Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACH Kit Satellite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACH Kit Satellite

    salut, je recherche un kit satellite flashable (deja flashe ), donc, parabole double tete et decodeur, par exemple le fameux kaon 750 si je ne me trompe pas


    je desire un echange, contre un p900 que je viens de recevoir, cet appareil n est plus sous garantie, n a plus de boite ni de manuels, j ai uniquement le telephone et son chargeur ainsi qu une carte de 32 megas, je peux faire une facture a mon nom, c est un telephone hollandais qui a ete recu par son ancien proprietaire a la signature d un contrat, comme cela se fait en hollande (fin de contrat, plus besoin du telephone et il me l a donne)

    vu l endroit ou je vis, j enverrais le telephone a mes frais, la personne desireuse de completer cet echange enverrait le kit complet a ses frais ou en partie si il y a un gros supplement du a la taille imposante de l antenne

    voila, j attends des offres, merci
    a+
    Dernière modification par Invité, 16 novembre 2005, 19h42.

  • #2
    UP!!

    allez manux et comparses, svp

    Commentaire


    • #3
      t'es où à amsterdam? Ikea dans le zoning industriel tu connais? Je bosse pour une société qui va souvent là bas (bull, hogehilweg ou qqch comme sa ;-) ) Si je trouve un kit à un prix intéressant, et que le gsm me plait (tu as des photos à m'envoyer ;-), on pourrait sans doute faire affaire....
      Dernière modification par GR€G, 16 novembre 2005, 18h52. Motif: photos

      Commentaire


      • #4
        salut greg, oui je sais ou est l ikea, pas de probleme

        poster une photo serait difficile, le bluetooth deconne sur mon d500 qui est le seul appareil que j aie pour prendre des photos en ce moment... sinon je pourrai toujours brancher la webcam pour te le montrer via msn

        quant au kit, si possible, j aimerais que ce soit un de ceux qu il ne faut pas flasher toutes les semaines, je ne pense pas qu il y aie une difference de prix, mais je trouve ca chiant de devoir tout debrancher a chaque fois qu il faut flasher

        merci a toi, j attends de tes nouvelles, a+

        Commentaire


        • #5
          pardon, c est le kaon 570 dont je parlais, pas le 750

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Moi j'avais bien compris.
              Celui que j'utilise, cela fait 6 mois que je ne l'ai pas flashé, et j'ai toujours tout ce qu'il faut chez TiPiS, mais rien de C*N*L S*T ;-)
              Par contre en réfléchissant bien, le p900 ne me tente pas + que sa.
              Si tu as autre chose à proposer ou alors je veux bien essayer d'aller acheter un kit complet, et te le livrer, pour un prix à convenir en mp. Dis moi quoi.

              Commentaire


              • #8
                desole greg, je m en tiens a l offre de depart, c est sympa de proposer, mais non

                soit dit en passant, j ai discute avec un nouveau membre d astel hier soir, et je pense que ca va se faire avec lui, il m a l air tres serieux

                de plus, il se pourrait bien que des choses changent bientot au niveau de ce genre de materiel

                a+

                Commentaire


                • #9
                  Une attaque cet après midi ;-)
                  fini les mutlivisions :-(((

                  Commentaire


                  • #10
                    la personne qui etait interessee s est desistee, donc proposition toujours ouverte a tous

                    a+

                    Commentaire


                    • #11
                      après réencodage, une attaque vendredi et une ce matin ....
                      ils sont occupés à faire qqch de pas très net...
                      c'est peut être pas le moment d'acheter. Cela faisait 6 mois qu'il n'y avait pas de souci.

                      Commentaire


                      • #12
                        quand on parle de qualite
                        chez bouboule10000 ca fonctionne toujours

                        a+

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par source
                          quand on parle de qualite
                          chez bouboule10000 ca fonctionne toujours

                          a+
                          Je comprend pas le sens de ta phrase? Il utilise quoi lui? comme démo, et quel système de decodage surtout (firmware, carte, etc..) car tout les forums traitant ce genre de sujets sont unanimes : le problème des multivisions (PAS TPS! only les 7 Multivisions!) c'est d'ordre général, chez tout le monde.
                          De plus, j'utilise exactement le démodulateur que tu recherches ... et après un simple changement des clefs AES, tout est repartis, à chaque fois, sans souci.
                          La question est de savoir, si ils ne vont pas s'attaquer à TPS même dans els jours à suivre...
                          Qui vivra verra.

                          Commentaire


                          • #14
                            greg jai un kaon 570 chez moi et tout les multivision fontionne

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j aimerais bien en avoir un... lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X