Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Superbe Motorola A780

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Superbe Motorola A780

    Bonjour à tous,

    j'échange un super motorola A780 écran tactile et clapet avec touche.

    Voici le lien où il se vends chez nous en Belgique et à quel prix !!!!



    Disponible aussi sur la BOUTIQUE ASTEL au prix de 530 euros !!!


    C'est l'un des plus évolué de la la gamme Motorola

    Il en état neuf avec boite, 2 batteries, cable data et 2 stylet

    Il en version anglaise ou chinoise

    Pas de garantie mais documents d'origine du transporteur fournis avec car importé.
    Mais la garantie constructeur est tj valable.


    voici également quelques caratéristiques :

    Quadri-Bande
    Système pas Symbiam mais LINUX une nouvautée 3 fois plus rapide encore !!!
    Bluetooth
    Lecteur MP3 avec extension carte
    APP Photo et Vidéo : 1.3 megapixel vidéo : 640 x 480
    écran tactile
    JAVA
    E-mail
    Navigateur HTML
    FAX ....

    Possiblilté d'y mettre un kit GPS

    j'attends vos offres meme avec gsm moins cher avec supplément d'argent de votre part aucun problème.

    Ou échange avec une PSP Noir ou Blanche en état neuf sans pixels mort !! je précise !! et plusieurs jeux
    Fichiers attachés
    Dernière modification par giizmo, 12 novembre 2005, 20h02.

  • #2
    Up

    Commentaire


    • #3
      UP faut pas être timide franchement il déchire tout !!!

      Commentaire


      • #4
        bjrs , le gps fonctione ? carte benelux ou europe ? transfash fournie avec ?
        b.à.v

        Commentaire


        • #5
          je l'ai pas sur le mien désolé mais possibillité de rajouté avec soft et carte

          Commentaire


          • #6
            ????

            Si tu le vendrais combien en demanderais-tu ?

            Commentaire


            • #7
              300 euros

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par giizmo
                je l'ai pas sur le mien désolé mais possibillité de rajouté avec soft et carte
                plus de précision stp je pensais qu'il etais intégré a l'apareil .... tu veux dire que tu ne possede pas les cd c ca ???

                Commentaire


                • #9
                  on peut mettre le menu en francais ou juste anglais-chinois?
                  on peut avoir des photos? micro-griffes? defaut ?
                  je pourrais p-e 250€ (pas 300 il n'est pas garantie magasin)

                  Commentaire


                  • #10
                    Incognito enfait c'est un dès premier à être sortit sur le marché et donc n'avait pas encore le module GPS intégré, le A925 à eu le meme problème aussi! Mais en ajoutant un kit supplémentaire comme pour le nokia 6600 ça fonctionne à merveille.

                    Sinon Cluigimag je saurais pas te répondre car je l'ai tj utilisé en anglais et la personne à qui je l'ai racheté l'utilisait aussi en anglais j'ai essayé en changeant dans le menu mais t'as que le choix entre l'anglais et le chinois.
                    Et bon il est certifié CE donc ptr que l'anglais c'est d'origine comme avec certains QTEK 2020i
                    ou l'on peux l'avoir en ENG, FR, NL.

                    Sinon l'état est impécable ptr légère traces d'usure en haut vu que c'est clapet qui se plie et donc frotement léger de temps en temps ne genant en rien l'utilisation de l'appareil l'écran tactile est en super état !! L'arrière aussi aucune griffe sur le cache batterie ainsi que les sur les cotés de l'appareil car j'ai pris grand soin de l'appareil.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par giizmo
                      Incognito enfait c'est un dès premier à être sortit sur le marché et donc n'avait pas encore le module GPS intégré, le A925 à eu le meme problème aussi! Mais en ajoutant un kit supplémentaire comme pour le nokia 6600 ça fonctionne à merveille.

                      Sinon Cluigimag je saurais pas te répondre car je l'ai tj utilisé en anglais et la personne à qui je l'ai racheté l'utilisait aussi en anglais j'ai essayé en changeant dans le menu mais t'as que le choix entre l'anglais et le chinois.
                      Et bon il est certifié CE donc ptr que l'anglais c'est d'origine comme avec certains QTEK 2020i
                      ou l'on peux l'avoir en ENG, FR, NL.

                      Sinon l'état est impécable ptr légère traces d'usure en haut vu que c'est clapet qui se plie et donc frotement léger de temps en temps ne genant en rien l'utilisation de l'appareil l'écran tactile est en super état !! L'arrière aussi aucune griffe sur le cache batterie ainsi que les sur les cotés de l'appareil car j'ai pris grand soin de l'appareil.
                      merci de tte c precision et big pour un super gsm

                      Commentaire


                      • #12
                        Echange contre ngage + 225 euros ?

                        Commentaire


                        • #13
                          merci de la précision, par contre je signale un truc pour tout le monde et toi aussi, c'est de faire attention à CE, les chinois prennent l'habitude de le mettre sur leurs marchandises (china exported) donc soyez vigilant

                          pour le gsm jvais un peu reflechir jviens de rentrer lol jsuis mort

                          Commentaire


                          • #14
                            Game boy c'est la NGAGE normal ou la QD ?
                            Sinon avec une PSP sans pixels mort asiatique ou européen + 1 jeu j'aurais fais échange simple si tu veux?

                            cluigimag merci pour ta précision je pensais que ça voulait dire CE pour communauté européenne qu'il était homologué chez nous.
                            Pas de prob réfléchis à ton aise.

                            Commentaire


                            • #15
                              si personne veux un échange je le laisse à 270 euros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X