Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de wifi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de wifi.

    Salut les boys....


    j'ai un petit problème de wifi...je m'explique:

    j'ai dans ma besace un modem/routeur de US Robotics et un point d'accès D-Link...Je plug le tout sur ma prise de téléphone.

    Je chope le web en filaire a partir du routeur.En wifi ca déconne.Pas de web mais du signal wifi qualité excellente.
    C'est cool d'avoir internet mais un fil de 15m qui traverse la cuisine c'est "so not cool."

    Quid ?

    Que taper dans mon explorer pour configurer mon routeur ? Que passe t'il ?

    Merki.

  • #2
    salut, chez moi pour y entrer c'est :


    essaie peut etre http://192.168.0.1
    ?
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Je teste çà, thx

      Commentaire


      • #4
        moi aussi avec mon dlink connexion filaire pas terrible...il me mets tout le temps "un cable reseau est debranché"

        tu as quel modem?le "di-624+"??

        Commentaire


        • #5
          si ça interesse au K ou j'ai rentree mon linksys wag54g en garantie les port ethernet mort. et j'ai reçu un mail de linksys que je reçoi un nouveau donc j'attend lundi ups. et je reçoi en plus le dernier model compatible adsl2, donc il sera a vendre vue que c'etait pas possible de attendre et rester sans internet. donc j'ai acheter un autre deja
          wag54g v2
          compatible adsl2 - wifi - routeur - modem adsl st et 2 - fiwerallllllll - dyndns le tout en un

          pour ton probleme diegzzy ça a commencer comme ça chez moi avant qu'il tombe en panne

          pour diego ton point d'access donne lui le meme rang d'ip lan que ton routeur si ton routeur est exemple 192.168.1.1 mes le point d'access en 192.168.1.2 et comme passrelle l'ip du router 192.168.1.1 et l'ideal c'est de fixer une ip fixe sur tout tes pc rien de tel et oublie pas de mettre au minimuim une cle web par securiter
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #6
            As-tu bien mis dans tes options tcp/ip une passerelle et un serveur DNS prefere ?

            Commentaire

            Chargement...
            X