Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Route 66 et POI sur P910i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Route 66 et POI sur P910i

    Bonjour,

    Je compte me retrouver avec un P910i, et un kit Route 66 dessus;

    Question: est il possible d'y intégrer des bases de données de radars fixes.. ?

    Je vois toujours plein d'infos pour tomtom, mais pour route66..

    Sinon, en dehors de: S100 + tomtom5 et du p910i + route 66, y a t il d'autres combinaisons smartphones/gps aussi compactes qui sont dispo sur le marché ?
    Rôdeur d'astel.be

  • #2
    Salut oui il y a celui là; http://forums.astel.be/showthread.ph...924#post406924

    franchement pas mal du tout... seul points négatif par rapport au Qtek S-100 l'antenne (petite et qui moi ne me géne pas du tout ) le volume des sonnerie plus faible mais pas non plus catastrophique !!!et pour finir il y a un peux plus de "souffle" en comunications (pour la"qualitée et volume" semblable au S-100 donc correcte mais en dessous d'un bon Gsm classic)pour le reste impecc super personalisable menu "ASUS" (qui le rapproche beaucoups plus d'un tel classic clavier style p900/910 MAIS pas de lettres sur les touches... embêtant pour ceux qui aime taper en T9 (moi perso je me sert du stylet et du clavier virtuel je faisait de même sur mon S-100 et mon P900 d'ailleurs) point intéressant pour ceux qui "charge" a mort en Sonnerie MP3 là ou le S-100 les prenait dans le dossier "ring" du dossier WINDOWS le P505 lui les prends sur la SD et il y a plein de petites choses ainsi qui font de ce PDAPHONE qu'il surpasse le S-100 (voir les graphiques sur le lien du test le S-100 est "largué"... mais il n'empéche que le Qtek et plus fin et na pas d'antenne (les gouts et les couleurs...)

    Jmarc
    Dernière modification par jmarc690, 12 novembre 2005, 00h24.
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire

    Chargement...
    X