Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ipaq 1915 Pas Cher!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Ipaq 1915 Pas Cher!!!!

    Salut à tous, j ai un ipaq 1915 en état magasin vraiment comme neuf, complet , en francais, et avec une housse covertec d une valeur de 60eur.

    J en demande 130euros!!!!

  • #2
    il est bluetooth ton Pda??
    NOKIA E66 & S-E W995

    Commentaire


    • #3
      nop c le 1940 qui est Bluetooth

      Commentaire


      • #4
        Echange contre Ipod mini 4 Go Silver ? Interessé ?

        Commentaire


        • #5
          Ca peut m interresser effectivement... j ai deja hésiter d en acheter un... il est en quel état? boite,facture,garantie? accessoires?
          merci

          Commentaire


          • #6
            Il est en Très bon Etat, juste quelques griffes d'utilisation.Cela fait 2 mois que il est en service le seul probleme, c'est que je n'ai plus la facture avec la garantie. je l'ai perdue comme un con ... Pour me pardonner de ce désastre, je donne avec un Casque senheiser PMX 60 ( la grande classe )
            Dernière modification par taylor_bmx, 14 novembre 2005, 00h13.

            Commentaire


            • #7
              bon oki je fermerai les yeux cette fois pour la facture... pour les GSM je l exige souvent mais bon ici c est un lecteur mp3 donc ca ne foire pas (dunmoins rarement lol)

              On s arrange en MP pour l échange?

              Commentaire


              • #8
                daccord

                Commentaire


                • #9
                  je t ai envoyé un message privé ici sur le site, tu peux m ajouter a msn xxxxxx
                  Dernière modification par Apakoh, 14 novembre 2005, 14h11. Motif: L'adresse email et le gsm se donne en mp , et en fin de transaction , merci de ta compréhension.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X