Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au secours!!!! help me!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au secours!!!! help me!!!

    oups...j'ai fait une tres grosse boulette....hier pour faire la con*** j'ai voulu mettre ma sim dans le telephone portable du boulot de mon copain (un cx65 de siemens) et il me demendait de rentrer le code de l'appareil...ben je l'est bloquer!!! alors le telephonne marche toujour avec la sim de mon copain mais on ne peut plus mettre d'autrr sim dedans et c'est bien embétant...alors voila c'etait pour savoir si quelqu'un connaisait la manipulation a effectuer pour debloquer ce type de situation..merci a vous et bisous!!!

  • #2
    Salut !

    Curieux... Normalement, dans ce cas, il devrait être completement bloqué, non ?
    Je crois qu'il faut appeler le service clientèle de Siemens et leur envoyer la facture d'achat + la carte d'identité de l'acheteur pour qu'ils te donnent un code "magique" pour le débloquer...

    Au pire, il faudra le retourner en SAV pour qu'ils le fassent eux-mêmes...
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

    Commentaire


    • #3
      ou bien alor il reste a essayer tous les codes un par un LOL bon amusement

      Commentaire


      • #4
        il doit avoir un code puk nan?,,??
        [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
        [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

        Commentaire


        • #5
          A mon avis elle a bloquée le code de l'appareil,celui ci est limité a 3 fois,il faut soit flasher le gsm (mais pas donné a tout le monde,faut avoir le cable pc et le programme adéquat) ou bien normalement chez Siemens,mais il faut la facture du gsm,a ce qu'il parait c'est possible

          Commentaire


          • #6
            c est ce qu on appelle un code de flotte qu il a, normallement un reset factory settings pourrait faire l affaire, contacte un technicien

            Commentaire

            Chargement...
            X