Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Avec Les Sonneries Sur Le Site d'Astel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes Avec Les Sonneries Sur Le Site d'Astel

    Bonjour,

    Je viens d'essayer d'acheter une sonnerie polyphonique sur le site http://astel.sonnerie-logo-jeu.com.
    Hélas après avoir été débité de 3 euros, je n'ai tjs pas reçu de sonnerie sur mon gsm malgré le message de confirmation.

    Mon gsm: Samsung X460

    Pourriez-vous me donner la marche à suivre ou vos conseils concernant ce site.

    MERCI !


    Jean-Christophe
    Dernière modification par Greg, 14 novembre 2005, 00h35.

  • #2
    Bonjour,

    Merci pour votre message et désolé du désagrément rencontré.

    Je vous invite à me communiquer par email à walabi[at]astel.be:

    • Votre pays :
    • le type de produit commandé (Sonnerie, Logo, Jeu Java) :
    • le nom exact du produit (exemple : sonnerie polyphonique « Toxic ») :
    • Le numéro du téléphone mobile du GSM pour le sonnerie :
    • La marque du téléphone mobile (Nokia) :
    • Le modele de téléphone mobile (Nokia 3200) :
    • L’opérateur téléphonique :
    • Mode de payement (Carte de crédit, SMS, appelle téléphonique, Pay Pal) : Adresse du site Internet où vous avez commandé nos services :
    • La date exacte à laquelle le problème est arrivé ?
    • Description du problème rencontré :
    • Nombre de téléchargement effectué :
    • Adresse e-mail :
    Nous essaierons d'y remédier le plus efficacement et le plus rapidement possible.

    Bien à vous,
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

    iPhone 4 16Go Mobistar

    Commentaire


    • #3
      Je n'y manquerez pas

      Je n'y manquerez pas.

      De plus, je compte faire part à tous les membres de ce forum du suivi de ce post.

      Bein à vous.

      JC Gilles


      Envoyé par Walabi
      Bonjour,

      Merci pour votre message et désolé du désagrément rencontré.

      Je vous invite à me communiquer par email à walabi[at]astel.be:

      • Votre pays :
      • le type de produit commandé (Sonnerie, Logo, Jeu Java) :
      • le nom exact du produit (exemple : sonnerie polyphonique « Toxic ») :
      • Le numéro du téléphone mobile du GSM pour le sonnerie :
      • La marque du téléphone mobile (Nokia) :
      • Le modele de téléphone mobile (Nokia 3200) :
      • L’opérateur téléphonique :
      • Mode de payement (Carte de crédit, SMS, appelle téléphonique, Pay Pal) : Adresse du site Internet où vous avez commandé nos services :
      • La date exacte à laquelle le problème est arrivé ?
      • Description du problème rencontré :
      • Nombre de téléchargement effectué :
      • Adresse e-mail :
      Nous essaierons d'y remédier le plus efficacement et le plus rapidement possible.

      Bien à vous,

      Commentaire


      • #4
        Problème suite

        J'ai reçu à deux reprises un mail signalant que la sonnerie avait été téléchargée sur mon gsm.

        Pourtant rien ne semble avoir été rajouté dans mon GSM.

        J'attends vos suggestions.

        Merci.

        Jean-Christophe

        Commentaire


        • #5
          J'attends votre email pour le transmettre au service technique.

          Bien à vous,
          Ancien membre de la Team d'Astel.be

          iPhone 4 16Go Mobistar

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Merci pour votre MP.

            Bien que généralement, nous ne travaillons pas le dimanche, nous avons transmis votre plainte auprès du service technique compétent.

            Nous vous tiendrons au courant dès que nous avons des nouvelles.

            Bien à vous et bon dimanche.
            Ancien membre de la Team d'Astel.be

            iPhone 4 16Go Mobistar

            Commentaire


            • #7
              J'attends de vos nouvelles

              Merci.

              Je suis impatient d'avoir une réponse.

              Jean-Christophe Gilles

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,



                Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon problème.



                Concernant, ma connection WAP. Oui, elle est bien activée, j'en ai pour preuve que d'autres sonneries avaient BIEN été téléchargées sur des site similaire aux vôtre.



                Pour rappel, voici l'ordre des messages SMS reçus.



                1. Votre contenu va bientôt vous parvenir.

                2. Vous êtes abonné au service.... pour interrompre l'abonnement, envoyer STOP au...

                3. Votre contenu a été envoyé.



                Je n'ai plus en mémoire la syntaxe exacte mais je peux vous assurer qu'aucun lien vers un quelconque téléchargement ne m'a été proposé.



