Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RoyalTek 2010 SiRFIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RoyalTek 2010 SiRFIII

    J'ai reçu mon nouveau récepteur GPS hier, c'est le GPS Bluetooth RoyalTek 2010 SiRFIII. C'est le même que le RBT-2001 mais avec une batterie de .... 17h d'autonomie et une coque un peu différente.

    Si vous devez changer de récepteur prochainement ou acheter un nouveau, je vous le conseille vivement ! C'est le must actuellement ...

    Hier, je l'ai allumé dans mon salon ( pas spécialement près d'une fenêtre ) et il arrivait à capter 8 satellites et +/- intenssément.

    Sur la route, un vrai bonheur. +/- 10 satellites en permanence à forte intensité.

    De plus, le fix est réalisé en moins de 30 secondes ! Bluffant...

    J'avais le Gps TomTom BT Mk1 ( le surf II ).

    C'est du noir au blanc ...

    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

  • #2
    bonsoir, combien l'as payé ?

    Merci.
    *************************************************

    MIO A 701 - Tomtom 6

    Commentaire


    • #3
      125 euros

      Içi
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

      Commentaire


      • #4
        recu le mien Mardi en France. Retour cet apres midi de FRance a BXL

        Bon ben comme j'avais deja le 2001 c'est Idem sauf que la batterie est plus grosse.

        www.cricel.com vendent aussi le KIT a 36 Euro pour transformer un 2001 en 2010
        c'est en fait une plus grosse batterie + 1 plus gros couvercle de batterie (pas complique)

        C'est quand meme moins discret que la 2001. Mais bon on peux pas tout avoir.

        Maintenant le Must serait d'avoir le Sleep du Globalsat + Le Wake Up (jamais vu encore)

        Je m'explique, le Globalsat si il ne trouve plus de connection BT se coupe automatiquement. Mais pour le rallumer il faut quand presser sur le bouton ON.

        Faudrait donc la fonction AUTO OFF du Globalsat + qu'il se rallume automatiquement des qu'il recoit un signal BT.

        Bon j'ai quand meme le droit de rever non
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Intéressant ce "petit joujou" mais j'ai encore jamais commandé sur le net

          Je me laisserai bien tenter par cette nouvelle expérience, si vous avez des conseils, je suis preneur

          Commentaire


          • #6
            Salut le site www.cricel.com est super sérieux j'ai déjà cd 4 recepteur BT pour moi et mes amis et aucuns soucis de plus bruxelles5 en a cd 8 lui est rien a redire donc...fonce les prix sont sans concurances (pour ex la FNAC a liége propose le RBT-2001 a 199€!!!!)

            Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • #7
              cricel c'est une petite affaire de famille apparement, tu tel tu as soit monsieur soit son epouse, et ils t'explique bien tout.

              Ils sont hyper serieux.

              Dernier exemple ils prenaient des "pre commandes du 2010" et promettaient un arrivage lundi 14, et bien lundi 14 c'est arrive chez eux, lundi apres midi le colis partait, mardi matin il etait livre a mon adresse Francaise. Mieux on peux pas faire.

              Et on peux toujours se recommander bruxelles5 du site Astel (Le Franco/Belge qui fait livrer a Strasbourg) ils connaissent

              Par contre ben les frais de port sont un peu plus eleves bien sur pour livraison en BE.

              Mais ca reste quand meme moins cher.

              Le pief serait de se cotiser a 2 ou 3 (c'est la mode les GPS maintenant, y a toujours un pote ou un voisin qui en veux un ) et ainsi partager les frais de port.

              A+
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                Perso j'en prends 1, si qqn veut se joindre à moi pour la commande et ainsi se partager les frais de port, faites signes... msg

                Petite précision : je compte commander endéans la semaine, donc ne tarder pas, au cas où...

                ++
                Dernière modification par joshua, 28 novembre 2005, 13h02.

                Commentaire


                • #9
                  Pour le partage des frais de port, çà peut le faire.

                  Voir carrément organiser une commande groupée et qui sait peut-être plus du tout de frais de port si Cricel est ok ...

                  Commentaire


                  • #10
                    faut quand meme pas rever ils vont pas faire cadeau de 20 euro

                    Si vous arrivez a en prendre 4 ca vous fait 5 euro de port chacun, c'est pas cher

                    car ce GPS vaut bien plus ailleurs.

                    A+
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, personne pour commander avec moi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu l'aurais demandé il y a un mois
                        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par joshua_eur
                          Bon, personne pour commander avec moi ?
                          je passe une commande demain pour livraison sous 3 jours en France à mon adresse FR. C'est pour un ami que je retrouve en France le 13 decembre (j'y vais la semaine du 12 Dec et retour le 16 décembre sur Bruxelles)

                          Pour ceux qui sont pas trop pressés.

                          Par contre je ne livre pas faudra les chercher a BXL et je n'avance pas l'argent. Faudra s'aranger et avoir confiance.

                          le port pour la France je crois et de + - 7.50

                          125 + 7.50 (le port sera à diviser entre vous) je ne prends rien. c'est bien pour rendre service.

                          Mais bon ca va au plus vous faire gagner + - 15 euro cet une attente de 15 jours.

                          A+
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            joshua_eur, si mon Toshiba est vendu, j'en prend une avec toi.

                            On se tiens au courant.

                            Bonne soirée

                            Commentaire


                            • #15
                              ok, j'attends de tes nouvelles
                              tu sauras quoi quand ?

                              ++

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X