Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche piece nokia 6230

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche piece nokia 6230

    Tout est dans le titre si vous avez un nokia 6230 cassé ca m'interresse. contactez moi *******

    Toutes les transactions se font sur le forum...
    Dernière modification par Xingu, 17 novembre 2005, 19h01.

  • #2
    6230 En Panne. Cover Tout Neuf, Ecran Fonctionel, Batterie Ok. Faites Moi Une Offfre Pour Le Tout Ou Juste Ce Qui Vous Faut. Merci.

    Commentaire


    • #3
      tu sais ce qui est en panne?
      Moi j'ai besoin d'une piece qui commande le clavier je pense que ca se passe sur la caarte mere donc je voudrais d'abord savoir quelole est la panne.
      Si c'est grave je ne pourrai pas le reprendre beaucoup.
      Tiens moi au courant

      Commentaire


      • #4
        Il Ne S'allume Plus. Sinon Il Fonctionnait Impeccablement. J'arrive Meme De Temps En Temps A Pouvoir L'allumer Mais S'eteint Rapidement. Merci . Faire Offre

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PLUME
          Il Ne S'allume Plus. Sinon Il Fonctionnait Impeccablement. J'arrive Meme De Temps En Temps A Pouvoir L'allumer Mais S'eteint Rapidement. Merci . Faire Offre
          Ca marche mais ce qui m'ambete c'est que ce genre de probleme c'est pas tres bon car c'est une atteinte de la carte mere du portable et moi ce que je cherche c'est des composants pour modifier un myx 6 alors du cout je serai pas tres chaud pour faire une bonne offre. disons 10 euros sans rien juste le tel sans les coque batteries carte chargeur et sinon 15 complet je sais c'est pas beaucoup mais je veux pas prendre de risque car je sais pas si je pourrai recuperer le circuit qui m'interresse

          Commentaire

          Chargement...
          X