Annonce

Réduire
Aucune annonce.

age of empire 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • age of empire 3

    on m'a offert age of empire 3 mais je l'avais acheté donc j'en ai deux et on veux pas me reprendre au magasin car on dit que je peux 'lavoir copié donc ils peuvent pas reprendre. donc je le revends faire offre et donner email sur mp. il est super et on recommende un 3 giga pour y jouer

  • #2
    La charte di que tu dois fixer un prix..............................

    Commentaire


    • #3
      ca depend combien tu le vends mais je pourrais etre interessé.


      pour ceux que ca interesse, voila les configurations requises http://fr.wikipedia.org/wiki/Age_of_Empires_III
      Dernière modification par laurent118, 09 novembre 2005, 17h49.

      Commentaire


      • #4
        C'est un peu n'importe quoi la configuration recommandée sur le site que tu donnes
        J'y joue tout a fond sur mon portable avec une x700 128mb et 1gb de ram et aucun ralentissement en 1280*800.

        Commentaire


        • #5
          turel, tant mieux alors ... ca me permettra de jouer a l'aise reste a savoir si je vais attendre sa reponse ou aller le chercher demain

          Commentaire


          • #6
            age of empire 3

            25 euros

            Commentaire


            • #7
              salut
              Pour 25€ je le prend cash sans discuter et je me déplace sur liege quand tu veux.

              Xa
              sigpic


              blogtendances

              Commentaire


              • #8
                pas de probleme
                c'est malheureux que des sites pareilles ne donne jamais des informations correctes
                soit le minimum recommandée est ridiculement bas ou alors il faut une machine de guerre pour jouer alors que se n'est pas nécessaire.

                Commentaire


                • #9
                  je viens de contacter chessmaster sur msn. A part me proposer une copie de Age Of Empire pour 10€ , il n'a rien pu faire d'autre. D'apres lui le jeux est vendu depuis 1h.

                  chessmaster n'est qu'un simple pirate à bannir d'astel.

                  Xa
                  sigpic


                  blogtendances

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X