Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Coque + Chassis + Clavier T610 pour 5€ !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Coque + Chassis + Clavier T610 pour 5€ !

    Hello,

    Pour ceux que ça interesse, j'ai changé la coque de mon T610, donc j'ai mon ancienne coque (noire), (face avant, arrière et protège antenne), un chassis (neuf, non changé) et un clavier pour T610 (neuf) le tout pour 5€

    La coque présente quelques traces d'usures mais rien de bien grave et un petit coup de 3 millimètres carrés en bas à droite, si vous voulez redonnez un coup de jeune pour 3x rien à un T610 avant de le revendre, n'hésitez pas

    Un clavier ou un chassis sur ebay sont vendus 12€, donc faite le compte

  • #2
    Up

    Commentaire


    • #3
      moi je suis interessé tu n aps de photos ???


      ps : tu bvends ton ancienne face ou une nouvelle ??
      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

      Commentaire


      • #4
        L'ancienne, elle est un peu usée à certain endroit mais rien de bien grave. Le clavier et le chassis sont eux neufs et n'ont jamais servi (pas eu besoin de les changer dans mon cas).

        Bien à toi.

        Pour la photos, j'ai laissé l'ensemble au boulot, donc si ça t'interesse, je te fais ça à mon retour mercredi (vive les ponts )

        Commentaire


        • #5
          ahd accord je viens de comprendre lol. Non je cherchais plus une face.
          et bien merci d avoir repondu a mes questions.
          bonne vente
          [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
          [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

          Commentaire

          Chargement...
          X