Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG 7110 double écran couleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LG 7110 double écran couleur

    Voila je vends mon LG 7110 il s agit d'un gsm genre e700 et sorti +/- en meme temps... sa particularité est que son appareil photo se trouve dans la charniere du clapet et que l écran supérieur pivote sur lui meme et peut meme etre refermé avec le grand écran à l exterieur.

    Sinon question fonction il a l app photo,flash,MMS,sonnerie poly,ecran OLED externe qui fait miroir aussi,... vraiment cool.

    Il n y a plus de boite mais il est complet avec chargeur,CD,mode d emploi, cable PC.
    Il est en parfait état.

    J en demande 100euros non discutable dans un premier temps

    merci

  • #2
    tu l'echangerai pas contre un mpx200+ oreillette fm avec un adaptateur 3.5 plus la boite complete?je peux aussi mettre une carte 128mb avec dit moi quoi ton gsm m'interese
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

    Commentaire


    • #3
      écoute, ca pourrait peut etre m interressé , mais je prefere attendre un peu qd meme car je l ai mise ce soir mais je garde ta propal en tete.
      merci,bonne soirée/nuit

      Commentaire


      • #4
        ok pas de probleme je te previendrais aussi si entre temp je l'aurais echanger

        bonne nuit a toi aussi
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Up

            Commentaire


            • #7
              allé allé LOL

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Quelle serait votre dernier prix?
                Merci a vous
                A+

                Commentaire


                • #9
                  90eur sur charleroi ou namur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je peut te donner 80€

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé il ne faut pas trop demandé, deja le prix de départ est seulement de 100eur, je le descend a 90eur je trouve cela tres honnete .

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok j'ai essayer
                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          bah oui mais bon... en sachant qu le prix de départ est deja que de 100eur le prix ne va pas diminuer de 20eur... ici pour une petite dizaine d euros tu passe a coté d un gsm double ecran couleur,app photo,flash,sonnerie poly,... et avec cable pc

                          Commentaire


                          • #14
                            un échange contre un e310 en parfait état...?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ecoute ca pourrait bien m interressé car je ne l ai jamais eu ce modele et comme 2,3 voire meme 4eme GSm ca pourrait etre cool lol :-)

                              Veux tu bien aller sur cette adresse et me dire de quelle couleur enfin au quel des modele sur cette page le tiens correspond, ce sont des E310 mais sous differenetes couleurs et avec ou sans logo vodafone sur le devant... le tiens il l a?
                              http://images.google.be/images?q=samsung+e310&hl=fr
                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X