Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé2: téléphone + internet: 39.95€?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Télé2: téléphone + internet: 39.95€?

    J'ai vu une pu en roulant, donc j'ai pas bien lu

    Télé2 lance l'abonnement internet + téléphone et on ne paye plus de redevance à belgacom?

    des infos?
    Dernière modification par nowhereman, 16 novembre 2005, 14h01.

  • #2
    en tout cas sur le site de tele2 belgique rien de tout ca que du contraire y'a une petition on line pour liberer ce foutu marché du fixe! mais bon si c'est le cas je fonce chez eux car scarlt se fou de moi completement depuis 1mois

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu cette affiche à la gare centrale ce matin ! Je confirme ...
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

      Commentaire


      • #4
        hummmmmmmmm je tiens ca a l'oeil alors....

        Commentaire


        • #5
          Vu la pub à la gare de Mons
          HTC Magic - JIM Mobile

          Commentaire


          • #6
            Ca ne comprends pas les communications et il y a l'achat d'une box à 79.9 €. Les communications se font au tarifs tele2.

            Tjs pas d'info sur le site internet

            Commentaire


            • #7
              J'ai obtenu plus d'infos. Pour €39.95, vous avez , l'adsl 4 méga + le téléphone (dans ce cas, les communications sont redevables) et on ne paie plus de redevance à belgacom. Pour €49.90, l'on obtient en plus la téléphonie illimitée de fixe à fixe et ce 24/24. L'achat d'un modem à €79 et, un technicien, vient chez vous pour réaliser l'instalation. Pour le reste, les communications, vers gsm et international, sont au tarif de télé2. Pour des renseignements complémentaires, un n° 080092092

              en bref, même principe que scarlet, mais à la sauce télé2

              voilà, voilà

              bourdon
              Dernière modification par bourdon, 15 novembre 2005, 20h31.

              Commentaire


              • #8
                ben c'est on line sur le site de tele2 en effet des ce 16novembre 10h00 du matin on peux souscrire en esperant ne pas devoir avoir les memes stress que scarlet

                Commentaire


                • #9
                  j'ai vu ca en roulant egalement puis j'ai vu sur le net

                  TELE ALL IN 39.90€

                  moi j'aimerais avoir plus d'infos sur la tele2-box parce que je suis très bien avec mon routeur wireless philipps (4pc dessus 3ethernet + 1 WiFi)

                  j'ai seulement tele2 pour la téléphonie Free Time, j'ai commandé la preselection pour mettre l'adsl egalement mais j'hesite pour la formule all in justement pour cette tele2box

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens de souscrire a l'offre tele2 all-in.
                    en resumé:
                    deja un acceuil rapide et plus convivial que scarlet.
                    L'operateur vous expique tres bien le produit.
                    rapidite apperement car je en suis ni abonne a belgacom ou autre et le technicien viens le 15decembre le rdv deja pris...la faudra m'expliquer les delais de scarlet???
                    Bonne promo de lancement a voir sur www.tele2.be et un autre cadeau vous attends si vous prenez option all-in (appels illimites jour et nuit vers fixe pour 10euros de plus par mois)

                    Commentaire


                    • #11
                      ha oui

                      vitesse 4mbs
                      10giga compris,1euro le giga supplementaire et apres 5euros c'est a volonte
                      10euros de plus si vous ne savez pas attendre 17h pour telephoner vers un fixe et la c'est a volonté sans distinctions de reseaux.
                      tarifs vers gsm attrayant en heures creuses on appelle moins chere que de gsm a gsm en carte prepayée....

                      125euros de technicien a domicile...Il installe et configure tout

                      A prevoir
                      79,90euros d'achat pour le tele2box que vous pouvez voir sur leur site...

                      J'ais posé la question a operateur si c'etait en previson de style belgacom tv et sa reponse a ete positive Tele2 lancera dans courant2006 offre de television via adsl

                      Commentaire


                      • #12
                        Que des bonnes nouvelles... Mais un autre système peut être intéressant:

                        - Belgacom Discovery à 6,5 euros/mois
                        - ADSL illimité latribu à partir de 30 euros/mois
                        - Netappel ou Briseprix pour les communications. Prix imbattables!

                        Total: 36,5 par mois. (46,5 pour adsl 3 mégas). Un peu plus compliqué mais on n'est pas lié à un seul fournisseur en cas de panne...
                        Dernière modification par chrisddd, 15 novembre 2005, 23h31.
                        [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                        [/COLOR][/SIZE]

                        Commentaire


                        • #13
                          Attention cependant, il est fort probable que le boitier à 79 euros ne soit pas utilisable avec un autre fournisseur.
                          Donc si tu veux abandonner télé 2, parce que par exemple un fournisseur lance une nouvelle offre bien meilleure, le boitier est perdu.
                          [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                          [/COLOR][/SIZE]

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso que pense qu'il serait préferable d'attendre afin de voir s'ils ne vont pas rencontrer de problème à la manière Scarlet

                            Quoique, Tele2 me semble BEAUCOUP plus professionnel

                            Commentaire


                            • #15
                              Et comment on fait quand on est client chez belgacom pr l'adsl? j'ai un contrat que ce fini en juin 2006. Je suppose que je ne peux pas résilier aussi facilement?

                              Je réponds à ma question;

                              sur le site de télé2, il a y un formulaire pr résilier l'abonnement chez belgacom, il faut juste un préavis de 7 jours si on est abonné depuis plus d'un an.
                              Dernière modification par nowhereman, 16 novembre 2005, 11h44.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X