Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] mon Samsung E310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] mon Samsung E310

    j'échange contre un autre gsm mon samsung E310, série vodafone live

    état NICKEL (pas de griffe sur aucun des deux écrans)
    y a la boite avec, la lanière et le chargeur

    à vos propositions...

  • #2
    pourquoi tu le vend? quelle couleur ? contre un t630

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu 4 samsung et j'aimerais changer de marque si possible... j'aime bien varier mes gsm...
      il est gris clair et la face de devant (autour de l'écran) est un peu plus foncée et matte

      ca peut etre intéressant... j'attends de voir si y a d'autres propositions pr comparer ms ds une heure je te donne une réponse définitive...

      en attendant peux tu me dire ds quel état il est, si y a les papiers, les cables, la boite, ou n'importe quel autre gadget?

      Commentaire


      • #4
        noir, irDa, bluetooth, appareil photo, sonneries poly midi amr, mms, garantie encore 6-7 mois, boite, chargeur secteur, chargeur voiture, batterie nickel, je le branche au pc avec l'infrarouge

        Commentaire


        • #5
          je te dis quoi a 10h30 max

          Commentaire


          • #6
            oki

            Commentaire


            • #7
              moi je donnerai ma réponse finale demain matin grand max, j'attend une réponse de ti'doc avant

              Commentaire


              • #8
                contre sagem myz3?

                Commentaire


                • #9
                  il fait appareil photo ton sagem?
                  qu'est ce qu'il a de bien comme caractéristiques, quelles sont les optons?
                  ds quel état est il?

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu veux j ai un siemens cf62 complet mais plus sous garntie +€€€ de ma part

                    en plus je suis de bruxelles donc ce sera plus facile si tes interessé
                    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

                    Commentaire


                    • #11
                      C est ce modele dans cette couleur? http://www.mobilais.lv/pics/217.jpg

                      Si oui ta proposition contre mon LG pourrait m interressé comme je t ai répondu dans mon post.

                      Et on s arrange pour le trajet sans soucis.

                      EDIT: ah oui je crois avoir trouvé le modele exact enfin la couleur: http://www.monstershop.com.au/photos/MOB0000080-2T.jpg donc oui ca m interresse bien.
                      Dernière modification par guillouwai, 11 novembre 2005, 23h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        non c le gris plus clair
                        http://www.jm-mobile.nl/contents/media/l_e310.jpg c cette image ms sans le logo vodafone devant...
                        ca t'intéresse qd meme? il est nickel de chez nickel, comme en magasin

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nicky
                          si tu veux j ai un siemens cf62 complet mais plus sous garntie +€€€ de ma part

                          en plus je suis de bruxelles donc ce sera plus facile si tes interessé

                          on merci.. mon copain a deja eu ce modele... je recherche un bon gsm, équivalent à mon E330... l'argent en + ne m'intéresse pas... désolée

                          Commentaire


                          • #14
                            oui ok ca me convient ainsi je m amuserai un peu avec ce modele lol


                            on s arrange en MP pour la suite

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par cali29
                              on merci.. mon copain a deja eu ce modele... je recherche un bon gsm, équivalent à mon E330... l'argent en + ne m'intéresse pas... désolée
                              c'est un e330 ou u e310 pour finir??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X