Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M1Call - nouveau fournisseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M1Call - nouveau fournisseur

    M1Call - qq a-t-il déjà pu tester ?

    Il semblerait que les "démarcheurs" pour ce produit "omettent" de mentionner que les frais d'activation sélèvent à 199 EUR ...

    http://m1call.com/product_fr.html

  • #2
    Le tarif des autres communications n'est pas mentionné!


    Ca peut laisser supposer n'importe quel tarif pour l'international et les communications vers GSM!

    Commentaire


    • #3
      J'ai moi aussi eu la visite d'un représentant m1call !!!
      Le représentant (qui etait déjà veu chez moi pour citypower c'est la même société en fait) m'a mentionné les 199€ de l'activation, il m'a même permis de les étaler sur 12 mois.De plus il est indiqué clairement sur le document, il ne le cache pas en tout petit comme chez télé2
      vouz me direz télé 2 c'est que 79 pour le modem mais juste pour le moment si j'en crois leur site:

      L'installation à domicile est gratuite*, vous économisez € 125
      L'activation est gratuite*, vous économisez € 75
      Le service de messagerie est gratuit
      La TELE2-Box est à vous pour seulement € 79,90
      " *l'activation et l’installation sont gratuites jusqu’au 31/12/2005."
      autrement dis dés le 1 er janvier c'est 280€!
      pour un service identique à m1call pour 199€!


      Pour ce qui est des autres tarifs (communications), ils sont vraiment très compétitifs

      belgique 0,000 ct/€ min 24/24h

      0.18 ct/€ h pleine vers proxi
      0.12 ct/€ h creuse vers proxi
      0.22 ct/€ h pleine vers mobi
      0.14 ct/€ h creuse vers proxi
      0.24 ct/€ h pleine vers base
      0.15 ct/€ h creuse vers base

      0.045 ct/€ 24/24h pour les appel en Europe de fix à fix, pour les autres pays aussi c pas mal en comparaison avec la concurence!

      0.30 ct/€ pour les gsm etrangés

      Le modem est equipé du wi-fi ! C le speedtouch 716g
      instalé depuis une semaine ça fonctionne nikel ! Il sont venu tout m'installer à domicile, six semaines après que j'ai signé, ça a pris un ptit 1/4 h et après je n'ai plus eu qu'a m'assoire devant mon pc !

      bref moi, je suis satisfait!
      Dernière modification par baxt, 03 décembre 2005, 21h09.

      Commentaire


      • #4
        Je trouve çà exagéré les frais d'activation de 199 euros.

        Et le fait qu'ils appellent à 22h pour démarcher les gens, c'est pas sérieux tout ça ...
        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

        Commentaire


        • #5
          Je l'aurai cassée aussi ! lol

          Genre, dites Madame. Vous me réveillez à 10h du soir, j'espère que vous avez une offre intéressante à me proposer. Sinon, vous pouvez aller vous faire voir ... MDR
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

          Commentaire


          • #6
            Ah bon ?! C'était eux ?!
            Je suis sur la liste Robinson et je ne suis pas dans l'annuaire mais j'ai reçu un appel d'un opérateur qui m'offrait le telephone gratos etc, etc,... Je ne lui ai pas laissé le temps d'achever ni même de me donner le nom de la boite en leur disant que j'avais signé pour 24 mois chez Belgacom (déjà ce n'était que 12 mois et c'était il y a 1 an :-) )
            Moi j'ai eu plus de chance il n'était que 20h
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

            Commentaire


            • #7
              M1CALL.BE à POUR VOTRE NE JAMAIS

              Ci-dessous le courrier transmis à M1CALL Belgium S.A..
              Pour toute réponse, ils ont considéré qu'il s'agissait d'une lettre de renom .



              En d'autres termes

              A L’attention de la direction commerciale de M1Call Belgium S.A.
              Messieurs,


              Par la présente, je tiens à vous signaler mon profond mécontentement quant à votre service
              de téléphonie /’internet délivré par votre société M1call Belgium S.A. .

