Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Autoradio Sony MP80 - Haut De Gamme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Autoradio Sony MP80 - Haut De Gamme

    Salut, voila je vends pour cause de double emploi ma radio SONY XPLOD CDX-MP80... elle coute encore +/- 500euros en magasin (a mediamarkt sur commande: 609eur) , question fonctions elle a tout des plus grandes notamment lecteur MP3,écran multi-coloris,4x52w,sortie AUXILIAIRE, plein d autre sortie woofer;ampli,... et le must c est le lecteur CD... il s agit d un tiroir qui sort comme les lecteur CD-ROM des PC... trop trop design!!!!!
    Facade toute grise métal, avec télécommande.

    Photos: http://img.makeupcar.com/co_img005/m...CDX-MP80-1.jpg

    Prix: 310eur

  • #2
    Ccooooommmmmmmmmeeee Ooooonnnnnnnnnnnnnnn

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir a 250euro s'est ok
      ??
      merci

      Commentaire


      • #4
        300eur et c ok sur charleroi je me déplace ainsi tu bouge meme pas.

        Commentaire


        • #5
          allé UP pour un des autoradio tres tres haut de gamme bien apres tout les modele blackpanel

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              3 questions
              1 a t'elle un contact pour antenne électrique ?
              2 a t'elle un contact pour radio mute pour car kit gsm et entree son pour faire passer le son du gsm sur les haut-parleurs voiture

              et le question 3 viens de ma fille

              si elle grave les chansons de son i-pod téléchargées sur le site i-Tunes, la radio peut-elle les lire convenablement?

              Je la prendrais bien pour mon cabriolet alors.....

              Commentaire


              • #8
                yep oli lol toi t es le roi des question de pro ! ... pour le mute du gsm ca oui tu as le fil a l arriere maintenant , faire passer le son par l autoradio je suis sur a 98% que c est faisable (ou ije sais que j ai travaillé un mois chez mediamarkt rayon autoradio en étudiant ... mais bon héhé ) vu que c est vraiment ZE autoradio question entré/sortie a l arriere et sinon fonctions totales quoi.

                Pour l antenne électrique malheureusement je suis dans une ignorance totale a ce sujet... je n avais jamais entendu mais tu m expliquera.

                Pour les musiques de Itunes heu... beuh ... vraiment sorry mais bon ce sont des questions que je ne peut répondre vraiment... au format itunes je suis pas sur qu il les lit... mais bon moi dans mon itunes je n ai que des MP3... et touts ces musiques vont belle et bien impeccablement dans l autoradio.

                Si tu veux , tu peux tjs passer le voir il est dans ma roadster et fonctionne biensur impecc.

                Commentaire


                • #9
                  Up

                  Commentaire


                  • #10
                    Théoriquement tous les auto-radio digne de ce nom possede une connection pour l'antenne electrique. Cet appareil haut de gamme ne déroge pas à la règle.
                    Ce cable est Bleu ( si mes souvenirs sont bon )

                    Voila pour info
                    Asmo

                    L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ok ... pour ceux qui iront voir sur ebay... y en a un en allemagne a 56eur en enchere... avec chargeur CD (que je ne vois pas trop l utilité vu les 200 musiques MP3 à mettre par CD) ... et puis bon on ne conait pas son prix de vente direct qui sera surement bien plus élevé... voila j anticipe les ptit comique

                      Commentaire


                      • #12
                        pour l' antenne électrique je confirme fil bleu

                        pour le carkit , si ta radio et la voiture son équipe de fiche iso alors oui t"on carkit Olivier passera dans les enceintes de ton cabriolet
                        si ton cabriolet a pas de fiche iso , j' en ai chez moi ,et on trouve cela chez auto 5 ; faut juste connecté mon iso avec les fil de ta voiture CaD: fil rouge avec rouge , vert avec vert etc...........


                        Mich'
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci michel, en effet ici je viens d aller brancher mon Ipod MINI sur l entrée auxiliaire de l autoradio (ca va super soit dit au passage) et j ai vu ce petit fil bleu avec l étiquette ATT donc c est celui là.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X