Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Samsung E700, E710, E715, E800, E810, E820

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Samsung E700, E710, E715, E800, E810, E820

    (che) un des samsung suivants. mais je ne sais pas me deplacer hors de bxl. merci laissez vos propositions.
    Dernière modification par red10, 13 novembre 2005, 15h43.

  • #2
    alors personne

    Commentaire


    • #3
      j attends vos prop.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Tjs PERSONNE

          Commentaire


          • #6
            regarde ici, c'est celui d'une amie, et il est en état parfait
            http://forums.astel.be/showthread.ph...t=samsung+e700
            Greg
            mon skyblog

            Commentaire


            • #7
              c chére pot pour un e700,tu devrais faire un prix

              Commentaire


              • #8
                c'est pas cher ! en regardant qu'il y en a un griffé et sans boite ni rien pour 125€ alors 120€ pour un complet et état impec

                tu fait vite ton choix
                Greg
                mon skyblog

                Commentaire


                • #9
                  e710

                  j ai un e 710 gris import,etat moyen .usure normale +griffe a force de le mettre en poche. fonctionne nickel .livre complet (boite,chargeur,2 baterie,facture).
                  prix demander 130 eur. sur 1030 schaerbeek ou 1070 anderlecht. merci @+ scale .
                  ps : le gsm appartient a mon fils.
                  [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                  Commentaire


                  • #10
                    regarde ca alors http://forums.astel.be/showthread.php?t=41846

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bien de sa que je parle il est a 125€ ac des tit coups et griffes, alors que ma pote le fait a 120€ complet et état impec !
                      Greg
                      mon skyblog

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pitt bull
                        c'est bien de sa que je parle il est a 125€ ac des tit coups et griffes, alors que ma pote le fait a 120€ complet et état impec !
                        Je précise que sur le tel, les griffes sont très légères, on y prête pas attention. Avec 120 euros tu n'as pas le cable data que j'offre ni la housse peut-être. Et puis on peut négocier...

                        Enfin bon aussi non achète celui de ton pote, c'est un bon prix, tu t'attends à une proposition type E700 nickel de chez nickel avec garantie à 50 euros à la place ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Slt
                          regarde ici http://forums.astel.be/showthread.ph...995#post409995
                          HTC touch :)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Robrola
                            Je précise que sur le tel, les griffes sont très légères, on y prête pas attention. Avec 120 euros tu n'as pas le cable data que j'offre ni la housse peut-être. Et puis on peut négocier...

                            Enfin bon aussi non achète celui de ton pote, c'est un bon prix, tu t'attends à une proposition type E700 nickel de chez nickel avec garantie à 50 euros à la place ???
                            lol moi je m'en fou tu sais il achète ce qu'il veux moi sa va rien changer dans ma vie c juste que je justifie mon prix et oui y a un cable data, une house en cuir et une d'origine samsung ainsi que la garantie de 6 mois encore

                            sur ce bon achat
                            Greg
                            mon skyblog

                            Commentaire


                            • #15
                              E800

                              un E800 gris/blanc nacre + oreillette + housse transparente petites griffes sur le dessus et sur la bat encore sous guarantie 190eur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X