Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Gsm's --> Urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Gsm's --> Urgent

    - 2 nokias : Un 3100 (écran couleur,état impecc', fonctionnement -> rien à dire, comprenant 2 faces, vendu avec papiers, boitier,... -->en ordre)
    Un 3210. ( Ca, c'est pas la nouvelle mode lol mais c'est toujours un gsm pour envoyer sms et sonner)

    - 1 Sony ericson T200 (il est à 175€ neuf, vérifier vous meme par internet, écran bleu, face noire, je pense avoir encore le boitier....)

    ps: Qu'en mettez vous ? Car je ne veux pas vous arnquer , ms je ne veux pas non plus etre roulée (héhé)


    Prix pour les 2(3100 et T200) : 85€ pour ce beaux lot
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Eli, 11 novembre 2005, 22h51.

  • #2
    proposes 40e pour le 3100 et 20e pour le t200 c'est une bonne offre raisonnable,je peux me déplacer à Namur demain pour l'achat.
    b.a.v
    je
    GSM ACTUEL: star wifi,d880

    Commentaire


    • #3
      Boh je trouves que c'est un petit peu trop bas quand meme ... je mettrais 65€ pr le nokia (un de ce prix là a été vendu il ya pas lgtp sur ce meme site...(il est 100 d'origine alors ... comme j'ai tout les papiers et tt et 2faces...
      Le sony er' vaut 40€ , je pense que ca c'est raisonnable , enfin je peux mieux me renseigner si jms

      Mais alors 100€ en tt
      Dernière modification par Eli, 11 novembre 2005, 20h40.

      Commentaire


      • #4
        le nokia est à 80e nouveau et le t200 ne vaux pour ainsi dire plus rien,je veux bien rajouter 10e parce que c'est urgent pour moi mais pas plus.
        GSM ACTUEL: star wifi,d880

        Commentaire


        • #5
          Dernière modification par Eli, 11 novembre 2005, 20h55.

          Commentaire


          • #6
            Si vous acceptez mon offre envoyer moi votre num par mp et je vous sonne pour arrangement.
            GSM ACTUEL: star wifi,d880

            Commentaire


            • #7
              100€ pour 2gsm's je pense que c'est convenable !!
              je suis désolée mais je ne peux pas faire bcp moins car les nouveaux gsm coutent vrmt cher mnt , et sinon je ne soré rembourser mn nouveau. Est ce que vous accepter ??? Puis vous ne trouverez pas 2 gsm pr ce prix je pense.


              New prix : 85€
              Dernière modification par Eli, 11 novembre 2005, 23h36.

              Commentaire


              • #8
                Non pas du tout,
                bonne vente et bonne chance
                GSM ACTUEL: star wifi,d880

                Commentaire


                • #9
                  oki, je le fait à 85€ pour les 2 ...
                  Des interessés ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Allez , J'attends ....Ne perdez pas votre temps à penser , le temps c'est de l'argent, Et ici on économise......
                    Dernière modification par Eli, 12 novembre 2005, 00h46.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X