marche meme la ou mon portable ne prends plus, ca marchais sur le S100 aux endroits ou le nouiveau 9100 ne prenais meme plus.

      Elle est geniale cette carte, tres fluide avec un S100, installee en 3 minutes, et toujours disposee a servir a la demande.

      Je ne vois pas non plus de carte differencfe en consomation de batterie avec ous sans la carte

      A 70 euros c'est moins de la miotié du prix d'une neuve, foncez !!!
      merçi olivier pour cet info

      Commentaire


      • #4
        salut christian, a tout hasard, un échange de ta carte wifi + ta coque metal S100 contre un GSM LG 7110 dans un etat impeccable, avec chargeur,mode d emploi,cd et cable PC... c est un GSM double écran couleur,app photo ,flash,sonnerie poly,ecran superieur rotatif et peut se refermer avec le grand écran a l exterieur... vraiment tres chouette!

        Et on ferait ca sur Namur.

        http://www.bonrix.net/mobileWorld/images/lg/g7110.gif

        Commentaire


        • #5
          Ah le 7110, j'en ai eu 3 comme ca, il etais tres chouette, et le reste, la plus belle partie est quand on l'ouvre et decouvre le fond de clavier sombre avec les touches brillante, beaucoup de classe.

          Il en deviens meme retro !

          C'est tres bien pour des gens de l'age de Christian !!!! En plus il a un tres bel ecran, avec des grand chiffres, bon pour les yeux !

          Commentaire


          • #6
            héhé vi il est class c est clair :-) en + je me demande meme si c est pas sous fabriqué par samsung car c fortement semblable et meme le chargeur c est le meme.

            Commentaire


            • #7
              je corrige il c'est encore tromper de touche Olivier (C'est tres bien pour des gens de l'age de Christian !!!! En plus il a un tres bel ecran, avec des grand chiffres, bon pour les vieux
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par guillouwai
                salut christian, a tout hasard, un échange de ta carte wifi + ta coque metal S100 contre un GSM LG 7110 dans un etat impeccable, avec chargeur,mode d emploi,cd et cable PC... c est un GSM double écran couleur,app photo ,flash,sonnerie poly,ecran superieur rotatif et peut se refermer avec le grand écran a l exterieur... vraiment tres chouette!

                Et on ferait ca sur Namur.

                http://www.bonrix.net/mobileWorld/images/lg/g7110.gif



                gouillouwai non merçi j'ai d'éja 7 gsm dans mon tiroir que je n'utilise pas

                Commentaire


                • #9
                  oki dommage si je le revend et que t a tjs ces 2 accessoires je prendrai les 2

                  Commentaire


                  • #10
                    Teeef,
                    c'est kifkif bouricot, vieux et mauvais yeux, moque toi bien, ton tour viendra , ir&#233;m&#233;diablement !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Olivier
                      Ah le 7110, j'en ai eu 3 comme ca, il etais tres chouette, et le reste, la plus belle partie est quand on l'ouvre et decouvre le fond de clavier sombre avec les touches brillante, beaucoup de classe.

                      Il en deviens meme retro !

                      C'est tres bien pour des gens de l'age de Christian !!!! En plus il a un tres bel ecran, avec des grand chiffres, bon pour les yeux !

                      olivier les grand chiffres sont en effet bien pour moi et je laisse pour toi les grazndes touches (vieux cochons)

                      Commentaire


                      • #12
                        je mets une option dessus
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          a koi elle peut servir en gros??? sur un s100? est ce que je pourrai me connecter a msn mobile si je trouve une borne wifi ou un modem wifi ???? merci

                          Commentaire


                          • #14
                            oui en autres
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              une bonne question c'est le model qui depasse fort ou le dernier model cassi la taille d'une sd ?
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X