Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible de naviguer lorsque j'utilise bittorrent avec Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossible de naviguer lorsque j'utilise bittorrent avec Scarlet

    Bonsoir a tous.
    Je vous expose mon problème.
    Je suis chez Scarlet depuis le mois de Mars 2005 et je n'avais aucun problème auparavant.
    Mais cela fait deux semaines que j'éprouve des problèmes de connection avec mon navigateur internet( que ce soit internet explorer ou firefox) lorsque simultanément j'utilise Bitcomet ou azureus.
    Pensant que c'était un problème lié à mon routeur wifi (Belkin), je me connecte directement sur la scarlet box avec mon port ethernet.Je pensais également qu'il s'agissait peut-être de redirection de port , j'ai tenté de rediriger les ports comme décrit dans un des post mais rien n'y fait , je recois un msg d'erreur" webserver:Error adding NAT reserved mapping pool item0"(mon adresse ip correspondant à ma carte wi-fi est 192.168.2.2 , c'est bien ce que je dois mettre ?).
    En dernier recours, j'ai essayé de reseter la scarlet box et de mettre le firmwre de scarlet et la aussi rien du tout : lorsque je choisis le firm et que je cliques next à l'invitation de power-cycle( éteindre-rallumer) la scarlet la barre de progression n'avance pas du tout.
    Quelqu'un aurait une piste pour pouvoir résoudre mon problème qui commence vachement à m'énerver ?
    Merci d'avance

  • #2
    Salut à toi,

    Je suis aussi SScarlet one et je souhaiterais avoir un router.
    On ma dit beaucoup de bien sur les routers BELKIN.
    Comme tu en as un, qu'en penses-tu.
    Tu as lequel? et ça marche bien?

    Merci d'avance.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par houta
      Bonsoir a tous.
      Je vous expose mon problème.
      Je suis chez Scarlet depuis le mois de Mars 2005 et je n'avais aucun problème auparavant.
      Mais cela fait deux semaines que j'éprouve des problèmes de connection avec mon navigateur internet( que ce soit internet explorer ou firefox) lorsque simultanément j'utilise Bitcomet ou azureus.
      Pensant que c'était un problème lié à mon routeur wifi (Belkin), je me connecte directement sur la scarlet box avec mon port ethernet.Je pensais également qu'il s'agissait peut-être de redirection de port , j'ai tenté de rediriger les ports comme décrit dans un des post mais rien n'y fait , je recois un msg d'erreur" webserver:Error adding NAT reserved mapping pool item0"(mon adresse ip correspondant à ma carte wi-fi est 192.168.2.2 , c'est bien ce que je dois mettre ?).
      En dernier recours, j'ai essayé de reseter la scarlet box et de mettre le firmwre de scarlet et la aussi rien du tout : lorsque je choisis le firm et que je cliques next à l'invitation de power-cycle( éteindre-rallumer) la scarlet la barre de progression n'avance pas du tout.
      Quelqu'un aurait une piste pour pouvoir résoudre mon problème qui commence vachement à m'énerver ?
      Merci d'avance
      Je suis dans le même cas que toi lorsque j'utilise Azureus : navigation extrêment lente, voire parfois impossible. Dès que je coupe Azureus, tout redevient normal.
      Conclusion, je laisse tourner le PC pour Azureus et lorsque je veux surfer, je suspend Azureus.
      PS : j'ai un routeur WIFI USR3082.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Diminué la vitesse de upload et votre surf deviendra plus aisé

        avec azureus vous pouvez le regler pour chaque fichier en cours

        il suffit d en mettre à 1k et ceux dont vous êtes pressez de recevoir les mettre sur 8 ou 10k
        Attention si vous en mettez 2 à 10k cela 20 k de up donc sa ralenti le downl et le surf

        pour cela la mule est plus pratique car on regle le up pour le tout par contre pour l ouverture des ports de la box chez moi sa coince

        donc j ai laissé tomber ce genre de partage

        Phil
        Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
        iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
        iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
        GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par teprac
          Salut à toi,

          Je suis aussi SScarlet one et je souhaiterais avoir un router.
          On ma dit beaucoup de bien sur les routers BELKIN.
          Comme tu en as un, qu'en penses-tu.
          Tu as lequel? et ça marche bien?

          Merci d'avance.
          Et bien le probleme est resolu , c'etait un souci avec le range d'ip etant donné que la scarlet box est sur une ip 172.19.X.X et le routeur belkin est sur une ip de type 192.168.X.X.
          Modifier l'ip dans le routeur et la mettre dans le meme range que celle de la scarletbox, desactiver le dhcp du routeur , mettre un cable droit plutot que le croisé rouge fourni par scarlet entre ta scarletbox et ton routeur mais cela dans un des quatre ports lan et pas le port wan.Mettre ton pc en ip fixe sur le meme range que ta box et ton routeur .Et dans les parametres du routeur ouvrir les ports dans virtual server que tu as besoin pour ton application(ici le 6881) et ca roule ma poule.

          Concernant le belkin , j'en suis tres satisfait , je possede le belkin F5D7231-4 et je n'eprouve aucun souci

          Commentaire

          Chargement...
          X