Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] pc amd64 jeux , 3d,...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] pc amd64 jeux , 3d,...

    AMD64 3400+

    carte mere ASUS K8N4-E delux : 10 usb 2.0 , firewire,port jeux, son 8.1 , spdif , gigabite lan+NF4 et PCIE

    disque dur de 80 giga MAXTOR

    ATI X800 rx 256MO gddr3 PCIE

    RAM twinmoss 512DDR

    graveur dvd double couche SONY (16x noir)

    alim qtec 400w big fan golden power

    boitier ms tech (légérement abimé (plexi fellé) mais le boitier sera neuf et au choix (parmis une certaine gamme de prix pour 20 euro de plus)


    prix 700 euro le tout date de septembre 2005 (le 21/09/05) donc encore guaratit 10 mois par le magasin et 3 ans -2 mois par ASUS , AMD,...


    prix non discutable! le pc a été monté par mes soins et offre de super perf (plus qu'un p4 3.6ghz @4000mhz lorsqu'il est monté a 2540mhz au lieu de 2400 , frequence apeine 10 % plus élévée le tout tiens sans probleme
    Dernière modification par mustang21, 18 novembre 2005, 10h37.

  • #2
    le processeur c'est quel socket ? (939 ?) la ram c'est 2x256 en dual channel c'est ca ?

    combien pour ces 2 composants uniquement ? je t'en propose 130 euros !
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

    Commentaire


    • #3
      Socket 754 pour le 3400+

      Commentaire


      • #4
        deja le proco en bulk coute 160 euro +- , la ram c'est de la twinmos a 61 euro donc 130 me semble plus que fort legé vu l'age du matos!

        d'ailleur je ne vend pas séparement

        si tu veux une idée des perfs d'un proco de ce type core newcastle par rapport a du 939 ou du 775lga d'intel va sur

        www.matbe.com puis clique sur fight , regarde aussi les perfs qu'il offre lorsqu'il est monté a 2700mhz , ce qui n'ai rien pour lui car il est frequencé de base a 2400mhz soit le plus pour un proco AMD hors FX et X2 , par rapport au 3500+ s939 a 2200mhz


        donc réfléchit un peu avant de me taper 130 car j'ai deja un acheteur pour 130 rien que pour le proco.


        PAS DE VENTE PAR PIECES SAUF SI TTE LES PIECES PARTENT EN UNE FOIS (donc trouvé les acheteurs si vous e voulez qu'une seule pieces)

        Commentaire


        • #5
          On se calme les gars!!!
          La discussion s'arrête ici!!

          Je nettoie le post et on reprend la vente dans la convivialité..
          DocSapro si tu n'es pas d'accord avec le vendeur, rien ne t'oblige à faire affaire avec lui.. Reste cool

          Mustang, je te souhaite une bonne vente!
          Tu auras encore des gars qui discuteront le prix, c'est "le but du jeux" reste cool aussi!!
          Dernière modification par Xingu, 16 novembre 2005, 22h36.
          Cynthia


          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              changement de boitier gratuitement!

              Commentaire

              Chargement...
              X