Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends PSP CERAMIQUE WHITE!Edition super limitee, joue 10' dessus!Moins de 300 euros!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends PSP CERAMIQUE WHITE!Edition super limitee, joue 10' dessus!Moins de 300 euros!

    Hello, je reviens du Japon ou elle est en rupture de stock!
    Je l ai achete ce lundi!
    Edition super limitee!TOp frime!

    Vous serez la seule a l avoir en Belgique!
    Superbe blanc!
    Introuvable ailleurs dans le monde!

    J en ai pris une pour moi et une pour le premier qui la veut!
    Joue juste 10 ' dessus pr verifier justement que les jeux ici en Europe fonctionne bien!
    Elle lit tous les jeux europeens + les jeux japonais!Et donc vous pourrez aussi avoir lesjeux plusieurs mois avant en les commandant sur le net par exemple a la norme japonaise!Elle lit les UMD japonais et pas europeens...de nouveau l avantage c est qui il y a plus de UMD au Japon, moins cher et avant les sorties europeenes de plusieurs mois!J ai un contact la bas, donc si vous voulez un titre, je peux voir ce que je peux faire pour le gagnant....
    MAis l avantage premier de cette PSP, sa couleur!BLANC CERAMIQUE!

    C est un collector!Vous passerz pas inapercu aupres de vos amis!Top frime!On vous dira " blanc?Je la veux!!!Tu l'as achete ou?Et la vous direz...sorry, elle vient directement du Japon ou elle est en plus quasi introuvable"!


    Elle se presente en pack value!
    Le premier qui se manifeste,elle est a lui pour 290e!
    Elle est nickel je le repete!Juste jouer 10 minutes dessus pr etre sur que tout est ok!
    Et pouquoi 290e?Elle est plus cher a la base que la noire...ce qui est logique vu que en edition limitee et que pour le Japon!Sautez dessus ou bien acheter une noire comme des milliers de personnes en Belgique!

    Je suis sur Bruxelles!
    Facture d' achat et garantis inclus!

    P.S
    Je diminue pas mon prix!
    Pour ceux qui la voient a des 295e en provenance de Hong Kong sur ebay, achetez la alors! Vous payerez les frais de livraison + l assurance!Au moins 50e!Plus si il y a un probleme, objet non conforme ou pire si vous la recevez pas, ce sera pour votre pomme!


    Ici c est du sur!Elle est chez moi!Achete il y a quelques jours!
    Et elle est chez vous ds quelques jours!Je vous l apporte meme moi meme gratuitement si vous habitez Bruxelles + 20 km autour...

    Si vous savez pas vous l offrir ou si vous trouvez que en noir comme les autres, ca vous plait..pas de probleme!Mais pr certaines personnes....comme moi, le fait d avoir un modele en edition super limitee..pas comme les autres et d etre le seul en Belgique a l avoir..ca merite bien de mettre 40e de plus qd on depense deja 250e pr la PSP noire...

    Amicalement
    Alex.
    Dernière modification par PSP Import JAP, 09 novembre 2005, 19h21.

  • #2
    lol ta pas piger ou quoi? ton prix c de la .... on ta deja di qu'UNE PSP NEUF= 249€

    tu t'es bien fai ..... pour venir la vendre a ce prix la ici lol

    Commentaire


    • #3
      change ton titre

      cherche pigeon .... pour acheter une psp plus cher que neuf
      rejoignez nous sur un forum de consoles mythique

      [url]www.nostalgame.forumactif.com[/url]

      Commentaire


      • #4
        lol il c'est fai pigeoner jusqua l'os, il essai de trouver un comme lui mais il va attendre longtemp je crois

        Commentaire


        • #5
          ça devient pénible des lourdaux comme ça. Je crois que ce co..... nous prends pour des truffes et rien d'autre. Un post c'était déjà fort de café mais là tu pousse le bouchon un peu trop loin mau.....
          Non sans dec les modos faitent quelque chose, il nous prend pour des cons et j'aime pas ça du tt.

          Commentaire


          • #6
            ah oui au fait tu voudrais pas mon numéro de carte banquaire par hasard?

            Commentaire


            • #7
              faut meme pas repondre a ce genre d'annonce... on va encore fermer le post et il va encore en refaire un car ca a fait bouger du monde...

              laisser ce post tranquille, faut le fermer ( encore 1x et oui) et s'il en reouvre un autre, faut meme plus voir ce que contiendra ce post...
              Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
              Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
              Ordi: Acer Aspire One

              Commentaire


              • #8
                sorry
                voila
                elle est vendue
                j arnaque personne
                elle coute 250e enmagasin en NOIR!
                votre numero bidon, G appele!Ils l ont pas encore a NAMUR!!
                bravo les mecs!
                Ici on me la prends sur BXL donc je vais la livrer gratos...et il recoit un jeux en exclu qui est pas encore sorti en Europe et qui vient de sortir au Japon
                Sorry pr les autres
                ciao
                et arrtez de critiiquer
                et passer plus detemps sur votre console
                !!!

                Commentaire


                • #9
                  aaaah
                  ahh
                  ahh

                  a titre d'info je passe 10hmin par jour au taf je dors 6h
                  et je joue environ 5 a 6 heures par jour et sur les forum donc playstation.com
                  et je peux te dire que trouver une psp white en belgique c'est pas plus dur que de trouver un alcoolo dans un bar
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    lol surement gamin ce gamin

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour juste pour savoir une info, je vais aller au japon et j'ai envie d'acheter une psp.
                      est ce que j'aurai des problemes a la douane?

                      merci de vos réponses.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour une ou deux psp tu risque rien meme si y a controle parcontre pour 10 oui tu vas payer la tva
                        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X