Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach] Nokia (max 50 €; Namur)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Ach] Nokia (max 50 €; Namur)

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin d'un 2nd gsm qui serait compatible avec l'oreillette de mon 6230.
    Il faut donc qu'il soit équipé du Pop-port:



    Cela ne peut donc pas être un 1100, un 2300, un 2100 etc... Mais cela peut être un 3100, par exemple, et la plupart des Nokia récents.

    Le gsm ne doit pas être en parfait état physique mais doit fonctionner parfaitement.
    Je favoriserai les acheteurs capables de se déplacer jusqu'à Namur, même si je serais d'accord de faire éventuellement un trajet en train. À discuter.

    Voilà, merci pour vos offres !
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

  • #2
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

    Commentaire


    • #3
      J'aurai un 7210 à vendre fin de cette semaine

      Fonctionne nickel mais les 2 faces ke j'ai ont un peu vécu

      J'ai les papiers, la boîte, chargeur et compagnie comme au premier jour.

      Combien m'en donnerais-tu ? (je n'sais absolument pas ce ke ca vaut)

      NB: Je suis de Namur (Jambes)


      Dernière modification par rSi, 14 novembre 2005, 15h03.
      [B][SIZE=1]<3 de mon new Diamond2 :p[/SIZE][/B]

      Commentaire


      • #4
        Salut !

        C'est une bonne nouvelle que tu sois de Namur

        Je crois que je donnerais moins de 50 €. Car on me propose ici un 7250i pour 50 €. Comparé au 7210, il a l'appareil photo, plus toutes les évolutions logicielles arrivées lors du passage du 7250 au 7250i (source: Planète-Nokia):

        # Accusé de reception pour les MMS
        # Possibilité d'attacher du son dans les MMS
        # Possibilité de réduire la taille des images pour les MMS (Pratique pour ceux qui doivent payer plus pour les grosses images)
        # Possibilité d'afficher dans le répertoire le contact avec son image photocall
        # Possibilité d'attribuer une image é un contact (Photocall)
        # La fonction "Mes n°" marche enfin
        # Possibilité des mettre ses signets dans le raccourcis de droite "Aller à"
        # Affichage du menu en liste ou Icônes
        # Lorsqu'on a l'écran de veille avec l'heure, si le clavier est vérouillé il y a la petit clef à gauche
        # Possibilité de donner un mode spécifique pendant la charge, on peut aussi forcer l'allumage de l'écran (Comme pour le kit voiture)
        # Mode nuit pour les photos
        # Possibilité de zoomer les photos
        # Possibilité d'éditer les photos (Ajout de cliparts, texte ou dessins)
        # Virgile va être content, le G de GPRS reste en permanence!! :bravo:
        # Menu "Aller à" qui est le même que celui présent pour la touche I-nav de droite
        # I-mode
        # Wap avec une police plus petite, on a bcp plus d'info sur la même page, c'est très agréable
        # Possibilité d'afficher un diaporama dans le dossier par tranches de 5 secondes (Même pour les sonneries!)
        # Pour ceux qui ont un kit voiture:
        La possibilité d'éteindre le tél par la coupure de contact de la voiture, c'est comme sur l'ancien Kit (Cark-91) mais là, on peut l'activer ou non
        # Avant si on avait un message ou un appel en absence, l'écran de veille de revenait pas, eh bien maintenant oui! Il y a une petite clef pour dire que le clavier est vérouillé, une enveloppe pour dire qu'il y a un message et un petit téléphone pour dire qu'on a manqué un appel... Ils sont situés autour de l'heure...

        Je te propose donc 35 €. Qu'en dis-tu ?
        Si tu es d'accord, on peut se rencontrer sur Namur ou Jambes cette semaine (à ta meilleure convenance).

        Voilà, dis-moi quoi
        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

        Commentaire


        • #5
          - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

          Commentaire


          • #6
            pfff et le mien :'( ? lol (mn 3100)
            Si jms J'ai un sonny ericson &#224; 30€ (petit) ms pas &#233;cran couleurs...

            Commentaire


            • #7
              Oui, je sais, je penserai au tien ! Mais il dépasse mon budget max ! (50 €)

              Sinon, j'ai écrit sur ton topic...


              PS: le SE ne m'intéresse pas: il me faut un Nokia avec le pop-port !
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

              Commentaire


              • #8
                oui maid dis, tu peux bien etre galant et me faire un 55€

                Commentaire


                • #9
                  Pour le moment, je suis d'avantage intéressé par le 7210 ou le 7250i; ce que je cherche, c'est un second GSM, et donc je n'ai pas besoin qu'il soit en état neuf. C'est juste pour loger ma 2e carte Sim, et j'aimerais qu'il soit compatible avec le kit double oreillette de mon 6230, ce qui est le cas des 7210 et 7250i.

                  Sinon, je prendrai ton 3100, mais je n'ai pas besoin d'un appareil aussi neuf que le tien...

                  Ton prix est tout à fait raisonnable, cependant
                  - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                  - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                  Commentaire


                  • #10
                    Oki bin jespere que tu n'en trouveras pas alors pr prendre le mien hihih sympa ici lol!
                    Non allez jd&#233;c...

                    Commentaire


                    • #11
                      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                      Commentaire


                      • #12
                        Rendez-vous pris avec rSi pour vendredi. Je vous tiens au courant
                        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                        Commentaire


                        • #13
                          7210 bien acheté (40 euros) à rsi. Transaction impeccable

                          Merci Astel. Vous pouvez fermer.
                          - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X