                Par contre, ma carte a été débitée de 2 x 5 euros (puisque j'ai répété l'opération une deuxième fois), ce que je ne comprends pas non plus. D'après le site, l'opération n'aurait dû coûter que 3 euros.



                Bref, une grosse arnaque cautionnée par votre site qui, me semblait-il, avait une bonne réputation.



                Bien à vous.



                Jean-Christophe Gilles






                Envoyé par Walabi
                Envoyé par jcgilles
                Bonjour,



                Je m'inquiète de ne pas encore avoir reçu de réponse relative à mon problème.



                Pour rappel, j'ai suivi le procédure de téléchargement de sonnerie sur votre site et j'ai eu la mauvaise surprise d'être débité de 2 fois 5 euros sur ma carte prépayée sans avoir reçu la moindre sonnerie.



                Merci de bien vouloir faire suivre cette demande.



                Jean-Christophe Gilles


                Par ailleurs, vous êtes vous bien assuré que votre connexion WAP était fonctionnelle ?



                Aussi, avez vous reçu le lien de téléchargement par SMS ?



                Bien à vous,

                Commentaire


                • #9
                  non, on ne cautionne pas du tout ce genre de chose. c'est indiqué 3 €, ça doit être 3 €. sinon, on change de fournisseur.

                  c'est walabi qui s'occupe de ton dossier, il est occupé à voir avec le fournisseur. au pire, on te remboursera de notre poche. mais c'est à notre fournisseur de le faire, car c'est lui qui t'as servi. et jusqu'à présent, il l'a toujours fait.

                  simplement, ça prend un peu de temps. un technicien de chez eux à paris doit retrouver tes requetes parmis les dizaines de milliers de requetes journalières, tenter de comprendre pourquoi le système n'a pas fonctionné avec toi, te renvoyer manuellement le média commandé et/ou te rembourser.
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien reçu ;-)

                    Je tenais à vous signaler que le fournisseur de sonnerie ma finalement envoyé un lien vers le téléchargement.

                    Tout est bien qui finit bien.

                    Mais j'ai bel et bien été débité de 5 euros au lieu de 3. Allez savoir....


                    Jean-Christophe.

                    NB: MERCI à toute l'equipe d' Astel.be pour leur dévouement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, nous nous renseignons auprès de notre fournisseur et leur demandons une justification de ce tarif abusif.

                      Nous vous tenons bien sur au courant.

                      Bonne soirée et bien à vous,
                      Ancien membre de la Team d'Astel.be

                      iPhone 4 16Go Mobistar

                      Commentaire


                      • #12
                        Les 2 € supplémentaires que tu as payé est en fait un abonnement que tu as contracté par défaut sans le savoir et qui te permet de choisir une sonnerie ou un logo dans une liste que tu recois chaque semaine ou chaque mois sur ton gsm. Ca permet de pouvoir changer régulièrement de sonnerie, logo ou jeu tout en les payant 2 € au lieu de 3 €.

                        C'est nouveau depuis quelques jours, c'est en test, et c'est pas normal que tu aies été "forcé" à t'y abonner lorsque tu as acheté ton contenu. J'ai demandé à pouvoir désactiver cette fonction pour les asteleurs, et encore mieux, à ce que chacun puisse choisir de s'abonner ou non chaque fois qu'il achète une sonnerie, un logo ou un jeu. Dès la semaine prochaine, ces fonctions évoluées seront d'application, ils sont occupés à les implémenter.

                        J'ai demandé la désactivation de l'abonnement sur ton numéro.
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • #13
                          Greg,

                          Je parie qu'il s'agit du même fournisseur auquel j'ai commandé une sonnerie et qui m'a abonné à une réception hebdomadaire sans que je ne sache et sans que je n'y ai souscrit clairement !
                          (voir réponse à un post sur le sujet dans le forum "question et réponse rapide").

                          Je crois qu'il faut être très attentif à ce propos car il s'agit d'une arnaque orchestrée par bon nombre de fournisseurs (principalement Français).

                          Amicalement.

                          GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                          GPS : Tomtom XL Europe traffic

                          Commentaire


                          • #14
                            je sais Rikiki, c'est pour ça que j'ai téléphoné à Paris tout à l'heure pour demander qu'on puisse choisir de proposer cet abonnement ou non aux asteleurs. ils m'ont promis que courant semaine prochaine cette fonction nous sera accessible. je la désactiverai alors.

                            mais le mieux, et je leur en ai fait la suggestion, serait que ce soit l'asteleur qui puisse choisir lui même de s'abonner ou non chaque fois qu'il achète un contenu. parce que pour certains d'entre eux ce service peut quand même être bien pratique (pour tous ceux qui aiment changer souvent de sonnerie et de logo pour avoir les derniers à la mode).

                            à suivre.
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X