Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition StopAuxVolumesLimites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pétition StopAuxVolumesLimites

    Depuis le début de l'internet à large bande en Belgique il existe une limite au tranfert de donnée de 10 gb (15gb chez certains et 20gb chez Telenet si on vit la nuit), mais les temps changent et les limites devraient changer également. 10gb ne suffisent plus à l'époque du téléchargement légal de musique, des webcams, des sites d'actualités avec vidéos, webradio, podcast, démos.... Quelque chose dans les 50gb+ ou FUP(Fair Use Policy-Règle d'Usage Acceptable) conviendrait mieux aujourd'hui.
    Belgacom et Telenet ont profité pendant suffisement d'années de leur monopole et ont eu assez de temps pour investir ce argent dans de meilleures infrastuctures, qui autorisent des volumes plus élevées.
    Aux Pays-Bas c'est de toute évidence possible: moins cher et sans limitation, pourquoi pas en Belgique?



  • #2
    Merci à toi

    j approuve l idée, sourtout que certains fournisseurs propose illimité au même prix(Brutélé 29,99€)
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

    Commentaire


    • #3
      oui surtout deja 12500 signature c'est vraiment pamale encore hier on etait a 8500 il faut foncer
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

      Commentaire


      • #4
        Très bonne idée...

        Ca ne coute rien de remplir ce genre de pétition...

        Ca ne peut etre que bénéfique...

        Commentaire


        • #5
          +1 j'ai signé!
          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #6
            +1 j'ai signer aussi malgré que je sois chez brutelé en abo home illimité

            mort aux volumes

            allez signez,parceque la c'est des néerlandphone qui signent en majorité

            SE K750i PROXIMUS PROXITIME
            Voo Duo Fiber 120
            Sony Xperia Z tablette
            Huawei Ascend Mate 7
            Sony Xperia Z Ultra
            Sony Xperia Z2

            Commentaire


            • #7
              Bonne idée,j'ai signer à 2 mains.
              GSM ACTUEL C510

              Commentaire


              • #8
                idem
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  J'ai signé aussi même si moi aussi je suis chez Brutélé donc sans limite !
                  J'ai fait un petit calcul le mois passé, si j'avais l'ADSL chez Belgacom cela m'aurait couté 80€ alors qu'avec Brutele j'en ai eu pour seulement 30€ !
                  C'est vrai qu'il est franchement temps que cela change, les limites sont trop... limites :-)
                  Si des opérateurs comme Brutélé proposent l'illimité, c'est que c'est possible aussi chez les autres surtout chez les "grands" comme Belgacom !
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                  Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                  Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                  Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai une fois mis les pieds dans les bureaux de Brutélé et si je voulais être mauvais, je dirais que si Brutélé ne limite pas encore le trafic c'est qu'ils ne savent pas encore comment faire

                    Tiramisu
                    Tiramisu

                    Galaxy Fold I

                    Commentaire


                    • #11
                      LOL Tiramisu :-p

                      Mais moi aussi, j'y suis, et pareil que Grégory: certains mois, je transfère des 60-70 gb, et ca n'a jamais posé de problème à personne.. je suppose que ya assez de gens qui en font 10 de l'autre côté pour compenser..
                      Rôdeur d'astel.be

                      Commentaire


                      • #12
                        Pareil ici sur Liège avec TELEDISNET,

                        ils ne savent pas controler le flux. J'ai un abonnement économy à 500MO par mois et je consomme +/- 12Go par mois...

                        Ils n'ont pas les appareils pour controler...

                        Donc j'ai de l'illimiter pour 23€ par mois

                        Commentaire


                        • #13
                          Hum attetion ils ont commencer a controler ... je me suis fait un rien avoir

                          62G a 150€ la facture ca fait mal...

                          j ai signé aussi
                          www.iphonereparation.be

                          Commentaire


                          • #14
                            Transfert illimité

                            Ben je vous conseille de passer chez Versatel / Tele2 : volume illimité pour 29.9 EUR/mois. Jamais eu de problème. Seul inconvénient: la vitesse réduite, mais à force, je ne remarque même plus!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tiramisu
                              J'ai une fois mis les pieds dans les bureaux de Brutélé et si je voulais être mauvais, je dirais que si Brutélé ne limite pas encore le trafic c'est qu'ils ne savent pas encore comment faire

                              Tiramisu
                              C'est marrant ce que tu dis parce que c'est tjs ce que j'ai pensé
                              Pourvu qu'ils ne trouvent jamais

                              Mais bon, ne soyons pas trop mechant non plus, je trouve qu'ils ont fait d'énormes progrès... J'ai une bonne vitesse, il y a rarement des pannes... Bon, c'est vrai que ces derniers jours ça a été assez laborieux niveau vitesse mais la commune (je suppose) a décidé de changer tous les poteaux en rue et Brutélé en a profité pour changer les cables... Donc coupures, ralentissements,... mais ces 2-3 derniers jours ça a l'air d'aller...

                              Envoyé par jwaal
                              Ben je vous conseille de passer chez Versatel / Tele2 : volume illimité pour 29.9 EUR/mois. Jamais eu de problème. Seul inconvénient: la vitesse réduite, mais à force, je ne remarque même plus!
                              Je ne sais pas... Brutélé c'est du 3Mbit mais ayant un vieux modem je ne pouvais dépasser le 1Mbit. Apres un petit mail à Brutélé ils sont venus me mettre un tout nouveau modem et depuis je suis à 3Mbit sans prob (en upload j'ai même plus que ce qui est prévu ). Quand il y a des ralentissements et que je repasse en 1Mbit, je sens vraiment la différence... Redescendre à moins de 3Mbit je crois que je ne le supporterais pas... Comme le disait la pub Belgacom, on s'habitue vite à ne plus attendre
                              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X