Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACHAT appareil photo numérique!urgent!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACHAT appareil photo numérique!urgent!

    voila j'ai besoin d'un bon appareil dans un tres bon etat pour mes cours de communication visuelle..quelque critères:
    pas trop trop cher(je ne dis pas de budget car on va me proposer des prix a mon maxium )
    megapixels:5 ou plus
    zoom + de 4 si possible
    il ne doit pas etre compact
    connection usb
    voila faites moi vite des offres avec votre dernier prix ici ou par mp..merci

  • #2
    j'ai un canon s40 powershot, un tres bon numeric il a 18mois donc plus garantie, super etat avec une nouvelle batterie qui a 2 semaines 150€ c'est un 4megapixels.
    Having only received a PowerShot S40 in the last two days I've only just started the review proper. As a taster to those who are interested in this four megapixel compact digital camera, and for those who may already have been considering the PowerShot G2 I've prepared a very brief preview article which consists of product shots, major features, a feature comparison to the G2 and our standard ISO 12233 resolution chart. A full review will follow in the next seven days. (04:00 GMT)


    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #3
      pas assez de pixel dsl

      Commentaire


      • #4
        Hp 935

        J'ai un apn de 5.2 M HP 935, si cela t'interesse fais moi signe.
        125 €

        Je suis de Liège.
        Fichiers attachés
        Dernière modification par mpe01743, 29 novembre 2005, 21h40.

        Commentaire


        • #5
          up

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par instant_surgery

            1) voila j'ai besoin d'un bon appareil dans un tres bon etat pour mes cours de communication visuelle..

            2) pas trop trop cher(je ne dis pas de budget car on va me proposer des prix a mon maxium )

            3)megapixels:5 ou plus

            4) zoom + de 4 si possible

            5) il ne doit pas etre compact

            6) connection usb
            1) J'ai... L'appareil est toujours sous garantie ( acheté en Février 2005 ). Très peu servi. La raison pour laquelle je le revends est qu'il est trop complexe pour moi et mes besoins réels en photographie numérique.

            2) C'est quoi pour toi pas trop cher ? De toute façon, mon prix est ( sans discuter ) de 175 euro, frais de port pour l'APN compris. ( Si tu veux un envoi en recommandé, rajoute 5 euro. )

            3) Capteur de 4.2 MP ( monte a 8 MP )

            4) Zoom optique 8 X + zoom numérique 4 X = total zoom 32 X

            5) Il n'est pas compact.

            6) Il y a un port USB + le cable.

            7) BONUS : Je rajoute un pied avec sa housse de transport. ( Si il devait y avoir des frais de port supplémentaire pour le pied, je te le ferais savoir avant ).


            Pour + d'infos :

            L'appareil :

            1) http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/...97/124901.html

            2) http://www.praktica.de/index.php?iL=...4a73a9b89f5397

            3) http://cgi.befr.ebay.be/NEU-DIGITALK...QQcmdZViewItem

            Le pied :

            http://www.foto-walser.biz/myfactory...229&Language=D
            Dernière modification par ultra_phoenix, 27 novembre 2005, 15h31.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              jai un olympus neuve jamais utilisé 8 mega pixel dans la boite pour 250 euro ou encore un nikon coolpix 7900 avec 7.1mega pixel pour 200 euro

              Commentaire


              • #8
                Bon ma poule, moi mon APN il est parti sur Ebay pour 170 €.

                Je te dit cela pour le cas ou tu daignerais jeter un oeil sur ce topic et répondre aux gens qui ont pris la peine de te laissé des messages a TA demande.

                Ciao.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Ben elle disait que c'était urgent, et tu lui as fait une proposition 11 jours plus tard! Faut pas s'étonner alors...

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle disait ? c'est un garcon non ??




                    Google Pixel 6 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par turt
                      Ben elle disait que c'était urgent, et tu lui as fait une proposition 11 jours plus tard! Faut pas s'étonner alors...
                      Peut-être....Mais et les autres ? Et puis rien, silence radio, les abonnés absents.

                      Je n'aime pas ce genre de comportement malpoli. Mais peut-être que chez-toi ce la se fait aussi ?
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***
                      ******


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        ben dsl si je t'es decu,mais bon javais pas d'offre interessante,et c'etait tres urgent,donc jai du m'en acheter un sur ebay,(jai bien fait d'ailleurs car je ai eu le canon a620 a 250euros) et puis je pensais pas que le sujet referais surface,il etait partie loin vu le peu de gens qui repondait..et j'oublie de verifier a chaque fois..m'enfin bon..
                        a cloturer ,merci a tous trouver hors astel..merci

                        Commentaire


                        • #13
                          voila

                          http://forums.astel.be/showthread.ph...t=pentax+optio j'espere que ca vs interesse

                          Commentaire


                          • #14
                            Soultane,

                            instant surgery a trouvé son bonheur.

                            Je cloture.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X