Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che] jeux guild war ou compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [che] jeux guild war ou compte

    bonjour je cherche le jeux guild war ou 1 compte guild war ou un jeux rpg ou wow
    j'attend vos proposition

  • #2
    Up

    Commentaire


    • #3
      up

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tarik
        bonjour je cherche le jeux guild war ou 1 compte guild war ou un jeux rpg ou wow
        j'attend vos proposition
        Attention, Guild Wars et WoW sont tout deux différents d'un RPG!

        Que cherches-tu exactement, un MMORPG, ou bien un RPG?

        Car il y a un grosse différence...

        MMORPG: Massive(ly) Multiplayer Online Role Playing Game = jeux de rôle en ligne(sur internet) massivement multijoueurs
        RPG: Role Playing Game = jeux de rôle

        L'un peut se jouer chez soi tout seul isolé du monde ... L'autre se joue sur internet avec des milliers d'autres joueurs qui sont présents et avec qui tu peux non seulement dialoguer mais d'abord et surtout jouer...msg

        Alors peut-être pourrais-tu préciser ce que tu recherches...

        Si tu veux il existe aussi des serveurs gratuit de World of Warcraft (enfin, il en existait mnt je ne sais pas... )
        Et pour ce qui est des MMORPG, va faire un tour sur www.MMORPG.com, tu pourras y voir les différents type d'MMORPG qu'il existe...

        Dernière question, tu cherches un MMORPG dans quel genre, car il existe aussi par exemple Priston Tale, mais ça c'est plutôt du Hack and Slash*...

        Dis nous tout...



        *type de scénarios et de manière de jouer qui comporte peu de Roleplaying, et dont la philosophie pourrait se résumer à "tuer ou être tué".
        Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
        ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

        Commentaire

        Chargement...
        X