              Je vous relate ci-dessous mes désagréments ( restons poli ).

              20/10/05 Passage de votre commercial Monsieur Diris Malko.

              Je lui explique que je marque mon accord sur le transfert de mes services téléphoniques vers M1Call , mais, que le transfert ET l’installation doivent être faits en MEME TEMPS car je ne peux me permettre une interruption prolongée de ma connexion pour les raisons invoquées ci-dessous.

              Je suis Analyste-Programmeur et travaille en tele-working avec ma société sise à Bruxelles.
              Je dois pouvoir intervenir à tout moment sur le site de nos clients BELGES & ETRANGERS !.

              De plus, mon épouse est responsable d’un service infirmier , et, en tant que telle, doit être joignable à quasi tout moment !

              Comme de bien entendu, la réponse de votre commercial :
              « PAS DE PROBLEME », mais l’installation se fera que dans le courant 01/2006.

              Janvier, Février, Mars toujours rien.


              13/04/06 Transfert de ma ligne ADSL BELGACOM vers M1Call vers 10h00, sans notification préalable ET sans installation de votre part !
              Résultat, plus d’Internet pendant 1 semaine, je dois donc impérativement me déplacer à Bruxelles pour assurer mon travail. ( Frais de déplacements + perte de temps + début du marathon téléphonique avec vos services pour une installation rapide ! )



              21/04/06 Passage du technicien et installation du « ROUTER ».
              Il m’explique que les appels sortants peuvent déjà se faire via M1Call mais que les appels entrants se font encore via BELGACOM tant que le transfert de la ligne n’est pas définitif .
              D’après ces dires, un délai de 4 à 5 jours est nécessaire.
              OK jusque là, BELGACOM est encore en parallèle, et, le reste semble fonctionner.

              Entre le 22/04 et le 05/05, nombreux appels pour signifier des coupures fréquentes
              lors des appels téléphoniques qui sortent via M1Call + des coupures Internet (moins fréquentes il est vrai, mais très gênantes dans mon travail )

              05/05 Plus d’appels téléphoniques entrants ( bye-bye mon précédent fournisseur de téléphonie mais, TOUJOURS PAS DE M1Call) !

              De nouveau, nombreux appels au service d’assistance, mes clients ne savent plus me joindre, sans parler de nos familles et connaissances !!!!.
              Le 11/05, enfin, un technicien me contacte pour fixer un rendez-vous le 15/05 à 14h00.

              15/05/06 12h51 coupure complète INTERNET & TELEPHONIE , mais pas de panique, le technicien arrive !
              ( la précision de l’heure est due à une connexion en cours chez un de nos client et subitement interrompue, l’heure a été confirmée par votre technicien après consultation de votre banque de données )

              14h00 passage du technicien qui ne peut rien tester car pas de signal « PPP » c’est-à-dire de manière simplifiée , pas de connexion Internet !

              Ce dernier contacte un collègue de passage dans ma région afin qu’il apporte un autre « ROUTER » pour un test, résultat : IDEM, le « ROUTER » n’est pas en cause.

              P.S. : Je tiens à dire que les techniciens rencontrés, ainsi que les
              personnes du service « hot-line » sont charmants et ont bien du mérite.




              BREF, DEPUIS LE 15/05/06 PLUS D’INTERNET NI DE TELEPHONIE !

              à les appels vers votre service d’assistance peuvent donc se faire uniquement via mon GSM ou depuis la société à Bruxelles !!! ( coûts supplémentaires, déplacements etc. )

              On me répond invariablement que le problème est dû au « PROVIDER» mais sans me donner un délai de règlement du problème.

              En résumé, depuis le 13/04/06, j’ai dû vous appeler +/- une soixantaine de fois au moins, dont de nombreuses via GSM ( DIEU MERCI, JE N’AI PAS OPTE POUR VOTRE RESEAU GSM, SANS QUOI IL NE ME RESTAIT QUE LE TAM-TAM ! )


              Cela à entraîné de nombreux frais et problèmes : ( liste non exhaustive ! ) :
              -Déplacements vers Bruxelles
              -Problèmes avec notre clientèle
              -Perte de temps considérable ( trajets … )
              -Facture GSM
              -15 Jours sans INTERNET
              -15 jours sans téléphonie entrante
              -et en date d’aujourd’hui, ni Internet, ni téléphone depuis le 15/05 !!!
              -


              Je pense avoir fait preuve d’énormément de patience !

