Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange SE T630

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange SE T630

    SE T630 en parfait etat et fonctionne tres bien avec boite chargeur papiers et encore garanti 5 mois etudie tt propositions
    a vos claviers

  • #2

    Commentaire


    • #3
      du soir

      Commentaire


      • #4
        ah pour info j'aimerais trouvé unn gsm du style siemens sl45..55...ou 65 ou gsm avec connection usb data a vos propositions...

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            allez tjs pers

            Commentaire


            • #7





              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Suis toujours pret a faire l'echange moi

                    Commentaire


                    • #11
                      ....

                      ben ecoute mwa chui tjs interessé mais j'preferais kon se voit twa tu te deplace juske la cote belge ( la Panne ) et mwa de bxl donc je crois ke je ferais + de chemin et twa ca fais po trop loin car je ne sais po rester ss tel pour le boulot et bien d'otre choses et la poste c po trop mon truc donc si tu peux me comprendre et si tu peu te deplacer un peu mwa ya po de prob ....dis mwa kwa et on s'arrange

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par yam46
                        ben ecoute mwa chui tjs interessé mais j'preferais kon se voit twa tu te deplace juske la cote belge ( la Panne ) et mwa de bxl donc je crois ke je ferais + de chemin et twa ca fais po trop loin car je ne sais po rester ss tel pour le boulot et bien d'otre choses et la poste c po trop mon truc donc si tu peux me comprendre et si tu peu te deplacer un peu mwa ya po de prob ....dis mwa kwa et on s'arrange

                        En clair sa veux dire quoi ?

                        Suivant la charte par de language sms , faut quand même que tout le monde comprenne , j' ai du lire 5 fois


                        Mich'
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          ...

                          ben que je veux bien faire l'échange mais pas via la poste... je prefere qu'o se voie lui et moi pr faire l'éhange. comme on habite loin j'ai proposé un lieu entre les deux (plus pres de chez lui): la Panne à la cote...
                          je vois pas en quoi je me suis mal fait comprendre...
                          deso j'essayerai d'etre plus clair la prochaine fois...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok merci

                            juste que pour lire le language sms , pas évident pour tout le monde , y pas que des jeunes ici


                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              ...

                              un grand pr un super bon gsm...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X