Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom go 300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tomtom go 300

    Bonjour

    Voila je possede un tomtom go 300 et pas possible de me connecté via mon Gsm type Nokia 6630 sur le réseau proximus connection bluetooth ok

    Quelqu'un pourrait m'aidé.

    merci

  • #2
    je comprend pas bien ce que tu veut faire? tomtom go c'est pas un navigateur le bluetooth c'est juste pour info traffic sur le 300 donc sert a rien en belgique
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #3
      Pq l'info traffic n'exsiste pas en Belgique ?

      Commentaire


      • #4
        c'est une question pour tomtom ça que c'est pays la sont compatible je pense.
        Grande-Bretagne, l’Allemagne, la France et les Pays-Bas
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

        Commentaire


        • #5
          info trafic en Belgique ??? Hummmmmmmmmm !!!!!

          il me semble avoir essayé (1 mois gratos offert par TomTom) et je me rappelle avoir suivi les travaux sur E411 !!!!

          C'était d'ailleurs pour ce que je m'étais inscris.

          Je me trompe ou c'est pas ca l'info trafic ??
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            non en belgique y a pas info traffic
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

            Commentaire


            • #7
              Mince je reve ??? C'est quoi alors les info qu'ils te balance sur le TomTom 5.0 ???

              Avec travaux ici travaux la ?? xxxx km de travaux ???

              Ca s'appelle comment ?? Info travaux ?
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                C'est pas tout simplement "tomtom trafic"?

                (tomtom plus services)
                Dernière modification par Matth, 14 novembre 2005, 20h46.
                Matth

                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                Commentaire


                • #9
                  Teeef >>>>>>>>>>> comme dit dans un autres post tomtom trafic marche très bien en belgique , je l' ai testé hier .


                  Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    ok avec quel gsm et sur quel reseau .

                    Merci pour ta réponse

                    Commentaire


                    • #11
                      GSM: sony ericsson K750I
                      RESEAU : Proximus

                      j' ai ouvert le bluetooth dans le tomtom one , j' ai pairé les deux appareils et tomtom a tout fait automatique , reste a suivre les instructions sur l' écran tomtom , et puis de faire tes réglages dans tomtom , moi j' ai mi actualisé toutes les 5 minutes .

                      tu doit voir dans le coin droit en haut une petite voiture et une flèche qui tourne alentour de celle ci


                      Mich'
                      Dernière modification par Michel.M, 16 novembre 2005, 10h33.
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok je connecte mon nokia 6630 et par la suite j'ai un défaut connexion a tu un abonnement?

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui j' ai un abonnement chez Proximus
                          tu doit peux être demandé les paramètres de connections gprs a proximus .

                          Moi tout ces fait presque automatiquement

                          Mich'
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai un abonnement proximus avec parametre wap je me demande si le probleme ne viendrait pas du reseau umts .
                            Je lance la connection ok
                            il se connecte en me demandant la marque de mon portable , le pays et apres j'ai le nom des opérateur Proximus et proximus (intranet) il vaut bien prendre proximus ? Je selection proximus et aprés j'ai un message d'erreur avec pas possible de ce connecté veuillez vous connecté en MANUELLE.

                            As tu un abonnement tomtom ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Non pas d' abonnement chez tomtom , je pense qu'il et gratis pendant 1 mois .

                              le tomtom 300 que tu a acheté ces bien toi qu'il la acheté , ces pas un occasion qui a déjà étais activer chez tomtom pour le trafic infos ? des fois


                              Mich'
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X