              En conséquence de quoi, je vous prie donc de régler mes problèmes de télé-communications avant ce vendredi 19/05/2006 18h00.

              Au-delà de ce délai, je me réserve le droit de :

              -Considérer note contrat client n° 3200254751 comme nul et non-avenu. La défaillance de votre société à me fournir les services souscrits ( téléphonie & internet ) étant avérée.

              -Faire parvenir ce document à « TEST-ACHATS » .

              -De faire recours à la justice si besoin en est.


              Meilleures salutations.

              Commentaire


              • #8
                M1CALL Belgiuum S.A. - A NE JAMAIS ESSAYER !!!!

                Ci-dessous le courrier transmis à M1CALL Belgium S.A..


                Si je suis capable de vous communiquer ces informations, c'est grâce à ma connexion internet du bureaau !

                Pour le reste, lisez ce qui suit, cela tient du vaudeville !.




                A L’attention de la direction commerciale de M1Call Belgium S.A.
                Messieurs,


                Par la présente, je tiens à vous signaler mon profond mécontentement quant à votre service
                de téléphonie /’internet délivré par votre société M1call Belgium S.A. .

                Je vous relate ci-dessous mes désagréments ( restons poli ).

                20/10/05 Passage de votre commercial Monsieur xxxxxx.

                Je lui explique que je marque mon accord sur le transfert de mes services téléphoniques vers M1Call , mais, que le transfert ET l’installation doivent être faits en MEME TEMPS car je ne peux me permettre une interruption prolongée de ma connexion pour les raisons invoquées ci-dessous.

                Je suis Analyste-Programmeur et travaille en tele-working avec ma société.
                Je dois pouvoir intervenir à tout moment sur le site de nos clients BELGES & ETRANGERS !.

                De plus, mon épouse est responsable d’un service infirmier , et, en tant que telle, doit être joignable à quasi tout moment !

                Comme de bien entendu, la réponse de votre commercial :
                « PAS DE PROBLEME », mais l’installation se fera que dans le courant 01/2006.

                Janvier, Février, Mars toujours rien.


                13/04/06 Transfert de ma ligne ADSL BELGACOM vers M1Call vers 10h00, sans notification préalable ET sans installation de votre part !
                Résultat, plus d’Internet pendant 1 semaine, je dois donc impérativement me déplacer à Bruxelles pour assurer mon travail. ( Frais de déplacements + perte de temps + début du marathon téléphonique avec vos services pour une installation rapide ! )



                21/04/06 Passage du technicien et installation du « ROUTER ».
                Il m’explique que les appels sortants peuvent déjà se faire via M1Call mais que les appels entrants se font encore via XXXXX tant que le transfert de la ligne n’est pas définitif .
                D’après ces dires, un délai de 4 à 5 jours est nécessaire.
                OK jusque là, BELGACOM est encore en parallèle, et, le reste semble fonctionner.

                Entre le 22/04 et le 05/05, nombreux appels pour signifier des coupures fréquentes
                lors des appels téléphoniques qui sortent via M1Call + des coupures Internet (moins fréquentes il est vrai, mais très gênantes dans mon travail )

                05/05 Plus d’appels téléphoniques entrants ( bye-bye mon précédent fournisseur de téléphonie mais, TOUJOURS PAS DE M1Call) !

                De nouveau, nombreux appels au service d’assistance, mes clients ne savent plus me joindre, sans parler de nos familles et connaissances !!!!.


                Le 11/05, enfin, un technicien me contacte pour fixer un rendez-vous le 15/05 à 14h00.

