Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem-routeur Philips

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modem-routeur Philips

    J'ai un petit soucis ,j'ai un modem-routeur PhilipsCPWBSI54 sur lequel j'ai connecter mon pc mais on doit pouvoir en connecter 4 dessus,je voudrais connecter un second via ma carte réseau mais je n'y parvient pas,il me dit toujours qu'il y a un cable déconnecter.

    La carte réseau est bien reconnue par mon système,mes paramètres TCP/IP sont bon mais sans succès pas moyen.

    Quelqu'un aurait une idée pour pouvoir résoudre mon problème?

    Merci d'avance.
    GSM ACTUEL C510

  • #2
    Pourquoi ne connectes-tu pas ton deuxième ordinateur directement sur le routeur?

    Commentaire


    • #3
      l'adresse IP dans ce cas de la carte réseau est attribuée par le modem, genre 192.168.0.2, n'as tu pas mis une adresse IP fixe?
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        whaoowwww je comprend rien lol, si ton routeur a 4 port pourquoi passer via ton pc 1 pour avoir internet sur l'autre
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

        Commentaire


        • #5
          Oups là,je pense que je me suis mal exprimer.

          Sur mon modem routeur,j'ai 4 sortie sur la 1 ière sortie,j'ai mon pc ,jusque là ,pas de soucis.

          Je voudrais brancher le pc de ma fille dessus mais ce modem,il se connecte via la carte réseau de la carte mère ou une carte réseau indépendante,ça c'est normal.

          Moi ,je connecte le pc de ma fille via un cable RJ-45 sur un second port de mon modem via la carte réseau du pc de ma fille et pas moyen d'avoir la connexion,c'est ça mon blème.

          La carte réseau est bien reconnue par le pc donc de ce côté là pas de soucis ,les paramètres sont bon mais pas moyen de me connecter via le second pc.

          J'ai éssayer même en retirant mon pc et de brancher celui-là seul mais rien y fait ,j'ai mis une carte réseau dans le pc ,ça va pas non plus à mon sens ,je fais une mauvaise manipulation ,mais quoi,tel est ma question?

          Merci si quelqu'un a une solution à mon blème ,ça fait 3 jours que je me prend la tête avec ça.
          GSM ACTUEL C510

          Commentaire


          • #6
            c'est simple mes des ip fixe regard quel ip a ton routeur surement 192.168.1.1 donc sur le pc1 tu mes: 192.168.1.2
            pc 2 tu mes: 192.168.1.3
            pc1 et pc2 masque de sous-reseau: 255.255.255.0
            pc1 et pc2 passerelle par defaut : 192.168.1.1
            pc1 et pc2 serveur dns préférér: 192.168.1.1
            pc1 et pc2 serveur dns auxiliaire: rien

            ou ça on trouve ou changer l'ip tu vas me demander?
            paramètres-
            panneau de configuration--
            connexions réseau--
            icon connexions au réseau local


            voila si biensure ton ip router est 192.168.0.1 tu change tout en 192.168.0.2 blablabla

            @+
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

            Commentaire


            • #7
              Merci de vos conseille,mon problème est résolu.
              GSM ACTUEL C510

              Commentaire


              • #8
                tu a fais comme j'ai mis plus haut?
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                Commentaire


                • #9
                  Plutot un problème de cable tout ça...
                  non ?
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                  Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai le même , et j'ai simplement rentrer mon login et pass et locker la carte de mon portable et tout marche nickel
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X