Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet KO à BXL depuis 48H!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet KO à BXL depuis 48H!

    l'ADSL de SCARLET est K.O. dpeuis 48H sur une bonne partie de BXL.

    Impossible d'avoir des détails sur la panne, impossible d'obtenir un délais de remise en état, impossible de savoir s'il existe une procédure de compensation commerciale...

    C'est la goutte qui fait déborder mon vase...

  • #2
    je viens d'appeller Scarlet. en effet, trois-quart des clients ADSL n'ont en effet pas réussis à se (re)connecter à l'ADSL entre mardi soir et ce jeudi matin (soit 36h) à travers toute la Belgique (problème d'authentification sur le réseau). ceux qui sont connectés à travers un routeur ont subi le moins de problèmes que les autres.

    la panne est à présent résolue depuis ce matin.

    j'ai demandé si un éventuel geste commercial est prévu, ils me rappellent cette après-midi à ce sujet.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Greg
      j'ai demandé si un éventuel geste commercial est prévu, ils me rappellent cette après-midi à ce sujet.
      Je crois les doigts car même avec mon routeur j'ai du faire plusieurs rebout de box pensant a un probleme hardware. Et puis, j'en ai assez d'attendre 1 heure au phone pour résoudre ces problemes.

      Sceptique qd meme sur un dédommagement
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

      Commentaire


      • #4
        Un petit dédommagement serait quand même la moindre des choses mais quoi ?
        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

        Commentaire


        • #5
          voilà j'ai eu des nouvelles. une action pro-active à la manière de clearwire n'est pas envisagée, mais les clients qui appellent en expliquant que la coupure leur a causé des dommages obtiendront facilement un dédommagement.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Greg
            voilà j'ai eu des nouvelles. une action pro-active à la manière de clearwire n'est pas envisagée, mais les clients qui appellent en expliquant que la coupure leur a causé des dommages obtiendront facilement un dédommagement.
            Quel dommage veux-tu avoir vu que c'est pour une utilisation non-professionnelle
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Steph@ne
              Quel dommage veux-tu avoir vu que c'est pour une utilisation non-professionnelle
              peu importe, on paie pour un accès en continu sur le net

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Falken
                l'ADSL de SCARLET est K.O. dpeuis 48H sur une bonne partie de BXL.

                Impossible d'avoir des détails sur la panne, impossible d'obtenir un délais de remise en état, impossible de savoir s'il existe une procédure de compensation commerciale...

                C'est la goutte qui fait déborder mon vase...
                quelqu'un aurait des infos sur les connex à Liège, car j'ai un copain qui ne parvient plus à se connecter depuis hier?

                Commentaire

                Chargement...
                X