                15/05/06 12h51 coupure complète INTERNET & TELEPHONIE , mais pas de panique, le technicien arrive !
                ( la précision de l’heure est due à une connexion en cours chez un de nos client et subitement interrompue, l’heure a été confirmée par votre technicien après consultation de votre banque de données )

                14h00 passage du technicien qui ne peut rien tester car pas de signal « PPP » c’est-à-dire de manière simplifiée , pas de connexion Internet !

                Ce dernier contacte un collègue de passage dans ma région afin qu’il apporte un autre « ROUTER » pour un test, résultat : IDEM, le « ROUTER » n’est pas en cause.

                P.S. : Je tiens à dire que les techniciens rencontrés, ainsi que les personnes du service « hot-line » sont charmants et ont bien du mérite.




                BREF, DEPUIS LE 15/05/06 PLUS D’INTERNET NI DE TELEPHONIE !

                Les appels vers votre service d’assistance peuvent donc se faire uniquement via mon GSM ou depuis la société à Bruxelles !!! ( coûts supplémentaires, déplacements etc. )

                On me répond invariablement que le problème est dû au « PROVIDER» mais sans me donner un délai de règlement du problème.

                En résumé, depuis le 13/04/06, j’ai dû vous appeler +/- une soixantaine de fois( au moins ), dont de nombreuses via GSM ( DIEU MERCI, JE N’AI PAS OPTE POUR VOTRE RESEAU GSM, SANS QUOI IL NE ME RESTAIT QUE LE TAM-TAM ! )


                Cela à entraîné de nombreux frais et problèmes : ( liste non exhaustive ! ) :
                -Déplacements vers Bruxelles
                -Problèmes avec notre clientèle
                -Perte de temps considérable ( trajets … )
                -Facture GSM
                -15 Jours sans INTERNET
                -15 jours sans téléphonie entrante
                -et en date d’aujourd’hui, ni Internet, ni téléphone depuis le 15/05 !!!
                -


                Je pense avoir fait preuve d’énormément de patience !

                En conséquence de quoi, je vous prie donc de régler mes problèmes de télé-communications pour ce vendredi 19/05/2006 18h00.

                Au-delà de ce délai, je me réserve le droit de :

                -Considérer note contrat client n° zzzzzzzz comme nul et non-avenu. La défaillance de votre société à me fournir les services souscrits ( téléphonie & internet ) étant avérée.

                -Faire parvenir ce document à « TEST-ACHATS » .

                -De faire recours à la justice si besoin en est.


                Meilleures salutations.

                Commentaire


                • #9
                  0 - A ne jamais essayer

                  Ci-dessous le courrier transmis à M1CALL Belgium S.A..


                  Si je suis capable de vous communiquer ces informations, c'est grâce à ma connexion internet du bureaau !

                  Pour le reste, lisez ce qui suit, cela tient du vaudeville !.




                  A L’attention de la direction commerciale de M1Call Belgium S.A.


                  Messieurs,


                  Par la présente, je tiens à vous signaler mon profond mécontentement quant à votre service
                  de téléphonie /’internet délivré par votre société M1call Belgium S.A. .

                  Je vous relate ci-dessous mes désagréments ( restons poli ).

                  20/10/05 Passage de votre commercial Monsieur xxxxxx.

                  Je lui explique que je marque mon accord sur le transfert de mes services téléphoniques vers M1Call , mais, que le transfert ET l’installation doivent être faits en MEME TEMPS car je ne peux me permettre une interruption prolongée de ma connexion pour les raisons invoquées ci-dessous.

                  Je suis Analyste-Programmeur et travaille en tele-working avec ma société.
                  Je dois pouvoir intervenir à tout moment sur le site de nos clients BELGES & ETRANGERS !.

                  De plus, mon épouse est responsable d’un service infirmier , et, en tant que telle, doit être joignable à quasi tout moment !

                  Comme de bien entendu, la réponse de votre commercial :
                  « PAS DE PROBLEME », mais l’installation se fera que dans le courant 01/2006.

                  Janvier, Février, Mars toujours rien.


                  13/04/06 Transfert de ma ligne ADSL BELGACOM vers M1Call vers 10h00, sans notification préalable ET sans installation de votre part !
                  Résultat, plus d’Internet pendant 1 semaine, je dois donc impérativement me déplacer à Bruxelles pour assurer mon travail. ( Frais de déplacements + perte de temps + début du marathon téléphonique avec vos services pour une installation rapide ! )



                  21/04/06 Passage du technicien et installation du « ROUTER ».
                  Il m’explique que les appels sortants peuvent déjà se faire via M1Call mais que les appels entrants se font encore via XXXXX tant que le transfert de la ligne n’est pas définitif .
                  D’après ces dires, un délai de 4 à 5 jours est nécessaire.
                  OK jusque là, BELGACOM est encore en parallèle, et, le reste semble fonctionner.

                  Entre le 22/04 et le 05/05, nombreux appels pour signifier des coupures fréquentes
                  lors des appels téléphoniques qui sortent via M1Call + des coupures Internet (moins fréquentes il est vrai, mais très gênantes dans mon travail )

                  05/05 Plus d’appels téléphoniques entrants ( bye-bye mon précédent fournisseur de téléphonie mais, TOUJOURS PAS DE M1Call) !

                  De nouveau, nombreux appels au service d’assistance, mes clients ne savent plus me joindre, sans parler de nos familles et connaissances !!!!.


                  Le 11/05, enfin, un technicien me contacte pour fixer un rendez-vous le 15/05 à 14h00.

                  15/05/06 12h51 coupure complète INTERNET & TELEPHONIE , mais pas de panique, le technicien arrive !
                  ( la précision de l’heure est due à une connexion en cours chez un de nos client et subitement interrompue, l’heure a été confirmée par votre technicien après consultation de votre banque de données )

                  14h00 passage du technicien qui ne peut rien tester car pas de signal « PPP » c’est-à-dire de manière simplifiée , pas de connexion Internet !

                  Ce dernier contacte un collègue de passage dans ma région afin qu’il apporte un autre « ROUTER » pour un test, résultat : IDEM, le « ROUTER » n’est pas en cause.

                  P.S. : Je tiens à dire que les techniciens rencontrés, ainsi que les personnes du service « hot-line » sont charmants et ont bien du mérite.




                  BREF, DEPUIS LE 15/05/06 PLUS D’INTERNET NI DE TELEPHONIE !

                  Les appels vers votre service d’assistance peuvent donc se faire uniquement via mon GSM ou depuis la société à Bruxelles !!! ( coûts supplémentaires, déplacements etc. )

                  On me répond invariablement que le problème est dû au « PROVIDER» mais sans me donner un délai de règlement du problème.

                  En résumé, depuis le 13/04/06, j’ai dû vous appeler +/- une soixantaine de fois( au moins ), dont de nombreuses via GSM ( DIEU MERCI, JE N’AI PAS OPTE POUR VOTRE RESEAU GSM, SANS QUOI IL NE ME RESTAIT QUE LE TAM-TAM ! )


                  Cela à entraîné de nombreux frais et problèmes : ( liste non exhaustive ! ) :
                  - Déplacements vers Bruxelles
                  - Problèmes avec notre clientèle
                  - Perte de temps considérable ( trajets … )
                  - Facture GSM
                  - 15 Jours sans INTERNET
                  - 15 jours sans téléphonie entrante
                  - et en date d’aujourd’hui, ni Internet, ni téléphone depuis le 15/05 !!!
                  - …


                  Je pense avoir fait preuve d’énormément de patience !

                  En conséquence de quoi, je vous prie donc de régler mes problèmes de télé-communications pour ce vendredi 19/05/2006 18h00.

                  Au-delà de ce délai, je me réserve le droit de :

                  - Considérer note contrat client n° zzzzzzzz comme nul et non-avenu. La défaillance de votre société à me fournir les services souscrits ( téléphonie & internet ) étant avérée.

                  - Faire parvenir ce document à « TEST-ACHATS » .

                  - De faire recours à la justice si besoin en est.


                  Meilleures salutations.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X